Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas d'accord, toutes les promesses de Jéhovah se sont réalisées et se réaliseront toujours.
Il est le Dieu de prophétie qui ne peut mentir, il est fidèle dans ses paroles
Il est le Dieu de prophétie qui ne peut mentir, il est fidèle dans ses paroles
vivement qu'on se fasse coloniser par des aliens qu'en on finisse avec ces conneries
il y a 10 mois
Le mieux c'est de choisir une Bible qui s'appuye sur plusieurs manuscrits ! Surtout les plus anciens qui sont logiquement les plus fiables
il y a 10 mois
vivement qu'on se fasse coloniser par des aliens qu'en on finisse avec ces conneries
Peut importe ce qu'on lui dit il aura toujours une réponse farfelu, que quelqu'un lui aura instruite
Vivre sans personnalité comme ça, c'est comme si il était déjà mort
il y a 10 mois-PEMT
Peut importe ce qu'on lui dit il aura toujours une réponse farfelu, que quelqu'un lui aura instruite
Le corps du Christ est formé de plusieurs membres avec leur propre personnalité !
C'est cette riche diversité qui fait que son organisation est vivante !
il y a 10 mois
Le corps du Christ est formé de plusieurs membres avec leur propre personnalité !
les religix bordel
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles religix bordel
Je suis religieux car je donne la louage et la gloire à celui qui le mérite, c'est à dire le Créateur
il y a 10 mois
Wokeman
10 mois
C’est bien genre tu conseillerais comme lecture ?
Oui !!! L'évangile de Matthieu c'est la base !
il y a 10 mois
J'ai cette édition je suis un golem je comprends rien au grec mais j'aime bien la lire quand même
https://www.laprocure.com[...]zhwZ59YWtSDkaAgQOEALw_wcB
Normalement je lis la segond 1910 ou pdv17, la théologie j'aime bien mais c'est trop récent pour moi je pourrais pas l'étudier je suis issue d'une famille athée
Normalement je lis la segond 1910 ou pdv17, la théologie j'aime bien mais c'est trop récent pour moi je pourrais pas l'étudier je suis issue d'une famille athée
il y a 10 mois
J'ai cette édition je suis un golem je comprends rien au grec mais j'aime bien la lire quand même
https://www.laprocure.com[...]zhwZ59YWtSDkaAgQOEALw_wcB
La Bible Louis Segond de 1910 est excellente !
Si tu veux j'ai un lien qui enseigne les enseignements centraux du Christianisme, tu veux le voir ?
Si tu veux j'ai un lien qui enseigne les enseignements centraux du Christianisme, tu veux le voir ?
il y a 10 mois
Pourquoi tu fais partie d'une organisation pareil ? Une pompe à fric amoral ? À part la famille c'est quoi qui te fait rester ?
Tu parles à chatgpt laisse tomber.
il y a 10 mois
Y'as des chances que ce soit un bot des témoins nofake
il y a 10 mois
Je n'ai pas utilisé chatGPT dans mes réponses
il y a 10 mois
75
Sur ce sujet0