Créer un compteSe connecter
L'apocalypse c'est le jour où Dieu va remplacer ce monde par le Paradis, c'est une bonne chose !
Je ne compte pas ne plus devenir témoin, Jéhovah ne m'a jamasi abandonné donc je n'abandonnerais jamais Jéhovah !
:Ham:
T'as quel âge ?
il y a 10 mois
Tout te ramène à ton organisation, à ta place dans la hiérarchie. Tu n'as aucun libre arbitre dans ta situation
:(

Ça me chagrine.
Tout se ramène à Jéhovah plutôt, l'organisation c'est simplement le canal par lequel il guide et encourage.
J'ai le libre arbitre de servir Dieu ou pas, Jéhovah ne force personne. Ce serait absurde. J'ai été baptisé en 2017 !
Je vois pas pourquoi suivre les enseignements de Jésus te chagrine, je pense que suivre ses conseils améliore la vie

il y a 10 mois
Oui, savoir que Dieu nous aime procure du bonheur !
il y a 10 mois
T'as quel âge ?
31
il y a 10 mois
Non ils vivent dans la crainte permanente
:selection_naturelle:

Après oui peut être que certains aiment bien n'avoir aucun libre arbitre dans leurs vies, une sorte d'autoroute
il y a 10 mois
Non ils vivent dans la crainte permanente

Après oui peut être que certains aiment bien n'avoir aucun libre arbitre dans leurs vies, une sorte d'autoroute
Je ne suis pas dans la crainte, la confiance en Jéhovah me donne toute la force dont j'ai besoin !
Nous avons le libre arbitre de servir Jéhovah ou pas, c'est la deuxième fois que tu répète ça. Pourquoi ?

il y a 10 mois
31
J'ai une bible interlinéaire, œcuménique et segond 1910 à côté de moi, c'est où le passage sur la transfusion, la watchtower, l'organisation ?
Le rejet de parler à quelqu'un qui quitte la secte ?
il y a 10 mois
Comment t'as pu avoir 9000 message en parlant de ta secte h24 ?
Le mec est un degen total qui utilise le forom pour son adiction, tu t'attends à quoi ?
:souris_rsa:

C'est comme les obsessifs qui se lavent 40 fois par jours, ils se pensent même pas en tort
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 10 mois
Je ne suis pas dans la crainte, la confiance en Jéhovah me donne toute la force dont j'ai besoin !
Nous avons le libre arbitre de servir Jéhovah ou pas, c'est la deuxième fois que tu répète ça. Pourquoi ?

Ton seul libre arbitre c'est jeovah

Si je te propose une sortie la semaine prochaine tu fais quoi, tu consultes ton supérieur ?
il y a 10 mois
Phoenix
Phoenix
10 mois
Le mec est un degen total qui utilise le forom pour son adiction, tu t'attends à quoi ?

C'est comme les obsessifs qui se lavent 40 fois par jours, ils se pensent même pas en tort
Ouais mais des degen témoins y'en a 10millions, je veux bien les ignorer mais quand c'est des kheys tu peux pas, on est déjà une famille pour eux ils pourraient ce barrer de leurs boucle
il y a 10 mois

Si je te propose une sortie la semaine prochaine tu fais quoi, tu consultes ton supérieur ?
Il va run la commande sur jenovacide.exe pour savoir si l'action est jenovacide friendly sinon il va te dire haram code erreur 404
il y a 10 mois
J'ai une bible interlinéaire, œcuménique et segond 1910 à côté de moi, c'est où le passage sur la transfusion, la watchtower, l'organisation ?
Le rejet de parler à quelqu'un qui quitte la secte ?
Oui, du coup pour répondre à la première question, la raison pour laquelle nous n'acceptons pas de sang c'est basé surtout sur Actes 15:20: Dieu a imposé aux chrétiensde « s’abstenir du sang »
La Watchtower n'est qu'un outil pour aider les gens à apprendre ce que dit la Bible. La Bible nous dit d'enseigner les gens à propos de la Bonne Nouvelle des évangiles !
Si tu lis le Nouveau Testament tu verras que les Chrétiens étaient organisés. Par exemple, il y avait une assemblée locale avec un collège d'anciens (évêques) qui étaient aidés par un diacre . On a des témoignages historiques du 1er et 2e siècle qui détaillent comment se passaient les réunions chrétiennes: ils chantaient des hymnes, priaient et il y avait un sermon biblique. C'est comme ce que nous faisons lors de nos réunions !
Quelqu'un qui quitte le Christianisme c'est quelqu'un qui a perdu la foi, on essaie de l'encourager du mieux qu'on peux ! C'est seulement les personnes excommuniées que l'on cesse de fréquenter.

il y a 10 mois
Ouais mais des degen témoins y'en a 10millions, je veux bien les ignorer mais quand c'est des kheys tu peux pas, on est déjà une famille pour eux ils pourraient ce barrer de leurs boucle
J'espère que beaucoup plus de personnes apprendront à connaître et à adorer Jéhovah !
il y a 10 mois
Image
il y a 10 mois

Ca n'a pas vraiment de sens. La libre arbitre c'est l'option de choisir d'accepter le salut qui vient de Dieu, ou de le rejeter.
Moi j'aime Dieu, il est mon Père et mon Seigneur, donc je l'accepte.
J'ai pas compris la deuxième question
il y a 10 mois
Non, la Bible enseigne seulement le mariage entre un homme et une femme
il y a 10 mois
Oui c'est très difficile mais quand tu te rends compte de l'absurdité du monde dans lequel t'es cloisonné la seul chose qui te retiens c'est tes proches
il y a 10 mois-PEMT
Tu ne mets pas en colère Jéhovah quand tu utilises un forum satanique ?

Parceque que tu le veuilles ou non ici tu seras obligatoirement confronté à des choses contre ta religion. Une pdp sexy ou un pseudo du genre " foutre2shemale ou fistqueen " même sans cliquer sur un topic bizarre ou sans allez sur le +18 il y a forcément un moment où tu verras où interragira avec quelques chose d'incompatile avec ton amour de Dieu
il y a 10 mois-PEMT
Ca n'a pas vraiment de sens. La libre arbitre c'est l'option de choisir d'accepter le salut qui vient de Dieu, ou de le rejeter.
Moi j'aime Dieu, il est mon Père et mon Seigneur, donc je l'accepte.
J'ai pas compris la deuxième question
j'espère honnetement qu'il aura un jour une parasite zombie à la resident evil juste pour voir la tête de tes degen qui accepte le parasite
:Selection_naturelle_bof:
il y a 10 mois-PEMT
Amen !
il y a 10 mois-PEMT