Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok si je lis ça tu penses que moi aussi je peut devenir témoin de jehovah ? J’ai lu que le coran en entier parce que c’est court.
Jéhovah attire à lui tous ceux qui ont le coeur sincère !
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas d'accord avec cette interprétation laïque de l'histoire d'Israel
Je crois le récit de la Torah qui enseigne que Jéhovah a été avec le peuple Juif depuis le début
Je crois le récit de la Torah qui enseigne que Jéhovah a été avec le peuple Juif depuis le début
il y a 10 mois
Wokeman
10 mois
Je me rends bien comptes que ça a sûrement été déjà dis mais tu es témoins de jehovah donc répéter est ta mission.
Je n'invente rien de moi même, je répète ce la révélation que Dieu a consigné dans son livre
il y a 10 mois
Jéhovah attire à lui tous ceux qui ont le coeur sincère !
Ça va alors.
il y a 10 mois
Je n'invente rien de moi même, je répète ce la révélation que Dieu a consigné dans son livre
Oui c’est pareil tu répètes.
il y a 10 mois
St Math c'est l'évangile qui raconte quoi encore ? j'ai plus le contexte en tete et flemme de lire 8 pages
ça l'air enflammer ce topic
il y a 10 mois
Et Marc Dutroux ou un curé pédophile ?
@Temoin2Jehovah pourquoi tu esquives cette question !
il y a 10 mois
iermak
10 mois
Et Marc Dutroux ou un curé pédophilie, ils ont le droit au paradis ?
Bah non ! T'es con ou quoi ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsiermak
10 mois
Et Marc Dutroux ou un curé pédophilie, ils ont le droit au paradis ?
Je ne sais pas, c'est Jésus qui décide
Peut être qu'il ne sera pas rescussité. Ou peut être qu'il le sera pendant le millénnium pour être jugé
Je ne peux pas répondre à la place de Jésus
Peut être qu'il ne sera pas rescussité. Ou peut être qu'il le sera pendant le millénnium pour être jugé
il y a 10 mois
Le_Ponke
10 mois
St Math c'est l'évangile qui raconte quoi encore ? j'ai plus le contexte en tete et flemme de lire 8 pages
C'est l'histoire de Jésus Christ !
il y a 10 mois
Il doit bien y avoir une règle non ? Sinon c'est trop simple quand y'a un dilemme c'est Jésus qui décide !
il y a 10 mois
Mais arrête de dire de la merde , serieux !
il y a 10 mois
Il doit bien y avoir une règle non ? Sinon c'est trop simple quand y'a un dilemme c'est Jésus qui décide !
La mort éternelle est réservée pour ceux qui ont délibérément rejeté Jésus.
La résurrection durant le Millénnium c'est une seconde chance pour ceux qui auraient suivi Jésus s'ils avaient appris à le connaître.
Je ne lis pas dans les coeurs mais Jésus oui, alors lui seul le sait
La résurrection durant le Millénnium c'est une seconde chance pour ceux qui auraient suivi Jésus s'ils avaient appris à le connaître.
Je ne lis pas dans les coeurs mais Jésus oui, alors lui seul le sait
il y a 10 mois
JeanHamid
10 mois
C'est qui l'archange gabriel @Temoin2Jehovah ?
Gabriel n'est pas un archange
Je pense que tu veux dire Michael
il y a 10 mois
Ils se sont mis à adorer les fausses divinités de Canaan, et Jéhovah les a punis pour leur idolatrie !
il y a 10 mois
Gabriel n'est pas un archange
st michel oui pardon.
il y a 10 mois
68
Sur ce sujet0