Ce sujet a été résolu
Gnnngngn Je roule vite besoin sensation gnngnng
Mais, de quelle sensation tu parles ?
Je gagne juste du temps
Vance 2028
Je gagne juste du temps
il y a 16 heures
Tu connais pas la distance que tu effectue ?
Et toi, comment peut juger de l'impossibilité de gagner 30 minutes sans connaître la distance ?
Vance 2028
il y a 16 heures
Mais, de quelle sensation tu parles ?
Je gagne juste du temps
Je gagne juste du temps
Se référer au calcul précédemment demandé, si il t'es impossible de le réaliser, demande a CHATGPT.
En attendant :
En attendant :
il y a 16 heures
Et toi, comment peut juger de l'impossibilité de gagner 30 minutes sans connaître la distance ?
Je ne peux que conjecturer :
30 min, surment un trajet de 500km environ, donc environ 5h.
30 min pour 5h, pas rentable.
Délesté de 45OROS
30 min, surment un trajet de 500km environ, donc environ 5h.
30 min pour 5h, pas rentable.
Délesté de 45OROS
il y a 16 heures
Je t'ai devancé, mais il n'a pas relevé
Il a déjà le code à réviser
il y a 16 heures
Se référer au calcul précédemment demandé, si il t'es impossible de le réaliser, demande a CHATGPT.
En attendant :
En attendant :
ChatGTP pour faire des maths, les golems, je ne peux plus bordel
25 km/h de plus sur 150 km = 30 minutes de trajet en moins CQFD
Vance 2028
25 km/h de plus sur 150 km = 30 minutes de trajet en moins CQFD
il y a 16 heures
En Asie c'est bcp de Toyota donc c'est des modèles qui ont quasi à les mêmes normes de sécurité
Y a le contrôle technique qui est obligatoire aussi mais comme y a moins de contrôle, oui tu vois quand même des épaves, mais c'est pas forcément les épaves qui font les accidents, mais les voitures neuves qui peuvent rouler vite
Les routes si tu prends pas un shithole comme la birmanie elles sont en bonne état quand même, d'ailleurs c'est justement ça le problème, comme elles sont en bonne état les gens peuvent rouler vite alors que si c'était plein de trous ça les obligeraient à rouler doucement
La signalisation pareil, hors méga-shithole ça fonctionne
Y a juste la formation oui où les pré requis pour le permis sont assez légers (en gros pour le permis faut connaître le code, faut savoir allumer la voiture, rouler en ligne droite sur 100m et faire une manœuvre pour se garer)
Y a le contrôle technique qui est obligatoire aussi mais comme y a moins de contrôle, oui tu vois quand même des épaves, mais c'est pas forcément les épaves qui font les accidents, mais les voitures neuves qui peuvent rouler vite
Les routes si tu prends pas un shithole comme la birmanie elles sont en bonne état quand même, d'ailleurs c'est justement ça le problème, comme elles sont en bonne état les gens peuvent rouler vite alors que si c'était plein de trous ça les obligeraient à rouler doucement
La signalisation pareil, hors méga-shithole ça fonctionne
Y a juste la formation oui où les pré requis pour le permis sont assez légers (en gros pour le permis faut connaître le code, faut savoir allumer la voiture, rouler en ligne droite sur 100m et faire une manœuvre pour se garer)
Caillou sur tous les points que j'ai cité t'es en réponse du type "oui mais".
En vrai sur le sujet des radars je serais intéressé de connaitre les chiffres des accidents qui se produisent à cause des radars parce que les gens pilent comme des cons en le voyant.
Personnellement je serais pour mettre une tolérance de 10 ou 20km/h parce que la "tolérance" actuelle de 5km/h n'en est pas une puisque c'est juste une marge d'erreur constructeur. Par exemple 10km/h en ville et 20km/h hors ville. En réalité c'est pas parce que tu roules à 86 au lieu de 80 ou à 36 au lieu de 30 que tu deviens automatiquement un danger public, et au contraire le fait de regarder sans arrêt son compteur pour vérifier que t'es pas au dessus de la vitesse autorisée te laisse moins de temps de réaction si jamais un gamin traverse la route en courant pour récupérer son ballon.
En vrai sur le sujet des radars je serais intéressé de connaitre les chiffres des accidents qui se produisent à cause des radars parce que les gens pilent comme des cons en le voyant.
Personnellement je serais pour mettre une tolérance de 10 ou 20km/h parce que la "tolérance" actuelle de 5km/h n'en est pas une puisque c'est juste une marge d'erreur constructeur. Par exemple 10km/h en ville et 20km/h hors ville. En réalité c'est pas parce que tu roules à 86 au lieu de 80 ou à 36 au lieu de 30 que tu deviens automatiquement un danger public, et au contraire le fait de regarder sans arrêt son compteur pour vérifier que t'es pas au dessus de la vitesse autorisée te laisse moins de temps de réaction si jamais un gamin traverse la route en courant pour récupérer son ballon.
Et toc la mauvaise foi
il y a 16 heures
30000 zone rurale avec petite routes
En un mois je fais plus que toi
il y a 16 heures
Je suis fier de toi fils, tu n'es pas littéraire, mais bien un matheux
il y a 16 heures
En un mois je fais plus que toi
Concours de BITE ?
T'ES SUR ?
T'ES SUR ?
il y a 16 heures
En un mois je fais plus que toi
Tu fais 30k bornes par mois ?
T'es chauffeur poids-lourd caillou ?
T'es chauffeur poids-lourd caillou ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 16 heures
Je suis fier de toi fils, tu n'es pas littéraire, mais bien un matheux
Bien de reprendre la propagande du gouvernement sans réfléchir ?
Visiblement, tu n'as même pas le niveau CE1 en maths
Vance 2028
Visiblement, tu n'as même pas le niveau CE1 en maths
il y a 16 heures
Bien de reprendre la propagande du gouvernement sans réfléchir ?
Visiblement, tu n'as même pas le niveau CE1 en maths
Visiblement, tu n'as même pas le niveau CE1 en maths
Non je me dis juste que rouler vite c'est un truc d'attardé, et tu confirme mes dires
il y a 16 heures
Tu fais 30k bornes par mois ?
T'es chauffeur poids-lourd caillou ?
T'es chauffeur poids-lourd caillou ?
Au grand minimum.
Soit taxi soit ambulancier, on parie ?
Soit taxi soit ambulancier, on parie ?
il y a 16 heures
Caillou sur tous les points que j'ai cité t'es en réponse du type "oui mais".
En vrai sur le sujet des radars je serais intéressé de connaitre les chiffres des accidents qui se produisent à cause des radars parce que les gens pilent comme des cons en le voyant.
Personnellement je serais pour mettre une tolérance de 10 ou 20km/h parce que la "tolérance" actuelle de 5km/h n'en est pas une puisque c'est juste une marge d'erreur constructeur. Par exemple 10km/h en ville et 20km/h hors ville. En réalité c'est pas parce que tu roules à 86 au lieu de 80 ou à 36 au lieu de 30 que tu deviens automatiquement un danger public, et au contraire le fait de regarder sans arrêt son compteur pour vérifier que t'es pas au dessus de la vitesse autorisée te laisse moins de temps de réaction si jamais un gamin traverse la route en courant pour récupérer son ballon.
En vrai sur le sujet des radars je serais intéressé de connaitre les chiffres des accidents qui se produisent à cause des radars parce que les gens pilent comme des cons en le voyant.
Personnellement je serais pour mettre une tolérance de 10 ou 20km/h parce que la "tolérance" actuelle de 5km/h n'en est pas une puisque c'est juste une marge d'erreur constructeur. Par exemple 10km/h en ville et 20km/h hors ville. En réalité c'est pas parce que tu roules à 86 au lieu de 80 ou à 36 au lieu de 30 que tu deviens automatiquement un danger public, et au contraire le fait de regarder sans arrêt son compteur pour vérifier que t'es pas au dessus de la vitesse autorisée te laisse moins de temps de réaction si jamais un gamin traverse la route en courant pour récupérer son ballon.
Réel, sans compter que les caractéristiques utilisent pour la sécurité routière son basé sur des voitures des années 50.
Vance 2028
il y a 16 heures
Non je me dis juste que rouler vite c'est un truc d'attardé, et tu confirme mes dires
Après, tu vas nous explique que 110 sur les autoroutes, c'est bon pour le climat
Vance 2028
il y a 16 heures
Ton kilométrage annuel pour rire
Le kilométrage n’est pas un argument trisotin
Assumes ta responsabilité au lieu de faire l’enfant
Assumes ta responsabilité au lieu de faire l’enfant
il y a 16 heures
























