Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
NoNobStanT-ent
9 mois
110 ou 90 c'est quoi la différence ? Ça fait du BRUIT ? on se sent PILOTE ?
30 minutes de trajet
Vance 2028
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était sur une ligne droite de 3 km entre deux champs avec un goudron neuf.
Il n'empêche, respecter une regle c'est pas compliqué.
Mérité.
Mérité.
il y a 9 mois
30000 zone rurale avec petite routes
C'est ton taff j'imagine ?
Vance 2028
il y a 9 mois
30 minutes de trajet
Je t'invite a recalculer ce que tu gagne en temps a 20 km/h de plus.
C'est un problème de maths niveau CE1
il y a 9 mois
Oui et la sécurité des voitures du tiers monde est évidemment la même que la sécurité des voitures européennes.
Pareil pour l'état des routes, pareil pour la signalisation, pareil pour la formation...
Pareil pour l'état des routes, pareil pour la signalisation, pareil pour la formation...
En Asie c'est bcp de Toyota donc c'est des modèles qui ont quasi à les mêmes normes de sécurité
Y a le contrôle technique qui est obligatoire aussi mais comme y a moins de contrôle, oui tu vois quand même des épaves, mais c'est pas forcément les épaves qui font les accidents, mais les voitures neuves qui peuvent rouler vite
Les routes si tu prends pas un shithole comme la birmanie elles sont en bonne état quand même, d'ailleurs c'est justement ça le problème, comme elles sont en bonne état les gens peuvent rouler vite alors que si c'était plein de trous ça les obligeraient à rouler doucement
La signalisation pareil, hors méga-shithole ça fonctionne
Y a juste la formation oui où les pré requis pour le permis sont assez légers (en gros pour le permis faut connaître le code, faut savoir allumer la voiture, rouler en ligne droite sur 100m et faire une manœuvre pour se garer)
Y a le contrôle technique qui est obligatoire aussi mais comme y a moins de contrôle, oui tu vois quand même des épaves, mais c'est pas forcément les épaves qui font les accidents, mais les voitures neuves qui peuvent rouler vite
Les routes si tu prends pas un shithole comme la birmanie elles sont en bonne état quand même, d'ailleurs c'est justement ça le problème, comme elles sont en bonne état les gens peuvent rouler vite alors que si c'était plein de trous ça les obligeraient à rouler doucement
La signalisation pareil, hors méga-shithole ça fonctionne
Y a juste la formation oui où les pré requis pour le permis sont assez légers (en gros pour le permis faut connaître le code, faut savoir allumer la voiture, rouler en ligne droite sur 100m et faire une manœuvre pour se garer)
il y a 9 mois
Il n'empêche, respecter une regle c'est pas compliqué.
Mérité.
Mérité.
il y a 9 mois
Ça créer vrai si l’excès de vitesse est inférieur à 5 km/h. Là il était à plus de 5 et moins de 20
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssailfishos
9 mois
Merci à l'état Français pour ce radar mobile
J'étais dans le danger, grâce à cette amande de 45 ORO TTC et de UN poins de PERMIS DE CONDUIRE.
JE SUIS DANS LA SÉRÉNITÉ ET LA SÉCURITÉ D'UNE ROUTE SAINE ET CONTRÔLER.
J'ADORE LA FRANCE ET LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE
J'étais dans le danger, grâce à cette amande de 45 ORO TTC et de UN poins de PERMIS DE CONDUIRE.
JE SUIS DANS LA SÉRÉNITÉ ET LA SÉCURITÉ D'UNE ROUTE SAINE ET CONTRÔLER.
J'ADORE LA FRANCE ET LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE
il y a 9 mois
Je t'invite a recalculer ce que tu gagne en temps a 20 km/h de plus.
Tu le résous comment le problème de maths sans connaître la distance du parcours ?
Vance 2028
il y a 9 mois
Tu le résous comment le problème de maths sans connaître la distance du parcours ?
Tu connais pas la distance que tu effectue ?
il y a 9 mois
Gnnngngn Je roule vite besoin sensation gnngnng
Mais, de quelle sensation tu parles ?
Je gagne juste du temps
Vance 2028
Je gagne juste du temps
il y a 9 mois
Tu connais pas la distance que tu effectue ?
Et toi, comment peut juger de l'impossibilité de gagner 30 minutes sans connaître la distance ?
Vance 2028
il y a 9 mois
Mais, de quelle sensation tu parles ?
Je gagne juste du temps
Je gagne juste du temps
Se référer au calcul précédemment demandé, si il t'es impossible de le réaliser, demande a CHATGPT.
En attendant :
En attendant :
il y a 9 mois
Et toi, comment peut juger de l'impossibilité de gagner 30 minutes sans connaître la distance ?
Je ne peux que conjecturer :
30 min, surment un trajet de 500km environ, donc environ 5h.
30 min pour 5h, pas rentable.
Délesté de 45OROS
30 min, surment un trajet de 500km environ, donc environ 5h.
30 min pour 5h, pas rentable.
Délesté de 45OROS
il y a 9 mois
Je t'ai devancé, mais il n'a pas relevé
Il a déjà le code à réviser
il y a 9 mois
211
Sur ce sujet0