InscriptionConnexion
Terrible
:sad2:
il y a un jour
Putain t es un enfoiré de me faire rire sur ça
:risitas_gonfle:
:Legume_:
il y a un jour
si je finis comme ça je refuserais de continuer de vivre
:cafe:
Parce que tu crois qu'il s'en rend compte ?!?
:rougeyron_ptdr4:
il y a un jour
Je ne pense pas qu'il puisse souffrir, j'ai du mal à concevoir qu'une carotte, un oignon ou autre légume ressente quoi que ce soit quand on les mets dans de l'eau bouillante
:(
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un jour
exactement, ça reste en partie une sélection naturel

vouloir abimer son corps pour du sport c'est une forme de sélection
:SelectionCochonou:
C'est comme les mec qui font des sports de grappling comme le JJB, le judo, la lutte...etc
C'est évident qu'on peut se blesser gravement dans ces sports.
Une mauvaise chute est vite arrivé. Donc ceux qui en font doivent connaître les risques qu'ils prennent et être prêt à assumer.
Être mature c'est connaitre les conséquences de nos actes et être prêt à les assumer.
Ne pas assumer les conséquences de ses actes c'est être un enfant.

Moi typiquement c'est pour ça que je ne pratique pas des sports de contact très violent tel que le rugby.
Car si je me blessais gravement, je ne serai pas prêt à assumer les conséquences.
Ce qui est arrivé au jeune rugbyman, c'est ma hantise. C'est ce que je veux éviter à tout prix.

C'est pour ça que je ne pratique pas de sport violent comme ça.
Certains diront que je suis une tapette, et c'est peut être en parti vrai, mais osef la santé c'est le plus important.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Il lui a fait une prise de catch ou quoi ?
il y a un jour
De ? Il se rends bien compte que ça lui a flingué sa vie tkt pas.
il y a un jour
C'est comme les mec qui font des sports de grappling comme le JJB, le judo, la lutte...etc
C'est évident qu'on peut se blesser gravement dans ces sports.
Une mauvaise chute est vite arrivé. Donc ceux qui en font doivent connaître les risques qu'ils prennent et être prêt à assumer.
Être mature c'est connaitre les conséquences de nos actes et être prêt à les assumer.
Ne pas assumer les conséquences de ses actes c'est être un enfant.

Moi typiquement c'est pour ça que je ne pratique pas des sports de contact très violent tel que le rugby.
Car si je me blessais gravement, je ne serai pas prêt à assumer les conséquences.
Ce qui est arrivé au jeune rugbyman, c'est ma hantise. C'est ce que je veux éviter à tout prix.

C'est pour ça que je ne pratique pas de sport violent comme ça.
Certains diront que je suis une tapette, et c'est peut être en parti vrai, mais osef la santé c'est le plus important.
Tapette looooo.
:Marlou_rigolo:
il y a un jour
Il lui a fait une prise de catch ou quoi ?
Il lui a fait une technique de plaquage interdite, la cathédrale. Les cathédrales sont interdites si la tête touche le sol avant le reste du corps. En l'occurence la tête a tellement touché la première (et il y a la preuve vidéo qui a été utilisée au tribunal) que le petit a eu la nuque pulvérisée sur le coup, il lui a littéralement planté le crâne dans le sol Image
il y a un jour
Il lui a fait une technique de plaquage interdite, la cathédrale. Les cathédrales sont interdites si la tête touche le sol avant le reste du corps. En l'occurence la tête a tellement touché la première (et il y a la preuve vidéo qui a été utilisée au tribunal) que le petit a eu la nuque pulvérisée sur le coup, il lui a littéralement planté le crâne dans le sol Image
Ok le boucleur ça me dit pas c'est quoi cette prise
il y a un jour
C'est triste de se retrouver dans cette situation.
Mais on ne finit pas dans cet état sans l’avoir mmérité.
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a un jour
Ok le boucleur ça me dit pas c'est quoi cette prise
Y a littéralement la vidéo où la vie de Mathias Dantin 19 ans a basculée Image
il y a un jour
Y a littéralement la vidéo où la vie de Mathias Dantin 19 ans a basculée Image
On voit rien
il y a un jour
C'est triste de se retrouver dans cette situation.
Mais on ne finit pas dans cet état sans l’avoir mmérité.
Il ne fallait pas se mettre à faire du rugby.
:selection_naturelle:
il y a un jour
:Asthenie2:

Je lui souhaite un rétablissement efficace et rapide, pauvre enfant de dieu
il y a un jour
On espère qu'il s'en remettra
:chat_table:
il y a un jour
twitter.com https://twitter.com/7a8/status/1982858699917103420
Triste. Imaginez s'il était resté chez lui cet aprem là à geeker sur Fortnite...
Je me fais souvent cette réflexion.
Ce genre d'histoires... Voire pire les gens qui ont bcp d'amis mais des amis golmons qui font des trucs de golmons genre pousser un ami dans un ravin pour rigoler , ensuite le mec termine tétraplégique... Des fois franchement c'est mieux le calme
:risitas_gonfle:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a un jour
quelle horreur. un tournoi de lycée bordel quel intérêt de faire un putain de plaquage cathédrale.
il y a un jour
En même temps quand tu fais du rugby, il faut savoir que ce genre de chose peut arriver.
Donc sélection naturel j'ai envie de dire
:palc:

C'est comme aller à la guerre et ensuite venir pleurer parce que t'as pris une balle dans la jambe et qu'on a du t'amputer. Ben t'avais qu'à pas aller à la guerre
:goslingrire:
Non, au rugby les placages sont réglementés, il y a trop de tolérance envers les infractions et la brutalité, c'est tout.

Ce que tu dis vaut pour le VTT, la moto, l'équitation, mais pas le rugby.

Même les commotions n'ont pas lieu d'être au rugby.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
j’ai vraiment de la peine pour lui et sa famille
:kj_triste:
Que Jésus le sorte de là alors, lui et sa croix crétine au cou
Très soyeux
il y a un jour