Ce sujet a été résolu
Aucun rapport, être brun aux yeux marrons n'a rien à voir avec avoir une tête d'arabe.
Un "méditerranéen" n'est pas un arabe, on peut être un narbo blond aux yeux bleus aussi. Exemple : nota bene.
En l'occurence le mec est un narbo, pas un méditerranéen. Car il a une tête d'arabe.
Un "méditerranéen" n'est pas un arabe, on peut être un narbo blond aux yeux bleus aussi. Exemple : nota bene.
En l'occurence le mec est un narbo, pas un méditerranéen. Car il a une tête d'arabe.
Oui mais c'est plus probable davoir les yeux bleu et blond en étant aryen et pas narbo
il y a 17 heures
Oui mais c'est plus probable davoir les yeux bleu et blond en étant aryen et pas narbo
C'est un autre problème et c'est pas comme ça que ça fonctionne. Le mec a une tête d'arabe, parce que c'est un demi-arabe.
Je veux bien qu'on soit pas obessionnel au point de qualifier tout ce qui est basané d'arabe et de traquer la moindre goutte de sang sémite, mais par respect pour les authentiques peuples de méditerranée, des côtes atlantiques, de mer du nord, et des montagnes d'Europe, merci de ne pas confondre.
Je veux bien qu'on soit pas obessionnel au point de qualifier tout ce qui est basané d'arabe et de traquer la moindre goutte de sang sémite, mais par respect pour les authentiques peuples de méditerranée, des côtes atlantiques, de mer du nord, et des montagnes d'Europe, merci de ne pas confondre.
Je suis Seugondaire.
il y a 16 heures
C'est un autre problème et c'est pas comme ça que ça fonctionne. Le mec a une tête d'arabe, parce que c'est un demi-arabe.
Tu dit arabe alors que c'est bougnoule aussi.
Et ANYME c'est un bougn?
Et ANYME c'est un bougn?
il y a 13 heures
Tragique, surtout à un niveau si bas où on ne s'attend pas a que cela puisse se produire, c'est censé n'être qu'un loisir
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 10 heures
bordel collez moi une balle si ça m'arrive un jour
Au moins c'est pas un légume comme Prichard Colon...
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 10 heures
Il ne fallait pas se mettre à faire du rugby.
ça c'est la cause physique de sa tétraplégie .
le mal est beaucoup plus profond et ancien que ça .
il n'est pas victime il est complice ,et le il le sait.
le mal est beaucoup plus profond et ancien que ça .
il n'est pas victime il est complice ,et le il le sait.
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 10 heures
Triste. Imaginez s'il était resté chez lui cet aprem là à geeker sur Fortnite...
Il y a un mec dans mon club qui a fini paraplégique. Un club de rugby sans paraplégique n'est pas un vrai club
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a 10 heures
Tu dit arabe alors que c'est bougnoule aussi.
Et ANYME c'est un bougn?
Et ANYME c'est un bougn?
Oh !!! Jamais je ne me permettrais voyons
Je suis Seugondaire.
il y a 10 heures