InscriptionConnexion
Plaquage cathédrale ahi c'est quoi cette invention encore
:salam2:

Bordel le Mathias doit bien avoir la haine c'était sûrement le Chad du lycée musclé BG Narbo qui serrait les plus belles meufs et il se retrouve phasme en fauteuil
:face_risitas:
il y a 20 heures
https://x.com/skdioesb/status/1983278401772564589

Ayaaaa Jerry la défense du gars qui a fait le plaquage "je gagne que 850e par mois j'ai pas de copine " on dirait un khey
:nez:
il y a 20 heures
Il va pouvoir bénéficier d'une assistante sexuelle, c'est déjà ça
:pascal_oula:
Tétraplégique. Pas sur que l engin réponde encore
:risitriste:
Monkey see Monkey do
il y a 20 heures
Sport de golmon
After me the deluge
il y a 20 heures
https://x.com/skdioesb/status/1983278401772564589

Ayaaaa Jerry la défense du gars qui a fait le plaquage "je gagne que 850e par mois j'ai pas de copine " on dirait un khey
:nez:
"Bonjour j'ai une gueule de rat et personne ne veut de moi car j'ai une gueule de rat, en plus je suis pauvre car bac - 2 et chômeur.

Du coup c'est normal que j'aie un peu les nerfs et que je bousille la vie de ceux qui sont plus heureux que moi, non ?

C'est bon M. le juge je suis acquitté ?"
:wsh:
Je suis Seugondaire.
il y a 19 heures
Plaquage cathédrale ahi c'est quoi cette invention encore
:salam2:

Bordel le Mathias doit bien avoir la haine c'était sûrement le Chad du lycée musclé BG Narbo qui serrait les plus belles meufs et il se retrouve phasme en fauteuil
C'est quand tu plaques en soulevant le plaqué du sol
:Phoque:

Inutile de dire que c'est putain de dangereux
:pikashoot_full:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 19 heures
Tout compte fait être un IN*J asocial avec pour fonction inférieure la Sensation Extravertie peut nous sauver
:jesuscafe:
il y a 19 heures
"Bonjour j'ai une gueule de rat et personne ne veut de moi car j'ai une gueule de rat, en plus je suis pauvre car bac - 2 et chômeur.

Du coup c'est normal que j'aie un peu les nerfs et que je bousille la vie de ceux qui sont plus heureux que moi, non ?

C'est bon M. le juge je suis acquitté ?"
:wsh:
Certains khey pensent comme ça aussi hein
il y a 19 heures
Tu parles de qui
:(
? Le plaqueur ou le plaqué à vie ?
Le plaqué

:Jesus_narquois:
il y a 19 heures
C'est une des pires choses qui peux t'arriver
:herisson_crunch:
Je préfèrerai qu'on abrége ma souffrance
:herisson_crunch:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 19 heures
Maintenant, ses journées types ressemblent à ça:
8h:
- Image
10h:
- Image
midi:
- Image
14h:
- Image
16h:
- Image
18h:
- Image
20h:
-* Encore une belle journée passée à glander à compter les mouches au plafond* Image
Pourquoi le laisser en vie putain
:Kaguya:
il y a 19 heures
Tout compte fait être un IN*J asocial avec pour fonction inférieure la Sensation Extravertie peut nous sauver
:jesuscafe:
:risitroll_main:

Toujours être démissionnaire dans l'action, et aussi désengagé physiquement que possible
:oui:

C'est par l'action qu'on élève son âme et qu'on s'anoblit, certes
:ok:

Mais le diable ne le sait que trop bien, et tend des pièges à ceux qui ne savent contrôler leur soif de faits-d'armes
Les pièges sont innombrables

Un collègue qui te rend tétraplégique.

Un collègue que tu rends tétraplégique.

Un collègue qui t'aime pas et guette l'occasion de te pousser à la faute.

Une charge trop lourd qui te défonce le dos.

Un équipement très cher que tu fous en l'air.

Etc.

Toujours être en retrait, agir en dernier recours et en faisant signer une décharge à ceux qui te sollicitent
Ne jamais être à fond, engagé, crispé, volontaire.

Être détaché t'évite des ennuis, mais évite aussi des ennuis à tout le monde, même ceux qui croient dur comme fer qu'il est vertueux de se battre pour montrer sa motivation.

Toujours laisser passer en premier les hystériques en mal de validation, aux égos fragiles.

Les âmes les plus communes sont conformées en bons exécutants, matérialisés par des incarnations fortes, habiles, agiles, présentes et réactives. Il est vain et contreproductif de chercher à les concurrencer, même s'il est frustrant des les voir se ruer sur les épreuves les plus valorisantes, les meilleurs jouets. Il faut se tenir à l'écart, observer, les laisser se fare mal, prendre peur, se faire arnaquer, asservir.

Soulever 150 kg pour sa vanité seul dans son homegym, cela plaît à Dieu.

Mais soulever 150 kg pour le SMIC, cela plait avant tout à Satan
Je suis Seugondaire.
il y a 18 heures
:risitroll_main:

Toujours être démissionnaire dans l'action, et aussi désengagé physiquement que possible

C'est par l'action qu'on élève son âme et qu'on s'anoblit, certes

Mais le diable ne le sait que trop bien, et tend des pièges à ceux qui ne savent contrôler leur soif de faits-d'armes
Les pièges sont innombrables

Un collègue qui te rend tétraplégique.

Un collègue que tu rends tétraplégique.

Un collègue qui t'aime pas et guette l'occasion de te pousser à la faute.

Une charge trop lourd qui te défonce le dos.

Un équipement très cher que tu fous en l'air.

Etc.

Toujours être en retrait, agir en dernier recours et en faisant signer une décharge à ceux qui te sollicitent
Ne jamais être à fond, engagé, crispé, volontaire.

Être détaché t'évite des ennuis, mais évite aussi des ennuis à tout le monde, même ceux qui croient dur comme fer qu'il est vertueux de se battre pour montrer sa motivation.

Toujours laisser passer en premier les hystériques en mal de validation, aux égos fragiles.

Les âmes les plus communes sont conformées en bons exécutants, matérialisés par des incarnations fortes, habiles, agiles, présentes et réactives. Il est vain et contreproductif de chercher à les concurrencer, même s'il est frustrant des les voir se ruer sur les épreuves les plus valorisantes, les meilleurs jouets. Il faut se tenir à l'écart, observer, les laisser se fare mal, prendre peur, se faire arnaquer, asservir.

Soulever 150 kg pour sa vanité seul dans son homegym, cela plaît à Dieu.

Mais soulever 150 kg pour le SMIC, cela plait avant tout à Satan
Exactement khey
:Oopsi:

Ne jamais être volontaire pour "servir la société" dans le contexte actuel.
L'objectif est de faire le moins d'efforts possibles pour le monde extérieur tout en essayant de récolter le maximum
il y a 18 heures
Exactement khey

Ne jamais être volontaire pour "servir la société" dans le contexte actuel.
L'objectif est de faire le moins d'efforts possibles pour le monde extérieur tout en essayant de récolter le maximum
Et même dans le sport, faut rester cool quoi je pense
Je suis Seugondaire.
il y a 18 heures
Et même dans le sport, faut rester cool quoi je pense
Oui faut miser la longévité
:pote_de_ADlaurent:

Genre pour le cardio faut faire en sorte de respirer par le nez et non pas par la bouche
il y a 18 heures
9 mois de sursis
:zahi:

Bon après c’est les risques du sport, mais bon la le mec ca lui a detruit sa vie et le mec prend rien
Ca va tellement vite ce genre de chose. J'ai fait du waterpolo, et quand t'attrapes par derrière le bras d'un mec sur le point de tirer, tu peux lui déchirer le muscle. Mais dans la feu de l'action, la mêlée générale, la volonté de vite récupérée la percée qui a lieu sur ton aile pour ne pas mettre ton équipe dans la merde... Bah en fait t'as giga vite fait de lui attraper le bras
:sueur:

Normalement, on t'apprend à coups de cartons rouges, d'exclusion temporaire et de conseils de disciplines si tu persistes, mais c'est toujours des actions qui sont très faciles à faire
il y a 18 heures
Oui faut miser la longévité

Genre pour le cardio faut faire en sorte de respirer par le nez et non pas par la bouche
Oui ce genre de choses
Je suis Seugondaire.
il y a 18 heures
Oui, les narbonnoïdes. Ils sont un mélange de français, d'arabes et de juifs en fait, les arabes ont occupé le sud de la France et des communautés juives importantes existaient et se sont répandues après les manoeuvres de Charles Martel.

Donc d'un point de vue génétique ce osnt plutôt des demi-français.
Aucun rapport c'est juste que les méditerranéens ne sont pas des blonds aux yeux bleu et ne sont pas pale
il y a 17 heures
Perso je suis blanc mais j'ai un peu un teint du sud a cause de kek chose
:Stickers_capuche_noir:

ps: je suis pas francais occitan
il y a 17 heures
dbz
dbz
17h
Aucun rapport c'est juste que les méditerranéens ne sont pas des blonds aux yeux bleu et ne sont pas pale
Aucun rapport, être brun aux yeux marrons n'a rien à voir avec avoir une tête d'arabe.

Un "méditerranéen" n'est pas un arabe, on peut être un narbo blond aux yeux bleus aussi. Exemple : nota bene.

En l'occurence le mec est un narbo, pas un méditerranéen. Car il a une tête d'arabe.
Je suis Seugondaire.
il y a 17 heures