Ce sujet a été résolu
En même temps quand tu fais du rugby, il faut savoir que ce genre de chose peut arriver.
Donc sélection naturel j'ai envie de dire
C'est comme aller à la guerre et ensuite venir pleurer parce que t'as pris une balle dans la jambe et qu'on a du t'amputer. Ben t'avais qu'à pas aller à la guerre
Donc sélection naturel j'ai envie de dire
C'est comme aller à la guerre et ensuite venir pleurer parce que t'as pris une balle dans la jambe et qu'on a du t'amputer. Ben t'avais qu'à pas aller à la guerre
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Le mec est un tarba en tout cas
il y a un jour
9 mois avec sursis, en gros zéro jour de prison mais si il refait une cathédrale là c'est TOLÉRANCE ZÉRO
il y a un jour
Y a 2 Jean-Rugby qui expliquent un peu mieux ce qui s'est passé:
Les cathédrales sont interdites si la tête touche le sol avant le reste du corps. En l'occurence la tête a tellement touché la première (et il y a la preuve vidéo qui a été utilisée au tribunal) que le petit a eu la nuque pulvérisée sur le coup, il lui a littéralement planté le crâne dans le sol.
Il a fait 3 plaquages assassins interdits sur Mathias dont le 1er était un plaquage au dessus des épaules. Tôt ou tard une tragédie allait arriver.
A chaque problème sa solution
il y a un jour
J'ai ri mais c'est vraiment atroce. Courage à lui
es spukt hier
il y a un jour
J'ai ri mais c'est vraiment atroce. Courage à lui
Tu ira en enfer pour ça
il y a un jour
Tu ira en enfer pour ça
S'il n'y avait que ça
Nonobstant ça me désole
es spukt hier
il y a un jour
Pauvre gosse.
Au moins il a l'air de pouvoir utiliser ses bras
Au moins il a l'air de pouvoir utiliser ses bras
il y a un jour
Il va pouvoir rencontrer Cybèle, assistante sexuelle pour personnes handicapées:
il y a un jour
Il va pouvoir rencontrer Cybèle, assistante sexuelle pour personnes handicapées:
Il doit plus pouvoir ressentir quoi que ce soit .. il a peut être même une poche pour pisser..
il y a un jour
Il doit plus pouvoir ressentir quoi que ce soit .. il a peut être même une poche pour pisser..
Et une poche à caca comme cette 8/10:
il y a un jour
Et une poche à caca comme cette 8/10:
merci de nous faire partagé sa vie de femme poche a merde + c'est dégueulasse
il y a un jour
merci de nous faire partagé sa vie de femme poche a merde + c'est dégueulasse
Y a des tarés ici qui trouvent sûrement ça excitant
il y a un jour
Y a des tarés ici qui trouvent sûrement ça excitant
moi je demande ton ban
il y a un jour
moi je demande ton ban
Y a rien de choquant bordel, c'est du contenu SFW tous public
il y a un jour
Est-ce qu'on a des statistiques sur le pourcentage de paraplégie lié au rugby en Polynésie ?
Nan parce que souvent les types qui finissent comme ça sont taillés comme des ablettes, j'aimerais savoir si ça arrive aussi chez les polynésiens de 130 kilos pour la science

Nan parce que souvent les types qui finissent comme ça sont taillés comme des ablettes, j'aimerais savoir si ça arrive aussi chez les polynésiens de 130 kilos pour la science

il y a un jour