Ce sujet a été résolu
"Il est dit qu'aicha avait 10 ans de moins que sa soeur
"
Pas sahih => poubelle
"Si Asma avait 27 ou 28 ans à ce moment là, alors Aicha en avait 17 ou 18ans
"
Non:
https://onche.org/topic/1[...]re-a-ca/6#message_1783036
Balance tes sources pour les autres affirmations.

Pas sahih => poubelle
"Si Asma avait 27 ou 28 ans à ce moment là, alors Aicha en avait 17 ou 18ans

Non:
Balance tes sources pour les autres affirmations.
il y a 2 ans
Donc il n'annule pas la loi des prophètes, il vient l'accomplir, mais l'annule finalement.
Le remake de la trinité est en route.
Le remake de la trinité est en route.
il y a 2 ans
Oui et ?
Jusqu'au 20 ème siècle l'église célébrait pour les filles les fiançailles dès l'âge de 10 ans et les mariages a 12
L'augmentation sans précédent de l'âge légal de contentement et de mariage c'est très récent
En islam on devient majeur une fois le puberté atteinte.
A partir de ce moment nous sommes jugés responsable par dieu
Jusqu'au 20 ème siècle l'église célébrait pour les filles les fiançailles dès l'âge de 10 ans et les mariages a 12
L'augmentation sans précédent de l'âge légal de contentement et de mariage c'est très récent
En islam on devient majeur une fois le puberté atteinte.
A partir de ce moment nous sommes jugés responsable par dieu
Tu t'en lasses pas de la boucle toi
il y a 2 ans
A partir du moment que les musulmans pensent que dieu est venu sur terre pour s'adresser à un débile analphabète et pédophile je pense qu'on peut plus rien faire pour eux :/
il y a 2 ans
« Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s’est manifestée à eux! Pardonnez et oubliez jusqu’à ce qu’Allah fasse venir Son commandement. Allah est très certainement Omnipotent! » [Coran 2/109].
« Et que les détenteurs de richesse et d’aisance parmi vous, ne jurent pas de ne plus faire des dons aux proches, aux pauvres, et à ceux qui émigrent dans le sentier d’Allah. Qu’ils pardonnent et absolvent. N’aimez-vous pas qu’Allah vous pardonne? et Allah est Pardonneur et Miséricordieux! » (Coran 24/22). « Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fait partie des bonnes dispositions et de la résolution dans les affaires. » (Coran, 42/43).
Pardonner ne signifie pas pour autant faire preuve de faiblesse et laisser son ennemi prendre le dessus sur soi
C'est une nuance a comprendre, cette vie est rude et se protéger des injustes implique souvent le devoir de la guerre, même si on est de nature pacifiste
« Et que les détenteurs de richesse et d’aisance parmi vous, ne jurent pas de ne plus faire des dons aux proches, aux pauvres, et à ceux qui émigrent dans le sentier d’Allah. Qu’ils pardonnent et absolvent. N’aimez-vous pas qu’Allah vous pardonne? et Allah est Pardonneur et Miséricordieux! » (Coran 24/22). « Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fait partie des bonnes dispositions et de la résolution dans les affaires. » (Coran, 42/43).
Pardonner ne signifie pas pour autant faire preuve de faiblesse et laisser son ennemi prendre le dessus sur soi
C'est une nuance a comprendre, cette vie est rude et se protéger des injustes implique souvent le devoir de la guerre, même si on est de nature pacifiste
il y a 2 ans
Je continuerai de le faire tant que tu mentiras sur l'âge d'Aïcha pour te conformer aux valeurs occidentales.
J'espère pour toi que c'est juste de la taqiya que tu fais ou que tu n'es pas sunnite, parce que si tu nies sincèrement les hadiths sahih alors t'es un kafir du coup.
J'espère pour toi que c'est juste de la taqiya que tu fais ou que tu n'es pas sunnite, parce que si tu nies sincèrement les hadiths sahih alors t'es un kafir du coup.
il y a 2 ans
Plutôt que balancer un article random rédigé par une musulmane occidentalisée (donc les plus hypocrites de la oumma), donne nous plutôt les liens vers les sources mentionnés par l'article. Mon petit doigt me dit que tu n'as même pas pris soin de vérifier les sources comme l'autre abruti de LapinMalin hier, t'as juste pris cet article parce qu'il va dans ton sens.
Khey cette question je me la suis posé bien avant toi, dans mes anciennes recherches j'ai découvert que l'age d'Aicha lors du mariage avec Mohammed (pbl) ne fait pas consensus dans l'islam alors c'est pas quelques ignares haineux de l'islam qui font remettre en cause la totalité de la chaine de transmission islamique
Justement même les féministes de notre religions ne vous suit pas dans vos délires, et être féministe ne fait pas sortir de l'islam
J'ai pris cet article parce que il est pertinent et référencées l'ahuri
Justement même les féministes de notre religions ne vous suit pas dans vos délires, et être féministe ne fait pas sortir de l'islam
il y a 2 ans
Je sais pertinemment que le personnage est écrit pour correspondre aux récits du messie juif, merci.
Sauf qu'il parle de lois ici.
Sauf qu'il parle de lois ici.
il y a 2 ans
@Asa
…excuse ??????
Excuse devant qui ?
Vous êtes insignifiants les mécréants restez à votre place
Absolument rien à foutre de vos moeurs/considérations
Je vous montre juste que vos moeurs changent constamment
…excuse ??????
Excuse devant qui ?
Vous êtes insignifiants les mécréants restez à votre place
Absolument rien à foutre de vos moeurs/considérations
Je vous montre juste que vos moeurs changent constamment
il y a 2 ans
On vous a déjà expliqué les petits bras , le chiffre 6 voulait dire 16 en Arabie Saoudite
il y a 2 ans
Ah là tu sais contextualisé, mais pas les versets du Coran, les versets que tu mentionnes ont été révélés lors des guerres contre le prophète (pbl) et ses compagnons. Et j'ai la flemme et ni le savoir approndi, et pas l'envie de faire des recherches à ta place et je suis un prolixe
il y a 2 ans
Tu connais le contexte de ces versets ?
Moi je le connais, c'est Celui de l'expédition militaire de Tabuk
Les romains avaient rassemblé une grande armée prêt des terres frontalières afin de tester la résolution des musulmans et du prophète
Si les musulmans n'avaient pas pris les armes pour éliminer les menaces simultanés posés par les polythéistes de la Mecque, les juifs de la plus grande forteresse d'Arabie a Khaybar, et les armées romaine a la frontière, ils auraient été anéanti
La justice passe parfois par le devoir de la guerre, c'est même très commun, a l'époque comme aujourd'hui
Les romains avaient rassemblé une grande armée prêt des terres frontalières afin de tester la résolution des musulmans et du prophète
Si les musulmans n'avaient pas pris les armes pour éliminer les menaces simultanés posés par les polythéistes de la Mecque, les juifs de la plus grande forteresse d'Arabie a Khaybar, et les armées romaine a la frontière, ils auraient été anéanti
La justice passe parfois par le devoir de la guerre, c'est même très commun, a l'époque comme aujourd'hui
il y a 2 ans
Je continuerai de le faire tant que tu mentiras sur l'âge d'Aïcha pour te conformer aux valeurs occidentales.
Ne t'avance pas sur le sujet par contre
Tu n'as pas la moindre connaissance dans la science du takfir et de l'excommunication
Tu n'as pas la moindre connaissance dans la science du takfir et de l'excommunication
il y a 2 ans
Prophete_blanc
2 ans
2030 fin des religions.
La grande et sainte église orthodoxe subsistera tout le long du 3eme millénaire comme elle a subsisté lors du second millénaire
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Tu connais le contexte de ces versets ?
Merci pour lui khey
il y a 2 ans
Khey cette question je me la suis posé bien avant toi, dans mes anciennes recherches j'ai découvert que l'age d'Aicha lors du mariage avec Mohammed (pbl) ne fait pas consensus dans l'islam alors c'est pas quelques ignares haineux de l'islam qui font remettre en cause la totalité de la chaine de transmission islamique
Sans accès direct aux sources, il n'a rien de pertinent. Moi aussi je peux m'amuser à rédiger un truc et donner des références au pif, faut qu'on puisse les vérifier en fait.
J'ai donné un accès direct à mes sources concernant l'âge d'Aïcha, si tu veux me contredire il faut faire de même et non pas te réfugier derrière le "gné islamophobe" vu que seule la vérité compte.
Des sources fiables hein (comme les hadiths sahih), pas un autre article ou commentaire d'un musulman occidental sur un forum.
J'ai donné un accès direct à mes sources concernant l'âge d'Aïcha, si tu veux me contredire il faut faire de même et non pas te réfugier derrière le "gné islamophobe" vu que seule la vérité compte.
Des sources fiables hein (comme les hadiths sahih), pas un autre article ou commentaire d'un musulman occidental sur un forum.
il y a 2 ans
Exactement là on parle
Dieu autorise la légitime défense et l'Etat aussi
D'ailleurs la loi du talion est aussi l'un de vos précepte, non ?
Dieu autorise la légitime défense et l'Etat aussi
D'ailleurs la loi du talion est aussi l'un de vos précepte, non ?
il y a 2 ans
Bah évidemment qu’il faut apprendre... C’est même dit dans plusieurs versets que ceux qui ont acquis du savoir seront au-dessus des autres au jugement dernier. En revanche, en aucun cas le Coran ne dit qu'il faut se fier à soi-même, uniquement à son âme. Il énonce plutôt que la voix intérieur de l’homme à tendance à l’égarer
Pourtant tu hisses cela comme modèle et façon de faire. Cette façon même, dont le Coran dit qu’elle mène à l’égarement
Pourtant tu hisses cela comme modèle et façon de faire. Cette façon même, dont le Coran dit qu’elle mène à l’égarement
il y a 2 ans
Le prophète David n'a pas fait la guerre contre les Philistins ?
Tu connais tes textes ?
J'ai l'impression d'entendre parler un hippie complètement déconnecté de la réalité.
Bon nombre de chrétiens du passé comme du présent te railleraient pour tes propos
Ne pas faire la guerre n'est absolument pas une condition pour la prophétie, les Prophètes David, Salomon en sont un exemple, ils ont combattu tout en recevant les révélations de dieu en guidant les croyants
D'ailleurs Moïse a également tué un homme dans un acte de légitime défense
Tu ne maîtrise absolument pas l'ancien testament
Tu connais tes textes ?
J'ai l'impression d'entendre parler un hippie complètement déconnecté de la réalité.
Bon nombre de chrétiens du passé comme du présent te railleraient pour tes propos
Ne pas faire la guerre n'est absolument pas une condition pour la prophétie, les Prophètes David, Salomon en sont un exemple, ils ont combattu tout en recevant les révélations de dieu en guidant les croyants
D'ailleurs Moïse a également tué un homme dans un acte de légitime défense
Tu ne maîtrise absolument pas l'ancien testament
il y a 2 ans