InscriptionConnexion
Les Muslims pro-pédophile comme Cohn Bendit avant l'heure ? Tu aurait tolérer que Mahomet chie une merde sur le cadavre de ta grand mère je suis sûr.
La vulgarité alors que je ne t'ai pas insulter

Paix sur toi abu jahl
il y a 2 ans
bukhari et muslim auraient compilé 900 000 hadiths(à dos de chameau) et gardé ceux qui leur semblaient réel(quelques milliers), c'est quoi ces pitreries?
:zizou:
il y a 2 ans
Les hadiths authentiques ont la mention sahih qui les accompagnent, c'est un savoir facilement accessible donc ta première remarque ne vaut rien.

De nouveau l'écart de 10 ans entre Asmaa et Aïcha pour la vieillir est basé sur des hadiths non sahih et a été debunk comme précisé. Il me faut des hadiths sahih maintenant, moins de Ibn Kathir et co. qui ne sont pas fiables. Avec un lien vers les hadiths en question bien entendu, les récits dont tu parles je ne peux pas les vérifier pour l'instant et je tiens à le faire.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
La vulgarité alors que je ne t'ai pas insulter

Paix sur toi abu jahl
On attend les preuves de la véracité du coran comme étant la parole de dieu sinon, c'est bien beau de savoir si oui ou non Mahomet a bien baiser avec une gamine de 9 ans sur 10 pages. Mais ce qui importe c'est si ce ne serait pas plutôt un neurodivergent qu'on aurait foutu en HP en 21eme siècle et dont des milliards d'adeptes continuent de suivre ses préceptes aveuglément en buvant de la pisse.
il y a 2 ans
On attend les preuves de la véracité du coran comme étant la parole de dieu sinon, c'est bien beau de savoir si oui ou non Mahomet a bien baiser avec une gamine de 9 ans sur 10 pages. Mais ce qui importe c'est si ce ne serait pas plutôt un neurodivergent qu'on aurait foutu en HP en 21eme siècle et dont des milliards d'adeptes continuent de suivre ses préceptes aveuglément en buvant de la pisse.
Encore de la vulgarité, totalement détruit par la haine

Apaise ton coeur abu jahl
il y a 2 ans
Encore de la vulgarité, totalement détruit par la haine

Apaise ton coeur abu jahl
La haine se retrouve pas mal dans le coran tu devrais être en mesure de répondre. Totalement détruit par ta soumission et ton brainwashing
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
Ce qui a été réfuté c'est l'écart d'âge entre Asmaa et Aïcha que tu m'as donné, il est bien plus grand en réalité si j'en crois les hadiths sahih, si tu as mieux je suis preneur mais Ibn Kathir et co. c'est poubelle du coup.

En plus si Aïcha avait 16-17 ans à son mariage, ton prophète n'aurait pas eu besoin d'attendre 3 ans avant de la déflorer, bien plus compréhensible si c'était une enfant au moment des faits.
il y a 2 ans
bukhari et muslim auraient compilé 900 000 hadiths(à dos de chameau) et gardé ceux qui leur semblaient réel(quelques milliers), c'est quoi ces pitreries?
:zizou:
C'est ce en quoi doivent croire les musulmans sunnites sous peine de devenir des kouffar de facto, la gymnastique intellectuelle de LapinMalin qui balance plein de trucs sans sources n'y changera rien.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
C'est ce en quoi doivent croire les musulmans sunnites sous peine de devenir des kouffar de facto, la gymnastique intellectuelle de LapinMalin qui balance plein de trucs sans sources n'y changera rien.
les chiites croient en quoi ? 0 hadith chez eux? :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
les chiites croient en quoi ? 0 hadith chez eux? :Zidanemonstre:
Je me suis pas trop penché sur le cas mais il me semble qu'ils remettent en cause les hadiths, à vérifier. Par contre les sunnites doivent accepter et suivre les hadiths sahih sinon ils deviennent des kouffar de facto.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Les hadiths authentiques ont la mention sahih qui les accompagnent, c'est un savoir facilement accessible donc ta première remarque ne vaut rien.

De nouveau l'écart de 10 ans entre Asmaa et Aïcha pour la vieillir est basé sur des hadiths non sahih et a été debunk comme précisé. Il me faut des hadiths sahih maintenant, moins de Ibn Kathir et co. qui ne sont pas fiables. Avec un lien vers les hadiths en question bien entendu, les récits dont tu parles je ne peux pas les vérifier pour l'instant et je tiens à le faire.
Des sahih contredisant les 9 ans y'en a khey

Aicha à la bataille de uhud sunnah.com https://sunnah.com/bukhari:2880

Interdit de participer a uhud pour les moins de 15 ans sunnah.com https://sunnah.com/bukhari:2664

Du sahih al bukhari ya aussi le hadith du aicha qui été une fille au moment de la révelation de la sourat al qamar ( faut que je retrouve par contre, mais normalement il est aussi sahih celui ci )

Le plus probable est qu'elle est né avant le début de la révélation

Concernant l'attente des 3 ans si par exemple elle avait 16 ans, il faut savoir que 16 ans n'est qu'une des possibilité, elle aurait pu juste avoir 12 ans aussi ( si né juste avant la révélation ) une fille de cette age n'a pas la puberté ( en théorie on peut avoir la puberté très tôt aussi )
il y a 2 ans
Aïcha elle-même dit avoir épousé ton prophète à 6 ans puis a été défloré à 9 ans. Il serait temps que tu utilises plus la sunnah et moins les sources extérieures pour argumenter, d'autant plus si tu n'as pas accès à la source d'origine et ne peut pas me la fournir donc.

La tu ne fais que balancer des citations invérifiables à l'heure actuelle, c'est pas comme ça qu'on argumente coco.
il y a 2 ans
Des sahih contredisant les 9 ans y'en a khey

Aicha à la bataille de uhud sunnah.com https://sunnah.com/bukhari:2880

Interdit de participer a uhud pour les moins de 15 ans sunnah.com https://sunnah.com/bukhari:2664

Du sahih al bukhari ya aussi le hadith du aicha qui été une fille au moment de la révelation de la sourat al qamar ( faut que je retrouve par contre, mais normalement il est aussi sahih celui ci )

Le plus probable est qu'elle est né avant le début de la révélation

Concernant l'attente des 3 ans si par exemple elle avait 16 ans, il faut savoir que 16 ans n'est qu'une des possibilité, elle aurait pu juste avoir 12 ans aussi ( si né juste avant la révélation ) une fille de cette age n'a pas la puberté ( en théorie on peut avoir la puberté très tôt aussi )
L'interdiction concerne les combattants tel qud narré, pas les aides de camps comme Aïcha qui ne participent pas à la bataille justement.

J'attends ta prochaine citation du coup.
il y a 2 ans

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Saleh_Al-Fawzan

À compter de 2013, il fut membre du conseil de Chercheurs confirmés[3], d'Arabie saoudite, la plus haute institution religieuse, qui conseille le roi sur les questions islamiques[4]. Il est actuellement membre du Comité permanent pour la recherche islamique et la délivrance des fatwas[5], un comité du Conseil de Chercheurs confirmés. Le Conseil produit des règles de jurisprudence islamique (fiqh) et prépare les documents de recherche pour le Conseil de chercheurs confirmés[6].
il y a 2 ans
Bon je vais me coucher, je vous répondrai demain si vous êtes encore d'attaque. Je préviens d'avance que je vais ignorer toute citation qui ne provient pas d'un hadith sahih avec un lien direct, ni ne vais regarder de vidéo.

Bonne nuit.
il y a 2 ans
Tu as sans doute mieux étudier le coran, et lu plus de hadith que ce sage Monsieur, ayant dédié toute sa vie à l'étude du coran en Arabie -Saoudite c'est ça ? Ta parole vaut plus qu'un savant reconnu mondialement, chercheur confirmé, membre de la plus haute autorité religieuse ?
il y a 2 ans
Et toi tu as quel valeur si ce n'est ton complotisme et ton antisémitisme aggravé ?

islametoccident.fr https://islametoccident.fr/?p=531
Aïcha déflorée à 9 ans par Mahomet : un certain malaise musulman
La polémique sur l’âge de la consommation du mariage d’Aïcha est intéressante, moins par l’authenticité des faits qui ne fait aucun doute, que par l’attitude de certains musulmans face à cette constatation.
La Tradition authentique : aucun doute n’est possible

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha

Mariage avec Mahomet
Selon les sources religieuses sunnites du corpus du hadith, Aïcha avait 6 ou 7 ans quand elle s’est mariée à Mahomet et le mariage ne fut pas consommé avant qu'elle n'atteigne l'âge de 9 ou 10 ans[7],[8],[9],[10],[11],[12], vers 623, date à laquelle Mahomet était âgé de 53 ans. Ibn Hicham écrit dans la biographie de Mahomet qu’elle aurait pu avoir 10 ans lors de la consommation[7]. Ibn Khallikan, alors qu’Ibn Sa'd al-Baghdadi, citant Hisham ibn Urwah, soutient qu’elle avait 9 ans au mariage et 12 ans lors de la consommation[13]. Elle est la seule épouse vierge de Mahomet[3]
.

+ Ce savant.

Arrête de nous remixer le coran je te prie. Et accepte l'idée que Mahomet a bien baiser avec une fille de 9 ans puisque c'est ce qui correspond, selon toute les sources et tout les savants, aux faits.
il y a 2 ans
Arrête de lui répondre

On dirait abu jahl ahioooo'ent
il y a 2 ans
Allah est un foromeur et il lui a dit " baise la"
il y a 2 ans
Pour rappel, une femme qui refuse le lit de son homme les anges la maudit =>

Abû Hurayra (R.A) a rapporté que le Prophète a dit : « Si l'homme appelle sa femme au lit (pour des rapports conjugaux) et qu’elle refuse le mettant en colère, alors les anges la maudissent jusqu’au matin. » (Boukhari et Mouslim)
http://www.hadithdujour.c[...]qu-elle-revienne_3386.asp

Bordel les anges ces anti féministes
:Naguichoque:
il y a 2 ans