InscriptionConnexion
Askip en arabe quand on dit 6 ça veut dire « 6 de plus que XX », par exemple.

Genre un vendeur de souk te vends un tapis il te dit « 50 ». Ça veut pas dire que le prix c’est 50. Mais 50 de plus que. Le prix d’un tapis imaginons que habituellement c’est 100, bah ça veut dire qu’il te le propose à 150 (50 de plus que 100).

C’est l’explication que j’ai vu d’un imam ou j’sais pas quoi qui expliquait que la gamine avait sûrement pas 9 ans (ou j’sais pas combien la) mais sûrement 19 ou même 29.
il y a 2 ans
« J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa et neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi. […] » (1) (Sahih Muslim, hadith n° 2547)

Je vais pas lire 10 pages d'un random sur onche me faisant ses calculs fallacieux à 00h40 et insultant tout le monde de juif quand les sources et les savants sont clair sur la question en assumant une vérité qui semble admise dans les textes faisant autorité, surtout que 0 sources (lien direct) dans tes messages. Juste tes calculs, tu t'es pris pour qui ? Arrête d'inventer l'islam à ta manière, il y a une origine, des sources, mais avec toi tout semble tellement confus qu'on se demande bien ce en quoi tu peux bien croire. T'as fait ce travail d'analyse sur tout les hadiths que tu suis sinon, ou seulement ceux qui te dérangeaient ? Si on avait traité d'un autre sujet que la pédophilie t'aurai contredit les sources et les savants qu'on t'as donné ? J'en doute fort.

Tu prends tout le monde de haut comme si le coran et Dieu, créateur de l'univers et de toute créature ne s'était adressé qu'à toi, en venant même à contredire un savant mondialement connu ayant dédié sa vie à l'étude du texte pour l'insulter à son tour.
T'as quelle légitimité toi au juste ?
il y a 2 ans
les muzz en sueurent
:crie2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
On s'en branle de leur religion de sémites bais*urs de chèvres
:interloque:
il y a 2 ans
C'était trop demandé d'ajouter un putain de 1 avant le 9 sur le hadith officiel où quoi ?
Même dans la mesure où ce serait faux ce que j'en doute, parlons de cette erreur, cette incohérence énorme faisant couler un flot d'encre car on a pas été foutu d'écrire en toute lettre l'âge du mariage d'Aicha, y a d'autre chose que les écrivailleurs de la paroles de dieu et du comportement du prophète auraient oublié ? Ils étaient pas assez attentif ?
il y a 2 ans
C'était trop demandé d'ajouter un putain de 1 avant le 9 sur le hadith officiel où quoi ?
Même dans la mesure où ce serait faux ce que j'en doute, parlons de cette erreur, cette incohérence énorme faisant couler un flot d'encre car on a pas été foutu d'écrire en toute lettre l'âge du mariage d'Aicha, y a d'autre chose que les écrivailleurs de la paroles de dieu et du comportement du prophète auraient oublié ? Ils étaient pas assez attentif ?
Dans les même hadith de bukkari ou tu prétant qu'il est appliqué cette lettre numérologique bizarre, il est mention d'autre personnage à l'âge équivoque de 15 ou 16 ans écrit de manière usuelle.

C'est le cas d'Ibn Umar, qui précise bien avoir 15 ans à la bataille d'Uhud (bukkari v3 l48 n832), et aucunes sombres règles numérologiques des souk n'est appliqués

Donc si, elle avait bien 9 ans, d'ailleurs c'est cohérent avec le fait qu'elle soit morte à 18.
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Certains, trop occidentalisés n’arrivent pas à l’assumer.
Le fait qu’aucun madhab (école juridique) ne prohibe le mariage des prépubères est suffisant.
À partir de là il n’y a aucun débat qui vaille la peine.
En Islam il est autorisé de marier un garçon comme une fille prépubères.
:brad:

Et vomme d’autres l’ont maintes fois répété avant moi: les considérations versatiles des non croyants sont insignifiantes
il y a 2 ans
Certains, trop occidentalisés n’arrivent pas à l’assumer.
Le fait qu’aucun madhab (école juridique) ne prohibe le mariage des prépubères est suffisant.
À partir de là il n’y a aucun débat qui vaille la peine.
En Islam il est autorisé de marier un garçon comme une fille prépubères.

Et vomme d’autres l’ont maintes fois répété avant moi: les considérations versatiles des non croyants sont insignifiantes
Sacré Occident qui empêche les vieillards de 53 ans à baiser des filles de 9 ans tandis qu'elles doivent s'employer à laver les tâches de spermes de leurs vêtements lorsqu'ils vont se confier à "dieu" (parfois encore recouvert de sperme).

sunnah.com https://sunnah.com/bukhari:229
(Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 229) Rapporté ‘Aisha :
« J’avais l’habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du Prophète et il avait l’habitude d’aller à la prière tandis que des traces de sperme était encore sur lui ».
il y a 2 ans
Sacré Occident qui empêche les vieillards de 53 ans à baiser des filles de 9 ans tandis qu'elles doivent s'employer à laver les tâches de spermes de leurs vêtements lorsqu'ils vont se confier à "dieu" (parfois encore recouvert de sperme).

sunnah.com https://sunnah.com/bukhari:229
(Sahih Al-Bukhari, Volume 1, Livre 4, Numéro 229) Rapporté ‘Aisha :
« J’avais l’habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du Prophète et il avait l’habitude d’aller à la prière tandis que des traces de sperme était encore sur lui ».
Et tu ne sais pas tout. Un gosse de 12 piges peut prendre une épouse dans la trentaine, même si c’est purement intéressé

À vous vos moeurs versatiles, à nous nos lois éternelles
il y a 2 ans
Et tu ne sais pas tout. Un gosse de 12 piges peut prendre une épouse dans la trentaine, même si c’est purement intéressé

À vous vos moeurs versatiles, à nous nos lois éternelles
Ton mode de vie tout entier a été façonner par le progrès technique de l'Occident et sa versatilité, d'où ta présence ici à 2h00 du matin, je m'en cogne un peu que tu tolères la pédophilie, et que ton prophète aille se confier au maître de l'univers tâché de sperme, qu'il approuve qu'on éventre des femmes enceintes, ou encore que tu considères que cet exemple soit le plus parfait et que le suivre aveuglément t'offrira une place au paradis. Tu es musulman pour la simple et bonne raison que ta naissance, du fait du hasard, t'a fait atterrir dans une famille de low-iq, et que t'en as développé un complexe de supériorité.
il y a 2 ans
Ton mode de vie tout entier a été façonner par le progrès technique de l'Occident et sa versatilité, d'où ta présence ici à 2h00 du matin, je m'en cogne un peu que tu tolères la pédophilie, et que ton prophète aille se confier au maître de l'univers tâché de sperme, qu'il approuve qu'on éventre des femmes enceintes, ou encore que tu considères que cet exemple soit le plus parfait et que le suivre aveuglément t'offrira une place au paradis. Tu es musulman pour la simple et bonne raison que ta naissance, du fait du hasard, t'a fait atterrir dans une famille de low-iq, et que t'en as développé un complexe de supériorité.
Je n’ai lu que la première phrase et devine l’argumentation habituelle des golems.
Toute la technologie que tu utilises se base sur les algorithmes découvertes par un musulman
La médecine occidentale s’est appuyée sur les connaissances des musulmans dans le domaine
Et c’est la même chose pour tout le reste..

À l’apogée de l’empire musulman l’occident pataugeait littéralement dans ses propres excréments par ignorance des systèmes d’évacuation

La roue du pouvoir tourne constamment, oui actuellement l’occident domine, hier c’était les musulmans, et demain probablement les chinois, ainsi va le monde
il y a 2 ans
Les imposteurs disent :

Asma est décédé en l'an 73 H a 100 ans donc elle est née en - 27 H et vu quel a 10 ans de plus que sa sœur Aïcha, elle est née du coup en -17H et donc aurait eu 15 ans lors du mariage - 2 H et 18 ans lors de la consommation + 1 H

—> Image

Sauf qu'il y a un problème, les textes sont clairs Aïcha est décédée en l'an 58H à 66 ans donc elle avait bien 6 ANS lors du mariage et 9 ANS lors de la consommation

—> Image

Pour que la théorie soit crédible il faudrait qu'elle soit morte à 66 ans mais en l'an 49H ou en l'an 58H mais à 75 ans pour avoir 18 ans lors de la consommation hors AUCUN texte dit ça donc mes questions sont les suivantes :

- Donne moi une preuve qu'Aïcha est bien décédé en l'an 58H mais à 75 ANS

- Donne moi une preuve qu'Aïcha est morte en l'an 49H à 66 ans

- Donne moi preuve qu’Aïcha avait 27 ans lors de la mort du prophète

Du coup, est- ce que Asma avait bien 10 ans de plus qu’Aïcha ? Comme le prétend ce Hadith

—> Image

Pour le vérifier voyons quel narrateur à rapporter ce Hadith, il s'agit d'Ibn Abi az Zinad. Le problème c'est que ce narrateur est considéré comme non fiable par la majorité des savants

—> Image —> Image

Donc le hadith est considéré comme faible (da'if). Par conséquent Ibn Abi az Zinad n'est pas fiable, donc la théorie qui dit qu'Asma aurait 10 ans de plus qu’Aïcha ne tient pas debout, car elle se base sur un Hadith faible, qui contient 2 version du même Hadith qui se contredit

—> Image

Le rapporteur sur l'âge d'aicha (Hicham Ibn orwa) qui contient des hadiths authentique ou sa fiabilité n'a aucun doute pour la majorité des savants contrairement à Ibn Abi az zinad

—> Image

Mais le pire c'est qu'Ibn Abi az Zinad a ÉGALEMENT rapporté qu'Aïcha avait 6 ans et 9 ans lors de la consommation

—> Image

Toute ton argumentation qui supposerait une soi-disant différence d'âge de 10 ans se base sur un Hadith faible, alors que le rapporteur lui-même ne croit pas en ta thèse. C’est incroyable
:lutin:

Conclusion :

En aucun cas les sources sont unanimes sur le fait qu'Asma avait 10 ans de plus que Aïcha, au contraire il se base sur un Hadith faible, Ibn Abi az zinad le narrateur en question est très faible, la chaîne de narration est incomplète. De plus, lui même rapporte qu'Aïcha avait 9 ans lors de la consommation. Donc ne vous faites pas avoir par cette théorie foireuse remplie de mensonge et de confusion.

Le Prophète s’est bel et bien marié avec Aïcha à l’âge révélé par les Sahih. Et tous ceux qui disent le contraire sont considérés hérétiques par tous les Sunnites du monde
il y a 2 ans
Par contre nous ne disons absolument pas que le Prophète est péd*phile. Car comme l’op l’a dit, grâce à la Sunnah qui acquiert une véritable dimension historique on apprend qu’Aïcha était promise à un autre homme avant le Prophète. Est-ce que ça voudrait dire que tous les arabes de la péninsule Arabique étaient pédos ? Évidemment que non.

Ça c'est la rhétorique des calomniateurs pour discréditer ceux qui croient en la Sunna du Prophète. Et au lieu de faire un travail d'introspection et se rééduquer moralement. Ils préfèrent se soumettre aux arguments des mécréants pour se faire bien voir d'eux, alors que s'ils n'attaquent pas sur Aïcha ce sera sur autre chose, bref la boucle
il y a 2 ans
bref mohamed etait pédophile analphabete sale menteur et con donc faut pas le juger parce qu'il se sautais des foetus de temps en temps
il y a 2 ans
J'observe
il y a 2 ans
Les contradictions viennent de ton interprétation fumeuse surtout, d'ailleurs il n'y a pas que les hadiths Al Bukhari qui mentionnent l'âge infantile d'Aïcha quand elle s'est marié à ton prophète puis s'est installé avec lui. Il y a aussi les Sahih Muslim ou Aïcha elle-même confirme avoir épousé ton prophète à l'âge de six ans puis l'avoir rejoint chez lui à 9 ans:

sunnah.com https://sunnah.com/muslim:1422a

"Le Messager d'Allah (ﷺ) m'a épousée à l'âge de six ans, et j'ai été admise dans sa maison à l'âge de neuf ans."

Dès lors tout ton enfumage s'effondre, il ne convaincra personne en dehors de l'occident. L'écart d'âge de 10 ans entre Asmaa et Aïcha a été debunk par Shaykh Haddad, vu que tes historiens se basent eux-mêmes sur des hadiths faibles alors que ce n'est pas mentionné dans les hadiths sahih. Si tu as un hadith sahih indiquant qu'il y a bien 10 ans d'écart entre Asmaa et Aïcha je suis preneur, en attendant je ne vais pas tenir compte de ta "majorité d'historiens", c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Seule la vérite et l'authenticité compte, pas le nombre de personnes et encore ce n'est rien de plus qu'une affirmation de ta part qui n'est pas étayée donc je ne vais pas en tenir compte non plus.

Ton prophète est bien pédophile et le Coran autorise de facto le mariage et les relations sexuelles avec des femmes pré-pubères (Coran 65.4), je ne fais que constater ce qui est rapporté par la sunnah sur cette question. Le passage "sinon son monde fait de mensonges s'écroule ?" est une belle inversion accusatoire au passage, ce que je dis faisait consensus avant que des musulmans occidentaux ne se mettent à contredire car dégouté par la pédophilie.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Les musulmans: enculer une gamine = ok manger du jambon = enfer
:nez:

Religion de merde
:nez:
il y a 2 ans
Pour rappel, une femme qui refuse le lit de son homme les anges la maudit =>

Abû Hurayra (R.A) a rapporté que le Prophète a dit : « Si l'homme appelle sa femme au lit (pour des rapports conjugaux) et qu’elle refuse le mettant en colère, alors les anges la maudissent jusqu’au matin. » (Boukhari et Mouslim)
http://www.hadithdujour.c[...]qu-elle-revienne_3386.asp

C'est loi.

Si l'homme veut baiser la sœur de sa femme, elle doit accepter. Et participait au besoin. Car sinon les anges la maudisse
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Dans une armée, peu importe l'époque, les non combattants ne se promènent pas sur le champ de bataille, surtout quand ils ne sont pas en charge de la logistique comme c'est le cas d'Aïcha. Ils restent à l'arrière du front, dans leur camp pour s'assurer du confort des combattants présents avant qu'ils n'aillent sur le champ de bataille. C'est juste que tu ne sais pas comment est organisé une armée, ni le fait qu'elle n'établit jamais son camp en plein dans le front.

Bref le débat est finito, tu t'es fait atomisé en mon absence donc je ne vais pas m'acharner sur ton cadavre, t'as eu ton compte.
il y a 2 ans
Si si c'est bel et bien finito l'inculte, ton corréligionnaire t'a achevé ici: onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-a-ca/13#message_1811148

Inutile de s'acharner plus longtemps sur un cadavre, ta boucle ne convaincra plus personne du coup tiens parole et circule
:zizou:
il y a 2 ans