Ce sujet a été résolu
Quels sont tes critères? Comment définis-tu "garçon mignonche"?
l'inverse d'un gros poilu
il y a un mois
C'est sûr. Mais la première chose à faire de son côté s'il veut avancer à ce niveau c'est déjà d'accepter de sortir de chez lui pour rencontrer du monde
je te connais à peine
il y a un mois
tu proposes quoi ?
il y a un mois
je te connais à peine
Mais comment tu veux rencontrer de nouvelles personnes, et à termes ce que tu cherches, si tu ressors l'excuse de "je ne te connais pas/je te connais à peine" à chaque fois que qqn essaie de t'approcher?
il y a un mois
non
Non mais t'inquiète, à moi non plus ils ne me disent rien. C'est trop gay d'aimer les bear
il y a un mois
C'est censé me prouver quoi ?
Partie faire la sieste
il y a un mois
Mais comment tu veux rencontrer de nouvelles personnes, et à termes ce que tu cherches, si tu ressors l'excuse de "je ne te connais pas/je te connais à peine" à chaque fois que qqn essaie de t'approcher?
je sais pas, un petit mp, apprendre à se connaitre ? Notre première interaction c'était "viens ce week end en 1v1" comme si j'étais une cuve à foutre
il y a un mois
il y a un mois
Non mais t'inquiète, à moi non plus ils ne me disent rien. C'est trop gay d'aimer les bear
les traps mignon c'est hétéro au moins
il y a un mois
tu peux t'épiler sans être gay, regarde moi j'ai pas le badge
Ce commentaire a mal vieilli
Partie faire la sieste
il y a un mois
Ce commentaire a mal vieilli
ce doit être une erreur de l'administration
après tout toi aussi tu es badgé
il y a un mois
ce doit être une erreur de l'administration
Une erreur moi aussi
Partie faire la sieste
il y a un mois
je sais pas, un petit mp, apprendre à se connaitre ? Notre première interaction c'était "viens ce week end en 1v1" comme si j'étais une cuve à foutre
J'ai implosé au "cuve à foutre"
Oui, désolé, parfois j'oublie les bonnes manières ou je vais trop bite en besogne
C'était pas pour te manquer de respect, mais parce que si t'étais sur Paris, et vu que je n'y vais presque jamais, ça aurait pu être l'occas'. De toute façon, je vais déjà voir suffisamment de monde, et dimanche aprem, j'aurai probablement la tête comme une pastèque et juste envie de rentrer (l'environnement citadin, ça me réussit pas trop en général. En 24h, ça me saoule). Et puis, je vais déjà voir une kheyette dimanche.
Oui, désolé, parfois j'oublie les bonnes manières ou je vais trop bite en besogne
C'était pas pour te manquer de respect, mais parce que si t'étais sur Paris, et vu que je n'y vais presque jamais, ça aurait pu être l'occas'. De toute façon, je vais déjà voir suffisamment de monde, et dimanche aprem, j'aurai probablement la tête comme une pastèque et juste envie de rentrer (l'environnement citadin, ça me réussit pas trop en général. En 24h, ça me saoule). Et puis, je vais déjà voir une kheyette dimanche.
il y a un mois
les traps mignon c'est hétéro au moins
Bah plutôt oui, vu que c'est la féminité qui nous attire chez eux
il y a un mois