Ce sujet a été résolu
Pour l'instant je fais que la barbe, ça prend du temps donc je peux pas dire
tu fais comment le reste ?
il y a 6 mois
même en bas ?
Surtout en bas
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
seulement "presque" ?
Il n'ose pas dire qu'il veut te lick de partout
il y a 6 mois
tu fais comment le reste ?
Je fais les jambes a la cire dans un centre à coté, le reste je laisse en attendant de finir avec la barbe pour le faire , j'ai pas de vie privé pour en profiter de toute façon
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 6 mois
C'est vrai je peux ?
il y a 6 mois
Il n'ose pas dire qu'il veut te lick de partout
partout partout ?!
il y a 6 mois
Je fais les jambes a la cire dans un centre à coté, le reste je laisse en attendant de finir avec la barbe pour le faire , j'ai pas de vie privé pour en profiter de toute façon
ça coute combien ?
il y a 6 mois
ça coute combien ?
c'est remboursé avec mon ALD mais il y a une limite donc il faut faire des séances séparé d'un montant de 45€ par séances, le nombre de séances dépendra de la partie du corps
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 6 mois
c'est remboursé avec mon ALD mais il y a une limite donc il faut faire des séances séparé d'un montant de 45€ par séances, le nombre de séances dépendra de la partie du corps
ALD ?
il y a 6 mois
Ça repousse pas du tout avec la crème ?
il y a 6 mois
ALD ?
Affection longue durée
il y a 6 mois
127
Sur ce sujet0