Ce sujet a été résolu
Bah plutôt oui, vu que c'est la féminité qui nous attire chez eux
la féminité ... et la bite
il y a un mois
la féminité ... et la bite
Tu trouves que c'est un combo qui se marie bien?
il y a un mois
J'ai implosé au "cuve à foutre"
Oui, désolé, parfois j'oublie les bonnes manières ou je vais trop bite en besogne
C'était pas pour te manquer de respect, mais parce que si t'étais sur Paris, et vu que je n'y vais presque jamais, ça aurait pu être l'occas'. De toute façon, je vais déjà voir suffisamment de monde, et dimanche aprem, j'aurai probablement la tête comme une pastèque et juste envie de rentrer (l'environnement citadin, ça me réussit pas trop en général. En 24h, ça me saoule). Et puis, je vais déjà voir une kheyette dimanche.
Oui, désolé, parfois j'oublie les bonnes manières ou je vais trop bite en besogne
C'était pas pour te manquer de respect, mais parce que si t'étais sur Paris, et vu que je n'y vais presque jamais, ça aurait pu être l'occas'. De toute façon, je vais déjà voir suffisamment de monde, et dimanche aprem, j'aurai probablement la tête comme une pastèque et juste envie de rentrer (l'environnement citadin, ça me réussit pas trop en général. En 24h, ça me saoule). Et puis, je vais déjà voir une kheyette dimanche.
une autre fois peut être
il y a un mois
Tu trouves que c'est un combo qui se marie bien?
le combo parfait
il y a un mois
le combo parfait
il y a un mois
Ah si maintenant que t'es là
il y a un mois
En fait, t'aimes les femmes zizi
non c'est bizarre quand c'est tout opéré et tout, un garçon mignon en tenue sexy avec un gros pipou c'est mieux
il y a un mois
T'oublie le corps tout doux aussi
le corps tout doux est une évidence
il y a un mois
non c'est bizarre quand c'est tout opéré et tout, un garçon mignon en tenue sexy avec un gros pipou c'est mieux
J'en ai quelques uns de cette trempe à te présenter, mais bon tu veux pas
il y a un mois
J'en ai quelques uns de cette trempe à te présenter, mais bon tu veux pas
photo
il y a un mois