Créer un compteSe connecter
non
:futaba17:
Non mais t'inquiète, à moi non plus ils ne me disent rien. C'est trop gay d'aimer les bear
:tomoritasse:
il y a un an
Mais comment tu veux rencontrer de nouvelles personnes, et à termes ce que tu cherches, si tu ressors l'excuse de "je ne te connais pas/je te connais à peine" à chaque fois que qqn essaie de t'approcher?
je sais pas, un petit mp, apprendre à se connaitre ? Notre première interaction c'était "viens ce week end en 1v1" comme si j'étais une cuve à foutre
:Saber_blush:
il y a un an
Mais comment tu veux rencontrer de nouvelles personnes, et à termes ce que tu cherches, si tu ressors l'excuse de "je ne te connais pas/je te connais à peine" à chaque fois que qqn essaie de t'approcher?
Il est timide ce chaton
:Timidonche:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Non mais t'inquiète, à moi non plus ils ne me disent rien. C'est trop gay d'aimer les bear
les traps mignon c'est hétéro au moins
il y a un an
Une petite visite improvisée
:Kj_souris:
:Succube3:
il y a un an
Exactement
:Kj_sourit_gif:
il y a un an
ce doit être une erreur de l'administration
:RaphielContente:

après tout toi aussi tu es badgé
il y a un an
je sais pas, un petit mp, apprendre à se connaitre ? Notre première interaction c'était "viens ce week end en 1v1" comme si j'étais une cuve à foutre
J'ai implosé au "cuve à foutre"

Oui, désolé, parfois j'oublie les bonnes manières ou je vais trop bite en besogne

C'était pas pour te manquer de respect, mais parce que si t'étais sur Paris, et vu que je n'y vais presque jamais, ça aurait pu être l'occas'. De toute façon, je vais déjà voir suffisamment de monde, et dimanche aprem, j'aurai probablement la tête comme une pastèque et juste envie de rentrer (l'environnement citadin, ça me réussit pas trop en général. En 24h, ça me saoule). Et puis, je vais déjà voir une kheyette dimanche.
il y a un an
les traps mignon c'est hétéro au moins
Bah plutôt oui, vu que c'est la féminité qui nous attire chez eux
il y a un an
malheureuse erreur !
:astolfo_danse:
il y a un an
Bah plutôt oui, vu que c'est la féminité qui nous attire chez eux
la féminité ... et la bite
il y a un an
la féminité ... et la bite
Tu trouves que c'est un combo qui se marie bien?
il y a un an
J'ai implosé au "cuve à foutre"

Oui, désolé, parfois j'oublie les bonnes manières ou je vais trop bite en besogne

C'était pas pour te manquer de respect, mais parce que si t'étais sur Paris, et vu que je n'y vais presque jamais, ça aurait pu être l'occas'. De toute façon, je vais déjà voir suffisamment de monde, et dimanche aprem, j'aurai probablement la tête comme une pastèque et juste envie de rentrer (l'environnement citadin, ça me réussit pas trop en général. En 24h, ça me saoule). Et puis, je vais déjà voir une kheyette dimanche.
une autre fois peut être
il y a un an
Tu trouves que c'est un combo qui se marie bien?
le combo parfait
il y a un an
le combo parfait
En fait, t'aimes les femmes zizi
il y a un an
le combo parfait
T'oublie le corps tout doux aussi
:kj_tea:
il y a un an
7 pages 3 intervenants
:misakilook:
Orange
il y a un an
7 pages 3 intervenants
:misakilook:
4 avec toi
il y a un an
4 avec toi
nn
Orange
il y a un an
Ah si maintenant que t'es là
:Kj_sourit_gif:
il y a un an