Ce sujet a été résolu
tu fais comment le reste ?
Je fais les jambes a la cire dans un centre à coté, le reste je laisse en attendant de finir avec la barbe pour le faire , j'ai pas de vie privé pour en profiter de toute façon
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a un mois
Il n'ose pas dire qu'il veut te lick de partout
partout partout ?!
il y a un mois
Je fais les jambes a la cire dans un centre à coté, le reste je laisse en attendant de finir avec la barbe pour le faire , j'ai pas de vie privé pour en profiter de toute façon
ça coute combien ?
il y a un mois
Je sors du cabinet de l'esthéticienne pour le dos et épaule
T’es au courant que en 10 min avec une creme à moins de 10e tu extermines ts les poils de ton corps en 1 douche tel un Mengele
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois
ça coute combien ?
c'est remboursé avec mon ALD mais il y a une limite donc il faut faire des séances séparé d'un montant de 45€ par séances, le nombre de séances dépendra de la partie du corps
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a un mois
c'est remboursé avec mon ALD mais il y a une limite donc il faut faire des séances séparé d'un montant de 45€ par séances, le nombre de séances dépendra de la partie du corps
ALD ?
il y a un mois
Je sais pas sur quelle planète vous vivez acec vos rasoirs et votre cire du moyen-age mdr
il y a un mois
T’es au courant que en 10 min avec une creme à moins de 10e tu extermines ts les poils de ton corps en 1 douche tel un Mengele
il y a un mois
Aucune idée, je m'arrête au bas du dos, je garde le jeans
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a un mois
Ça repousse pas du tout avec la crème ?
Pas vite en tout cas, je comprends pas pourquoi les gens utilisent pas ça c’est tellement simple
Achtung n’en met pas sur tes couilles si tu test ayo
C’est comme les mecs qui achètent leur rasoir au rayon mec, achetez une hâche a le roy merlin ça ira plus vite
Achtung n’en met pas sur tes couilles si tu test ayo
C’est comme les mecs qui achètent leur rasoir au rayon mec, achetez une hâche a le roy merlin ça ira plus vite
Achetez un rasoir pour jambe de meuf vous verrez la difference
il y a un mois
tu ne t'épiles jamais toi ?
il y a un mois
Ça repousse pas du tout avec la crème ?
bah si ça repousse, mais c'est le plus pratique/rapide je pense
il y a un mois