InscriptionConnexion
oui oui sac à merde
:)
Je gagne 1k de plus que toi en faisant moins d'heures .

Continue de baisser les yeux devant Karim
:Ghiblied:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 18 heures
Les contrôleurs c'est les mecs les plus faibles de la société sans déconner, c'est le chien qui montre les dents mais qui couine si tu avances.

Ils vont agresser les plus faibles et les gens bien comme il faut, les gamines, les jeunes, les vieux et les darons qui n'ont jamais eu de problème avec la police

Par contre écoute les parler aux SDF ou aux banlieusards qui prennent le train sans billet et qui s'en cachent pas
:rire:

Les clochards sont là à lui dire " oh msieur j'ai pas de domicile ou de carte jsuis à la rue vous allez mlenvoyez ou votre prune ? " Le contrôleur en face il bégaie " pro-p-prochain arrêt euih... v-vous descendez " " Bah non vous mreferez une autre amende hein "

Ils sont complètement impuissants ayaaaa
:risitas_gonfle:
totalement à côté de la plaque wtf , tu confonds de métier là clef, je contrôle pas du tout les tickets des gens dans le TGV putain

Je contrôle et fait des rondes au sein de la gare, je suis pas dans le transport et la logistique du tout

:Controleur_cafe:
il y a 18 heures
Je gagne 1k de plus que toi en faisant moins d'heures .

Continue de baisser les yeux devant Karim
:Ghiblied:
El famoso
il y a 18 heures
Image

des questions ?
:Asthenie2:

edit : @Noob , @LaPAZ et @LeBotDuPCC incapable de trouver une planque ahii
ayyya tu bosse comme un chien pour un moins grand pouvoir d'achat que moi alors que g l'aah

:povcon6:
il y a 18 heures
El famoso
Ce smicard fait des rondes dans le froid sur un quai..
:Loco:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 18 heures
ayyya tu bosse comme un chien pour un moins grand pouvoir d'achat que moi alors que g l'aah

Je touche 2000€/mois a rien faire

et toi avec ton AAH d’autiste mignon t’arrives à avoir ça ?

On vie pas dans le même monde trisotin
il y a 18 heures
Aucune, chat de maison
:Risinietzsche:
es spukt hier
il y a 18 heures
Ce smicard fait des rondes dans le froid sur un quai..
:Loco:
El famoso smic à 2000€/mois ce forum de déchet déconnectés qui ragent de mon salaire
:Asthenie2:

continuez je kiffe en vrai
il y a 18 heures
Ce taf des enfers. Toute la France vous déteste les controlleurs
:jesusfuck:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 18 heures
C’est quoi ce pseudo
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 heures
Je touche 2000€/mois a rien faire

et toi avec ton AAH d’autiste mignon t’arrives à avoir ça ?

On vie pas dans le même monde trisotin
khey je vis en russie

avec mes 1000 oros par mois je vis comme un bourgois la vie est 5 - 6 moins chere ici
+ tu fait genre que tu fait rien, mais ta un reveil, tes un golem qui bosse, tu vend ton corp et ton temp comme une pute.
moi suis libre.

pute va.
il y a 18 heures
Tu rackettes tout le monde ou seulement les gens qui ne vont pas te poser de problème ?
:Rika2:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 18 heures
Ah si j'ai une question finalement, tu es du genre coulant ou tu appliques tout à la lettre ?
:phoquealors:
es spukt hier
il y a 18 heures
Tu rackettes tout le monde ou seulement les gens qui ne vont pas te poser de problème ?
C'était sensiblement ce que je voulais demander
:phoquealors:
es spukt hier
il y a 18 heures
Les contrôleurs c'est les mecs les plus faibles de la société sans déconner, c'est le chien qui montre les dents mais qui couine si tu avances.

Ils vont agresser les plus faibles et les gens bien comme il faut, les gamines, les jeunes, les vieux et les darons qui n'ont jamais eu de problème avec la police

Par contre écoute les parler aux SDF ou aux banlieusards qui prennent le train sans billet et qui s'en cachent pas

Les clochards sont là à lui dire " oh msieur j'ai pas de domicile ou de carte jsuis à la rue vous allez mlenvoyez ou votre prune ? " Le contrôleur en face il bégaie " pro-p-prochain arrêt euih... v-vous descendez " " Bah non vous mreferez une autre amende hein "

Ils sont complètement impuissants ayaaaa
:risitas_gonfle:
- Vous n'avez pas validé, ça fera x euros d'amende
:jesus_zoom:

- C'est [insérer la crasse faite par le contrôleur pour vous mettre en tort parce que vous êtes de bonne foi], je refuse de payer.
:risitas_hanches:

- Je vais appeler la police ça vous coûtera plus cher

- Pas de problème, appelez les, je leur expliquerai la situation avec plaisir, ils seront sans aucun doute heureux de s'être déplacé parce que [insérer la crasse faite par le contrôleur]

- On les a appelés, ils arrivent

- Attendons les alors

....

....

....

....

- Bon vous pouvez partir on a une urgence

-
:bras_honneur:
il y a 18 heures
khey je vis en russie

avec mes 1000 oros par mois je vis comme un bourgois la vie est 5 - 6 moins chere ici
+ tu fait genre que tu fait rien, mais ta un reveil, tes un golem qui bosse, tu vend ton corp et ton temp comme une pute.
moi suis libre.

pute va.
ahiii vu comment tu rages salement de mon salaire + situation penard, je pense pas hehe

Mais tqt mon mignon, des cas sociaux comme toi qui tentent de se rassurer j’en ai croisés masse
:bave:
il y a 18 heures
ahiii vu comment tu rages salement de mon salaire + situation penard, je pense pas hehe

Mais tqt mon mignon, des cas sociaux comme toi qui tentent de se rassurer j’en ai croisés masse
:bave:
tu touche 2k euros par mois c'est la pauvrete en france, une maison potable en france meme a la campagne ces 500k euros ptdr
moi je suis proprietaire alors que jai jamais bosser.
il y a 18 heures
t’as pas compris mon job, je ne suis pas contrôleur de trams , mais pas grave

laisse tomber

il y a 18 heures
t’as pas compris mon job, je ne suis pas contrôleur de trams , mais pas grave

laisse tomber

C’est pareil sauf que tu es dans une gare
:sango:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 18 heures
tu touche 2k euros par mois c'est la pauvrete en france, une maison potable en france meme a la campagne ces 500k euros ptdr
moi je suis proprietaire alors que jai jamais bosser.
El famoso

T’es déconnecté en plus d’être con, mais ouais, bien ton pays qui pue la dépression le parasite chelou ?
il y a 18 heures