Ce sujet a été résolu
À toutes les meufs qui se font tripoter dans les transports comptez pas sur sans couilles de contrôleurs pour faire quoi que ce soit
Oh ça, j’en ai sauvé des pauvres petites meufs qui se faisaient accoster par des déchets dans ton style tqt
il y a un jour
Ça c’est ce que tu crois micro merde pleine de haine et de rancunes que tu es
Je fais pas de favoris, tout le monde y passe, je suis pas timide, grand costaud et bien dans mes baskets voilà pourquoi j’ai réussi l’entretien sur plusieurs personnes, toi t’aurais été incapable d’être embaucher dans un job comme ça
Je fais pas de favoris, tout le monde y passe, je suis pas timide, grand costaud et bien dans mes baskets voilà pourquoi j’ai réussi l’entretien sur plusieurs personnes, toi t’aurais été incapable d’être embaucher dans un job comme ça
C’est bizarre je les vois jamais les contrôleurs dans le train quand des bandes de « jeunes » foutent la merde ou qu’une daronne se fait voler son téléphone
Par contre pour emmerder Nicolas qui s’est trompé sur l’heure de son TER là il y a du monde
Par contre pour emmerder Nicolas qui s’est trompé sur l’heure de son TER là il y a du monde
il y a un jour
Bref ton corps de métier est l’un des plus hais en France et c’est pas pour rien, et entièrement mérité par ailleurs
il y a un jour
Bref ton corps de métier est l’un des plus hais en France et c’est pas pour rien, et entièrement mérité par ailleurs
Ce sel, ce seum, mon dieu que je bois tes larmes sac à merde
il y a un jour
Oh ça, j’en ai sauvé des pauvres petites meufs qui se faisaient accoster par des déchets dans ton style tqt
Tu fous rien du tout t’es une grosse tapette puante au slip jaunâtre qui va mettre une prune à une daronne qui embarque une plante trop encombrante dans le train et dira rien au sale bougnoule qui fume son joint dans le métro
Vous êtes tous pareils bande de sous merde. Vivement le cancer pour toi sale raclure
Vous êtes tous pareils bande de sous merde. Vivement le cancer pour toi sale raclure
il y a un jour
Tu fous rien du tout t’es une grosse tapette puante au slip jaunâtre qui va mettre une prune à une daronne qui embarque une plante trop encombrante dans le train et dira rien au sale bougnoule qui fume son joint dans le métro
continue
bien ton RSA sinon le cas social, tout ce passe trql ?
il y a un jour
continue
J’ai un meilleur salaire que toi
il y a un jour
1960€ bordel respecte-toi
Miaule le déchet esclave
moi je branle rien et je gagne bien ma vie, toi tu rages, tu pues le seum et t’es sûrement très laid
moi je branle rien et je gagne bien ma vie, toi tu rages, tu pues le seum et t’es sûrement très laid
il y a un jour
Miaule le déchet esclave
« Je gagne bien ma vie » « 1960 euros »
il y a un jour
« Je gagne bien ma vie » « 1960 euros »
En effet
Et le tout à rien branler dit toi, contrairement à toi qui pue la rage d’ici l’écran
Et le tout à rien branler dit toi, contrairement à toi qui pue la rage d’ici l’écran
il y a un jour
C'est littéralement ça, ils emmerdent toujours les étudiants mais ferment leurs gueules face aux petites frappes
il y a un jour
Ça c’est ce que tu crois micro merde pleine de haine et de rancunes que tu es
Oui parcequ'on est pas des merdes humaine sans intégrité
il y a un jour
C'est littéralement ça, ils emmerdent toujours les étudiants mais ferment leurs gueules face aux petites frappes
J’ai jamais vu une seule fois une chance se faire contrôler. Ce fdp d’auteur essaie pourtant de me faire croire que lui et ses compères sont des gros bras au service des usagers
il y a un jour
Bah en tout cas croit moi je dois être l’exception je peux t’assurer que je rentre dans le tas perso
il y a un jour