InscriptionConnexion
J’ai jamais vu une seule fois une chance se faire contrôler. Ce fdp d’auteur essaie pourtant de me faire croire que lui et ses compères sont des gros bras au service des usagers
:zahi:
Dans LA GARE où je suis c’est le cas en dépit de ton seum le parisien dépressif

ici ont fait reigner l’ordre et la discipline, tout le monde est en sécurité avec moi

:Controleur_cafe:
il y a un jour
Image

des questions ?
:Asthenie2:

edit : @Noob , @LaPAZ et @LeBotDuPCC incapable de trouver une planque ahii
Tu mets des amendes ? Beaucoup de racaille ?
:konata_blasee:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un jour
Ah tiens sale sous-merde en fin de race, un jour t'es peut-être tombé sur moi qui déchire ta petite amende de merde avec de l'insolence dans les yeux en te répondant " Non j'ai pas de domicile, pas de papier d'identité, alors ton amende je vais pas la régler et dans le pire des cas je vais faire 24 heures de GAV qu'est-ce que j'en ai à foutre ? "
:risitas_gonfle:
il y a un jour
Dans LA GARE où je suis c’est le cas en dépit de ton seum le parisien dépressif

ici ont fait reigner l’ordre et la discipline, tout le monde est en sécurité avec moi

El famoso ordre et discipline dans les gares remplies de crackheads, de roms puants et d’arabes obscènes
:rire:

Rassure-moi tu trolles ?
il y a un jour
On le sait tous que vous marchez au quota d’amendes bande de sale race
il y a un jour
On le sait tous que vous marchez au quota d’amendes bande de sale race
Ceci. C'est des démarcheurs qui vont faire des coup de pression aux gamines de 14 ans qui se sont trompé de forfait sur leur billet là, pire que les vendeurs au tel
il y a un jour
El famoso ordre et discipline dans les gares remplies de crackheads, de roms puants et d’arabes obscènes

Rassure-moi tu trolles ?
crois ce que tu veux osef
il y a un jour
Ceci. C'est des démarcheurs qui vont faire des coup de pression aux gamines de 14 ans qui se sont trompé de forfait sur leur billet là, pire que les vendeurs au tel
Bordel c’est tellement vrai. J’en ai été témoin. Des gens de bonne foi qui se sont trompés parce que l’information est à chier.

Par contre Karim qui met sa musique à fond en mettant des coups de pression gratuits, et évidemment en fraudant, là y a plus personne
il y a un jour
crois ce que tu veux osef
Ça fait 10 ans que je prends les transports en commun tous les jours ou presque. Je vous connais toi et ta caste de rats

Encore une fois posez vous des questions. Si la quasi totalité des gens vous détestent et vous méprisent c’est qu’il y a une raison.
:risitas_ahi:
il y a un jour
Image

des questions ?

Je suis passé devant toi hier
:charaignee_4:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Est-tu blanc et bien français de souche ?
il y a un jour
Je suis passé devant toi hier
:charaignee_4:
Jure, va y j’étais comment ?
il y a un jour
Ça fait 10 ans que je prends les transports en commun tous les jours ou presque. Je vous connais toi et ta caste de rats

Encore une fois posez vous des questions. Si la quasi totalité des gens vous détestent et vous méprisent c’est qu’il y a une raison.
:risitas_ahi:
y’a que toi qui nous méprise le parigo, calme ton seum par contre ça devient relou

c’est pas de ma faute si tu t’es fais violé dans le TER y’a 3/4 ans et que depuis tu as une haine contre nous pauvre timbré
il y a un jour
Bordel c’est tellement vrai. J’en ai été témoin. Des gens de bonne foi qui se sont trompés parce que l’information est à chier.

Par contre Karim qui met sa musique à fond en mettant des coups de pression gratuits, et évidemment en fraudant, là y a plus personne
Les contrôleurs c'est les mecs les plus faibles de la société sans déconner, c'est le chien qui montre les dents mais qui couine si tu avances.

Ils vont agresser les plus faibles et les gens bien comme il faut, les gamines, les jeunes, les vieux et les darons qui n'ont jamais eu de problème avec la police

Par contre écoute les parler aux SDF ou aux banlieusards qui prennent le train sans billet et qui s'en cachent pas

Les clochards sont là à lui dire " oh msieur j'ai pas de domicile ou de carte jsuis à la rue vous allez mlenvoyez ou votre prune ? " Le contrôleur en face il bégaie " pro-p-prochain arrêt euih... v-vous descendez " " Bah non vous mreferez une autre amende hein "

Ils sont complètement impuissants ayaaaa
il y a un jour

il y a un jour
Jure, va y j’étais comment ?
En costume de contrôleur
:hihihichat:

5 personnes pour une rame de métro
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Image

des questions ?

L'op va moins faire la mariole quand j'aurai envoyé son topic à ses supérieurs..
:cafe:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a un jour
L'op va moins faire la mariole quand j'aurai envoyé son topic à ses supérieurs..
:cafe:
Le rapport ?
:(

c’est le chômage qui te rend aigri et con comme ça ou ?
il y a un jour
Le rapport ?

c’est le chômage qui te rend aigri et con comme ça ou ?
Le chômage
:rougeyron_ptdr_gif:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat: