InscriptionConnexion
Origine des bougnoule qui foutent la merde
:)
bougnoule de Bougnoulie en Afransishtan
il y a 14 heures
bougnoule de Bougnoulie en Afransishtan
:Arthur:

T’es un bon en vraie l’op écoute pas tout ses FDP qui sont au chômage ou des trimards d’étudiants raté
:nez:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 14 heures

T’es un bon en vraie l’op écoute pas tout ses FDP qui sont au chômage ou des trimards d’étudiants raté
:nez:
tqt ma clef, la plupart ici sont des dépressifs suicidaires, autistes mignons ou marginaux spé AAH pour anxiété sociale qui rêvent de ma situation ent

laissons-les rager mon crayon
:Asthenie2:
il y a 14 heures
Salaire : 1960€/mois + voyage gratuit pour moi et mes proches
:Controleur_cafe:

avantages : je branle rien, je fais genre de marcher et contrôler durant 8h, des fois je me cache dans les chiottes et je bois des cafés

Inconvenants : j’ai beau chercher je vois pas, après j’ai des horaires décalés donc je sais que pour certains ça peut être chaud, genre je peux faire des 14h / 21h des fois

:aveugled:
:Zendaya:
il y a 14 heures
tu es ?
Un type qui ne prend plus le train, je laisse ça à ceux qui aiment se faire sodom comme dans un couple de gens bizarres.
:ok:

Les gares sont mêmes devenues des centres commerciaux de luxe..
Je ne crois en rien, j'observe juste. bc:23, direct~():10. INTJ-A.
il y a 14 heures
Un type qui ne prend plus le train, je laisse ça à ceux qui aiment se faire sodom comme dans un couple de gens bizarres.

ayaaaaaa
il y a 14 heures
normal que tu pourrais pas faire ce job, t’es un putain de retardé, apprends déjà à faire des trucs simple , trouve une meuf ou jsp

ton pseudo c’est « pokémon » t’as 9 ans d’âge mentale ?

Parce que t'as une copine toi ?
il y a 14 heures
Parce que t'as une copine toi ?
Et oui le déchet, je te retourne pas la question du coup, j’ai déjà la réponse

il y a 14 heures
Et oui le déchet, je te retourne pas la question du coup, j’ai déjà la réponse

Bah on dirait pas.
il y a 14 heures

pour certains ouais mais en quoi ça te dérange clef ?
il y a 14 heures
tqt ma clef, la plupart ici sont des dépressifs suicidaires, autistes mignons ou marginaux spé AAH pour anxiété sociale qui rêvent de ma situation ent

laissons-les rager mon crayon
Autiste Mignon …
:bras:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 14 heures
Autiste Mignon …
il y a 14 heures
ayaaaaaa
Rien que pour illustrer.

Par trois fois je go Paris Montparnasse. Les trois fois, ça y puait la pisse.
Et pour la dernière fois, j'y étais 30 minutes avant un collègue qui n'avait pu attraper que le train suivant. Je m'assois, un gros type avec un vêtement officiel du lieu vient me demander de payer. J'appelle ça un comportement de racaille.
il y a 14 heures
Rien que pour illustrer.

Et pour la dernière fois, j'y étais 30 minutes avant un collègue qui n'avait pu attraper que le train suivant. Je m'assois, un gros type avec un vêtement officiel du lieu vient me demander de payer. J'appelle ça un comportement de racaille.
T'as du tomber sur l'op.
il y a 14 heures
pour certains ouais mais en quoi ça te dérange clef ?
Comme j'ai dit, j'évite les zones à sodomie collective.
il y a 14 heures
Rien que pour illustrer.

C’est pas mon « métier » de faire ce que tu viens de décrire clef, donc là tu passes ta rages sur moi sans comprendre le fond du truc

C’est comme si t’engeulais le concessionnaire d’un problème dans la mechanique du véhicule à la place du fabriquant en dépit de
il y a 14 heures
Envie de gicler
il y a 14 heures
C’est pas mon « métier » de faire ce que tu viens de décrire clef, donc là tu passes ta rages sur moi sans comprendre le fond du truc

C’est comme si t’engeulais le concessionnaire d’un problème dans la mechanique du véhicule à la place du fabriquant en dépit de
Ha mais je ne t'ai pas accusé personnellement.

C'était juste pour te signaler que tu ne risques plus de me croiser si tu fais réellement le métier de contrôleur en Gare.
il y a 14 heures
Ha mais je ne t'ai pas accusé personnellement.

C'était juste pour te signaler que tu ne risques plus de me croiser si tu fais réellement le métier de contrôleur en Gare.
je suis OGS , pas contrôleur dans les trams clef
il y a 13 heures
:roi:
il y a 13 heures