Ce sujet a été résolu
Gilbert_
3j
Nofake je suis en train de m'endormir devant l'écran
Oui, et pourtant, elles y vont à fond.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Gilbert_
3j
Nofake je suis en train de m'endormir devant l'écran
Ba oui c'est dur on essaie tous de pas lacher puis derrière combat en un round ça va en décevoir c'est sur
il y a 3 jours
Je me suis fait endormir comme ça en jouant gentiment avec un gamin de 17 ans et 25 kg de moins sur le tatami après l'avoir retourné pendant 5 mins, je lui ai laissé faire un étranglement arrière sanguin, je me suis relevé avec lui sur le dos, à faire le fanfaron pendant 10 sec, la peur de sa vie quand il m'a vu tomber comme une merde
Ayaaao, t’es un enfoiré en vrai
T’as fait exprès de lui laisser l’étranglement ou tu t’es fait surprendre ?
Ça m’est aussi arrivé une fois : quand je laisse trop bosser les poids légers ou les débutants un peu trop passifs, je me suis fait choper en étranglement arrière bien verrouillé. Il restait 6-7 secondes au chrono et j’ai dormi quelques secondes
Ça m’est aussi arrivé une fois : quand je laisse trop bosser les poids légers ou les débutants un peu trop passifs, je me suis fait choper en étranglement arrière bien verrouillé. Il restait 6-7 secondes au chrono et j’ai dormi quelques secondes
il y a 3 jours
à la fin de celui là, donc tu peux rester
Et puis la au moins il y a du cul
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
Ayaaao, t’es un enfoiré en vrai
Je pensais pas qu'il allait aussi bien l'exécuté
Il est devenu très bon d'ailleurs cet enfoiré
et plus lourd aussi
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 3 jours
Elle chope, la prise, c'est last round.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Le frisée sest fait refaire le visage
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 3 jours
Bon allez les salopes, retournez à la vaisselle.
À cette heure là faut coucher les gosses
À cette heure là faut coucher les gosses
il y a 3 jours
En dernier round, l'initiative, plus de points, oui.
il y a 3 jours
Là pile à temps
Ça fait plaisir des topax sur des évènements sportifs y en a pas assez sur Onche
Ça fait plaisir des topax sur des évènements sportifs y en a pas assez sur Onche
il y a 3 jours
Là pile à temps
Les UFC numérotés quelques soient l’heure y’a toujours un topic
il y a 3 jours
Je pensais pas qu'il allait aussi bien l'exécuté
et plus lourd aussi
Ça pour ça que maintenant je ne sous estime personne , je laisse plus le dos même au débutant ou poids léger
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Là pile à temps
Admire le gros boulard de la brésilienne
il y a 3 jours
Les UFC numérotés quelques soient l’heure y’a toujours un topic
Je m'en souviendrais
il y a 3 jours