Ce sujet a été résolu
Oui, je découvre pour les nanas, de base, je regardais pour le combat final.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Imagine on se tape 1h de mma de combats pourri pour au final voir gane se prendre un ko en 1min30 1er round
Imagine
Imagine
DIEU opère tout en tout.
il y a 7 mois
FromJVC
7 mois
Imagine on se tape 1h de mma de combats pourri pour au final voir gane se prendre un ko en 1min30 1er round
Imagine
Imagine
il y a 7 mois
FromJVC
7 mois
Imagine
Imagine
Imagine oui
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
FromJVC
7 mois
Imagine
Imagine
il y a 7 mois
FromJVC
7 mois
Imagine
Imagine
Jones vs Gane c'est ce qu'il s était passé
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 7 mois
WaifuGhislaine
7 mois
à quel heure à lieu le combat ?
il y a 7 mois
WaifuGhislaine
7 mois
à quel heure à lieu le combat ?
à la fin de celui là, donc tu peux rester
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Putain ce pétard de qualité en clinch contre la cage
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
Gilbert_
7 mois
Nofake je suis en train de m'endormir devant l'écran
Oui, et pourtant, elles y vont à fond.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Gilbert_
7 mois
Nofake je suis en train de m'endormir devant l'écran
Ba oui c'est dur on essaie tous de pas lacher puis derrière combat en un round ça va en décevoir c'est sur
il y a 7 mois
Je me suis fait endormir comme ça en jouant gentiment avec un gamin de 17 ans et 25 kg de moins sur le tatami après l'avoir retourné pendant 5 mins, je lui ai laissé faire un étranglement arrière sanguin, je me suis relevé avec lui sur le dos, à faire le fanfaron pendant 10 sec, la peur de sa vie quand il m'a vu tomber comme une merde
Ayaaao, t’es un enfoiré en vrai
T’as fait exprès de lui laisser l’étranglement ou tu t’es fait surprendre ?
Ça m’est aussi arrivé une fois : quand je laisse trop bosser les poids légers ou les débutants un peu trop passifs, je me suis fait choper en étranglement arrière bien verrouillé. Il restait 6-7 secondes au chrono et j’ai dormi quelques secondes
T’as fait exprès de lui laisser l’étranglement ou tu t’es fait surprendre ?
Ça m’est aussi arrivé une fois : quand je laisse trop bosser les poids légers ou les débutants un peu trop passifs, je me suis fait choper en étranglement arrière bien verrouillé. Il restait 6-7 secondes au chrono et j’ai dormi quelques secondes
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
234
Sur ce sujet0