Ce sujet a été résolu
Le pire c'est que Dern est championne du monde de jjb gi donc elle pourrait bricoler un truc pour mettre fin à nos souffrances quand le caméléon plonge dans sa garde
Mais elle fait rien
Mais elle fait rien
il y a 3 jours
Je tourne quasiment jamais avec eux , la dernière fois j'ai fait un double leg et le mec a u le réflexe de me mettre un coup de genoux , heureusement que j'ai un automatisme de merde de baisser la tête avant d'arriver dans les jambes , j'ai pris une déconnexion de 1 secondes
Si je remonte la tête j'ai plus de dents , plus de nez
Si je remonte la tête j'ai plus de dents , plus de nez
Je me suis fait endormir comme ça en jouant gentiment avec un gamin de 17 ans et 25 kg de moins sur le tatami après l'avoir retourné pendant 5 mins, je lui ai laissé faire un étranglement arrière sanguin, je me suis relevé avec lui sur le dos, à faire le fanfaron pendant 10 sec, la peur de sa vie quand il m'a vu tomber comme une merde
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 3 jours
Oui, je découvre pour les nanas, de base, je regardais pour le combat final.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Imagine on se tape 1h de mma de combats pourri pour au final voir gane se prendre un ko en 1min30 1er round
Imagine
Imagine
il y a 3 jours
FromJVC
3j
Imagine on se tape 1h de mma de combats pourri pour au final voir gane se prendre un ko en 1min30 1er round
Imagine
Imagine
il y a 3 jours
FromJVC
3j
Imagine
Imagine
Imagine oui
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
FromJVC
3j
Imagine
Imagine
C’est littéralement le scénario le plus probable
il y a 3 jours
FromJVC
3j
Imagine
Imagine
il y a 3 jours
à quel heure à lieu le combat ?
20 minutes je dirais, reste on rigole bien.
il y a 3 jours
à quel heure à lieu le combat ?
à la fin de celui là, donc tu peux rester
il y a 3 jours
Il passe quand Balou
On attens là
On attens là
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Putain ce pétard de qualité en clinch contre la cage
La vie est un facteur de risque mec !