Ce sujet a été résolu
Elle va me taper khey
Quelle idée de parler de boule devant ta femelle aussi…
il y a 3 jours
Ça pour ça que maintenant je ne sous estime personne , je laisse plus le dos même au débutant ou poids léger
Je te rassure,ce n'est pas rearrivé depuis.
On a "tourné" ensemble à nouveau il y a 2 mois en amateurs dans l'herbe à une soirée,chez un copain avec du matos.
Pas de pieds poings,que de la lutte,j'ai fini sur une clé de genou en hyperextension
On a "tourné" ensemble à nouveau il y a 2 mois en amateurs dans l'herbe à une soirée,chez un copain avec du matos.
Pas de pieds poings,que de la lutte,j'ai fini sur une clé de genou en hyperextension
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 3 jours
mais Dern de tête ça va aussi non?
je vois plein de gars qui disent "à part le cul, elle ressemble à un homme" mais franchement non
je vois plein de gars qui disent "à part le cul, elle ressemble à un homme" mais franchement non
Tête d’homme
Personne me fait changer d’avis.
Personne me fait changer d’avis.
il y a 3 jours
mais Dern de tête ça va aussi non?
Ba là elle est amoché donc forcément
il y a 3 jours
Elle va me taper khey
C'est ca qui est bandant
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 3 jours
Quelle idée de parler de boule devant ta femelle aussi…
C'est vrai mais t'as vu le boulard ?
il y a 3 jours
il y a 3 jours-PEMT
Ceinture pour la brésilienne,ce vol
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 3 jours
Sa mère a fait le beau jeu !
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
CE VOL !
Bof bof, sur les coups significatifs elle était devant en dépit que c'est un peu antinomique coups significatifs féminin
il y a 3 jours
C'est ca qui est bandant
Le khey qui a pas compris qu’il faut qu’il tape le cul de sa copine comme si il taper dans Dern.
D’où ne jamais parler du cul d’une autre femme.
Naturelle @goldenretriever
D’où ne jamais parler du cul d’une autre femme.
Naturelle @goldenretriever
il y a 3 jours
Heureusement qu'elle a un bon cul , sinon c'est pas de levrette ce soir pour elle vu sa tronche
La meuf au gros cul c'est l'américaine hein
La brésilienne c'est l'autre 1/10 cheveux en salade
La brésilienne c'est l'autre 1/10 cheveux en salade
il y a 3 jours
Tu maîtrises bien clé de talons/genoux/cheville ?
Je le fait quasiment jamais , en sparring j'arrive jamais a les mettre.. , puis en MMA il vaut mieux faire simple je pense , juji/étranglement/Kimura
Les seules folie que je tente c'est péruvienne/darx chock
Je le fait quasiment jamais , en sparring j'arrive jamais a les mettre.. , puis en MMA il vaut mieux faire simple je pense , juji/étranglement/Kimura
Les seules folie que je tente c'est péruvienne/darx chock
il y a 3 jours