Ce sujet a été résolu
Vous voyez le vol arriver pour faire gagner Dern ?
il y a 7 mois
Je regarde avec ma meuf, je galère à parler d'autre chose que son giga boulard
Dit a ta meuf qu'elle a un meilleur boulard que la brésilienne pour te rattraper
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Yodafeet
7 mois
VIctoire du big ass odorant contre le trans sino-brésilien
L'hétérosexualité a gagné
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Gilbert_
7 mois
Je pense que je vais aller pioncer le co-main m'a trop endormi
il y a 7 mois
Dit a ta meuf qu'elle a un meilleur boulard que la brésilienne pour te rattraper
Elle va me taper khey
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Gilbert_
7 mois
Je pense que je vais aller pioncer le co-main m'a trop endormi
C'est juste après et pas long
il y a 7 mois
FromJVC
7 mois
Ptn le visage de la brésilienne
Choo
Choo
Heureusement qu'elle a un bon cul , sinon c'est pas de levrette ce soir pour elle vu sa tronche
il y a 7 mois
mais Dern de tête ça va aussi non?
je vois plein de gars qui disent "à part le cul, elle ressemble à un homme" mais franchement non
je vois plein de gars qui disent "à part le cul, elle ressemble à un homme" mais franchement non
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 7 mois
Elle va me taper khey
il y a 7 mois
Ça pour ça que maintenant je ne sous estime personne , je laisse plus le dos même au débutant ou poids léger
Je te rassure,ce n'est pas rearrivé depuis.
On a "tourné" ensemble à nouveau il y a 2 mois en amateurs dans l'herbe à une soirée,chez un copain avec du matos.
Pas de pieds poings,que de la lutte,j'ai fini sur une clé de genou en hyperextension
On a "tourné" ensemble à nouveau il y a 2 mois en amateurs dans l'herbe à une soirée,chez un copain avec du matos.
Pas de pieds poings,que de la lutte,j'ai fini sur une clé de genou en hyperextension
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
TopProduit
7 mois
mais Dern de tête ça va aussi non?
il y a 7 mois
247
Sur ce sujet0