Ce sujet a été résolu
Ca durera pas longtemps, un gif suffira à résumer le combat
En attendant y a le combat de gonzesses dont personne n'a rien à foutre en co main event, jamais compris ce genre de choix surtout après un combat si attendu pour le titre poids lourd bloqué une éternité par Jones
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Last ? On est sur 5 rounds, nan ?
Les deux derniers vont être long…
il y a 3 jours
N'empêche le tatouage ce Redflag qui trompe pas, ces connasses qui veulent se battre dans un sport d'hommes en sont couvertes
il y a 3 jours
FromJVC
3j
L'arbitre hypnotisé par le ass de dern
Tu peux le voir renifler quand il rapproche la tête.
il y a 3 jours
Exactement sans compter qu'un débutant peut être salement dangereux pour lui même
Je tourne quasiment jamais avec eux , la dernière fois j'ai fait un double leg et le mec a u le réflexe de me mettre un coup de genoux , heureusement que j'ai un automatisme de merde de baisser la tête avant d'arriver dans les jambes , j'ai pris une déconnexion de 1 secondes
Si je remonte la tête j'ai plus de dents , plus de nez
il y a 3 jours
Last ? On est sur 5 rounds, nan ?
A vrai dire, je ne suis pas chez les femmes, donc je me dis, 3.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Je tourne quasiment jamais avec eux , la dernière fois j'ai fait un double leg et le mec a u le réflexe de me mettre un coup de genoux , heureusement que j'ai un automatisme de merde de baisser la tête avant d'arriver dans les jambes , j'ai pris une déconnexion de 1 secondes
À l’inverse j’aime bien paterné les nouveaux moi.
il y a 3 jours
J'espère il y a un ko c long bordel
G envie de dodo
G envie de dodo
il y a 3 jours
Elles vont gonfler comme des hamsters.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Aspinall
il y a 3 jours
Y'a une ceinture en jeu
il y a 3 jours
En attendant y a le combat de gonzesses dont personne n'a rien à foutre en co main event, jamais compris ce genre de choix surtout après un combat si attendu pour le titre poids lourd bloqué une éternité par Jones
il y a 3 jours
Y'a une ceinture en jeu
J'ai zappé un temps et j'ai repris en cours de route.
il y a 3 jours
À l’inverse j’aime bien paterné les nouveaux moi.
Après ta des débutants qui sont quand même compréhensif et pas des brutes quand ils tournent donc c'est sympas de les faire travailler mais desfois ils font des trucs incompréhensible ou dangereux surtout en lutte
Leurs apprendre des trucs c'est sympa c'est vrai mais ça dépend
Leurs apprendre des trucs c'est sympa c'est vrai mais ça dépend
il y a 3 jours
Zebraman
3j
il y a 3 jours