Ce sujet a été résolu
La fin du round a failli se transformer en branlette perso
Régale toi mon cochon
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
On est Vraiment des Grosses merdes de voir ces femmes comme des objets alors qu'elle mène le combat de leur vie
DIEU opère tout en tout.
il y a 7 mois
Alors comme ca on bastonne des meuf de 50kg
Disons qu'il faut bien apprendre les bases aux ceintures blanches
Et ma femme fait très bien la vaisselle
Et ma femme fait très bien la vaisselle
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
Hop hop le sticker chat caméra !
Eh non.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
On est Vraiment des Grosses merdes de voir ces femmes comme des objets alors qu'elle mène le combat de leur vie
En même temps ta vu son cul putain , meme 6 pieds sous terre je bande comme un putain de cheval
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Pas mal le uchi matta
Oui bien enroulé et c'est tellement plaisant à passer dans le roulement
il y a 7 mois
Vous pensez qu'un mec lui a déjà mis au lot ce qu'elle se prend la meuf en blanc ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
Les sparring avec les filles dans les entraînements c’est une balade de santé
Moi je les laisse travailler , sinon c'est chiant a mourir , tu travaille tes défense etc
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Yodafeet
7 mois
il y a 7 mois
Moi je les laisse travailler , sinon c'est chiant a mourir , tu travaille tes défense etc
Exactement sans compter qu'un débutant peut être salement dangereux pour lui même
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Ca durera pas longtemps, un gif suffira à résumer le combat
En attendant y a le combat de gonzesses dont personne n'a rien à foutre en co main event, jamais compris ce genre de choix surtout après un combat si attendu pour le titre poids lourd bloqué une éternité par Jones
il y a 7 mois
247
Sur ce sujet0