InscriptionConnexion
Depuis quelques semaines, je fais souvent un cauchemar qui est que je suis devant mon miroir dans ma salle de bain et je me vois chauve ou très dégarni
:phoquetriste:

Alors ok je pense que je serai dégarni comme mon père, donc pas tant que ça au final, mais pour l'instant j'ai beaucoup de cheveux et ils sont longs
:phoquetriste:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
(petit pavé) Dernier rêve en date :

Deux hommes étaient en train de faire quelque chose dans ce qui semblait être un cirque.
Ils voulaient prendre possession de cet endroit.

Pour l’instant, je n’étais encore qu’un spectateur. Un clown plutôt effrayant apparut, digne d’un film d’horreur, mais son regard était calme et innocent.
Il venait simplement voir ce que ces deux hommes voulaient.

L’un des deux hommes, peu scrupuleux, tua rapidement le clown à coups de couteau.
L’autre avait compris instinctivement qu’il devait fuir au plus vite à ce moment-là, mais l’autre homme l’avait enchaîné.
Il parvint tout de même à tuer cet homme et à se détacher, probablement à l’aide d’une pierre.

Sa seule échappatoire était de grimper un grillage haut de quatre à cinq mètres.
Il n’avait aucun autre choix et devait faire vite.
Il comprit que les autres alternatives étaient condamnées à échouer, comme s’il avait déjà vécu ce moment mille fois.

C’est à ce moment-là que j’intervins et que je m’intégrai sans m’en rendre compte à la scène, à la première personne.

J’ai servi de marche sur laquelle il pouvait s’appuyer pour mieux grimper le grillage. Pendant ce temps-là, le clown effrayant commença à se réveiller et se dirigea vers nous.

L’homme qui voulait s’échapper avait raison. Grâce à mon aide, il parvint à sauter par-dessus le grillage, me remerciant avant et m’encourageant à en faire de même, ce que malheureusement je ne pouvais pas faire, n’ayant plus le temps, car j’étais à portée de main du clown.

Alors, dans un désespoir absolu, prenant conscience de ce qui allait m’arriver, j’ouvris le menu pause, comme si j’étais dans un jeu, en tentant de quitter la partie pour fuir. En vain, cela n’avait rien changé à la situation.

Le clown m’avait attrapé en me disant quelque chose dont je ne me rappelle plus. Je crois qu’il avait commenté ma situation, pas méchamment, plutôt avec un regard observateur. Et là, un flash est apparut.

Fin.
:clown_ca:
il y a un jour
Frieren
Frieren
3 mois
Mon dernier en date : j’ai rêvé que je réaménageais le -1 chez mes parents pour y vivre et travailler.
:Frieren_repasmagique:

Tout semblait normal au début, mais plus le rêve avançait, plus tout devenait étrange, comme si quelque chose clochait sans que je sache quoi. Je pense que c'est parce que c'était anormalement grand.
:Frieren_chibi_cute:

Vous en faites souvent dess rêves étranges ?
:Frieren_cherche:
Oui plein pas en ce moment, une fois j'ai rêvé qu'il faisait ensoleillé + 35°C à 3h du matin en plein hiver ça m'a marqué
il y a un jour
Frieren
Frieren
3 mois
Mon dernier en date : j’ai rêvé que je réaménageais le -1 chez mes parents pour y vivre et travailler.
:Frieren_repasmagique:

Tout semblait normal au début, mais plus le rêve avançait, plus tout devenait étrange, comme si quelque chose clochait sans que je sache quoi. Je pense que c'est parce que c'était anormalement grand.
:Frieren_chibi_cute:

Vous en faites souvent dess rêves étranges ?
:Frieren_cherche:
Bon les gars, il y a un mirroir à vendre
:Mouais_Jesus:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]poques/4#message_20612400
il y a un jour