InscriptionConnexion
Frieren
Frieren
2 mois
Tu aimerais faire quoi comme genre de rêve bizarre ?
:Frieren_noel:

Baiser un alien et toi ?
:Frieren_accuse:

Plus sérieusement, je ne sais pas, tu sais j'aimerais juste pouvoir rêver ça fait si longtemps
:Frieren_pleure:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 mois
La nuit dernière j’ai encore paralysé et j’ai halluciné qu’il y avait des potes dans ma chambre qui me parlait
:Joueur_de_MMO:

En soit c’est pas bizarre et c’est pas un rêve mais bon
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
M'en souviens jamais
:larry_well:
il y a 2 mois
Frieren
Frieren
3 mois
Mon dernier en date : j’ai rêvé que je réaménageais le -1 chez mes parents pour y vivre et travailler.
:Frieren_repasmagique:

Tout semblait normal au début, mais plus le rêve avançait, plus tout devenait étrange, comme si quelque chose clochait sans que je sache quoi. Je pense que c'est parce que c'était anormalement grand.
:Frieren_chibi_cute:

Vous en faites souvent dess rêves étranges ?
:Frieren_cherche:
Bien sûre, mais je les oublie après quelque jours j'en ai fais telement.
Des fois après plusieurs année je fais un rêve qui est la suite d'un ancien rêve et tous me reviens d'un coup au réveil.
:jesus_aya:
il y a 2 mois
Frieren
Frieren
2 mois
Comment ça s'est terminé ?
Pas de souvenirs, mais mal visiblement, on souffre encore de l'après-midi
:Venti_euh:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Pas de souvenirs, mais mal visiblement, on souffre encore de l'après-midi
:Venti_euh:
Oh...
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 2 mois
certifié nofake

je rêvais que j'étais à la campagne, je rejoignais des potes en vélo. En arrivant sur place je vois mes potes venir vers moi et là je vois que la meuf en tête cest Alice Cordier qui vient me faire la bise et me dit " Salut Flo "

j'ai bien senti ses lévres sur ma joue, c'était délicieux
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
certifié nofake

je rêvais que j'étais à la campagne, je rejoignais des potes en vélo. En arrivant sur place je vois mes potes venir vers moi et là je vois que la meuf en tête cest Alice Cordier qui vient me faire la bise et me dit " Salut Flo "

j'ai bien senti ses lévres sur ma joue, c'était délicieux
Ahi vous rêvez tous d'Alice Cordier ?
:Frieren_smile:
il y a 2 mois
Moi ça fait ultra longtemps que j'ai pas rêvé
:phoquesueur:
Et maintenant ?
il y a 2 mois
Frieren
Frieren
2 mois
Et maintenant ?
Oui j'en ai fait un
:pikachu4:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 2 mois
Oui j'en ai fait un
:pikachu4:
Raconte.
:Frieren_superieure:
il y a 2 mois
Frieren
Frieren
2 mois
Raconte.
:Frieren_superieure:
Je vais aller au goulag si je raconte
:cat_think:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 2 mois
Je vais aller au goulag si je raconte
:cat_think:
Mais non ohh.
:Frieren_pleure:
il y a 2 mois
Nan je fume trop de joints pour rêver
:ChatHigh:
il y a 2 mois
Je fais que des rêves chelous

Genre mon dernier en date je faisais du roller et un mec a grillé le stop et manqué de m’ecraser ducoup jai pris un de mes roller et jai eclaté sa carosseries

Unsuite il m’a poursuivi mais jai pris des routes de connards, ensuite je voulais rentrer mais je me souvenais plus de mon adresse ducoup je suis allez chez ma soeur
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 mois
Dernier rêve. Une paralysie du sommeil, vendredi.
:Frieren_doute:

J’avais l’impression que quelqu’un était entré chez moi. Quelqu’un qui attendait, juste à l’entrée.
:Frieren_regard:

J’ai réussi à faire bouger mes mains me réveiller dans la réalité avant qu’il n'arrive à moi. Je savais. Ce n’était pas pour parler qu'il venait.
:Frieren_sombre:

En me réveillant, une pensée est restée. Être seul, maintenant. Plus personne pour veiller. Alors il faut apprendre à se protéger soi-même.
:frierendodo:
il y a 2 mois
Barjavel
Barjavel
2 mois
Je fais que des rêves chelous

Genre mon dernier en date je faisais du roller et un mec a grillé le stop et manqué de m’ecraser ducoup jai pris un de mes roller et jai eclaté sa carosseries

Unsuite il m’a poursuivi mais jai pris des routes de connards, ensuite je voulais rentrer mais je me souvenais plus de mon adresse ducoup je suis allez chez ma soeur
C'est intéressant que tu ne te souviennes plus de ton adresse mais trouve celle de ta soeur. Étrange.
:Frieren_question:
il y a 2 mois
En dehors du topic, tu tiens un journal onirique ?
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
En dehors du topic, tu tiens un journal onirique ?
J’ai un petit carnet. Je les note aussi sur mon téléphone, et parfois je les envoie à un ami qui, lui aussi, m’en partage. C’est devenu une forme de correspondance. Je fais le tri, parce que malgré mes efforts, certaines notes restent indéchiffrables, ou bien les fragments de mémoire que j’ai pu poser sur le papier n’ont finalement pas grand intérêt.

Tu notes tes rêves ?
il y a 2 mois
Frieren
Frieren
2 mois
J’ai un petit carnet. Je les note aussi sur mon téléphone, et parfois je les envoie à un ami qui, lui aussi, m’en partage. C’est devenu une forme de correspondance. Je fais le tri, parce que malgré mes efforts, certaines notes restent indéchiffrables, ou bien les fragments de mémoire que j’ai pu poser sur le papier n’ont finalement pas grand intérêt.

Tu notes tes rêves ?
C'est cool, j'aimerais m'y mettre aussi plus tard

Sur mon téléphone parfois seulement, mais je trouve ça trop intime pour être partagé, en dehors de certains où l'on peut en tirer quelque chose d'amusant
il y a 2 mois