Ce sujet a été résolu
Ça c'est le concept "politiquement correct"
Le Reiki à distance, y compris les séances de type « Verseau », permet de recevoir de l'énergie de guérison sans présence physique, souvent lors des nouvelles lunes. Basée sur l'intention et le domaine quantique, cette pratique nécessite l'accord du receveur et dure généralement 15 à 60 minutes. Des séances sont disponibles en Belgique (ex: Antahkarana à Ottignies) ou via des praticiens proposant des rituels mensuels.
Points clés sur le Reiki à distance :
Principe : Le praticien envoie de l'énergie pour harmoniser les chakras, peu importe la distance.
Déroulement : Le receveur s'installe confortablement, de préférence au calme, pendant que le praticien travaille à distance.
Séances « Verseau » : Parfois offertes lors des nouvelles lunes, ces séances visent un renouveau énergétique.
Consentement : Obligatoire, le Reiki ne peut être imposé.
Maintenant tu te doutes bien qu'il y en a qui se foutent du consentement
Ça reste un truc malsain véhiculé par des doctrines genre "new age"
Le Reiki à distance, y compris les séances de type « Verseau », permet de recevoir de l'énergie de guérison sans présence physique, souvent lors des nouvelles lunes. Basée sur l'intention et le domaine quantique, cette pratique nécessite l'accord du receveur et dure généralement 15 à 60 minutes. Des séances sont disponibles en Belgique (ex: Antahkarana à Ottignies) ou via des praticiens proposant des rituels mensuels.
Points clés sur le Reiki à distance :
Principe : Le praticien envoie de l'énergie pour harmoniser les chakras, peu importe la distance.
Déroulement : Le receveur s'installe confortablement, de préférence au calme, pendant que le praticien travaille à distance.
Séances « Verseau » : Parfois offertes lors des nouvelles lunes, ces séances visent un renouveau énergétique.
Consentement : Obligatoire, le Reiki ne peut être imposé.
Maintenant tu te doutes bien qu'il y en a qui se foutent du consentement
Ça reste un truc malsain véhiculé par des doctrines genre "new age"
il y a 2 mois
Tu veux libérer le pokémon ?
Oui !!!
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 mois
Fabu12
2 mois
C’est de l’argent repoussé, vers la grece ou turquie
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 mois
C’est de l’argent repoussé, vers la grece ou turquie
J'ai vu qu'il y eu des reproductions au 19eme siècle, aucune autres informations
https://share.google/rj6btH26YpauUH1U2
il y a 2 mois
Je te l'achètes pour 30 dollars 

Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 mois
Retsuko
2 mois
il y a 2 mois
35 !
@Fabu12
On va faire autrement, je me la joue arabe comme son origine et je fais une mise à prix à 1.000.000 €
Maintenant faut marchander
Maintenant faut marchander
il y a 2 mois
Fabu12
2 mois
Magnifique, la qualité permet pas de voir clairement mais y a beaucoup d'élément qui rappelle quelque chose qui émerge
Sur la deuxième photo il y a un couple qui semble assez éreinté à la base de l'objet
Et la jarre derrière semble être le fruit de leur effort
Un avant gout triste mais qui semble mener à un essor joyeux, quelque chose jaillit de la jarre et semble être joyeusement récolté par les deux jeunes femmes ornées de fleurs
Les deux sont prédominantes autour de la jarre et semble former une trinité avec cette dernière, qui forme ensemble l'élément principal de l'œuvre
Plus haut, un oiseau et peut-être même un instrument de musique émerge également de cette jarre féconde
Ce que tu as là représente l'émergement de la vie à son apogée, et toi tu y vois encore quelque chose d'obscure
Là où tu as raison c'est que ça n'aurait jamais dû te revenir
Sur la deuxième photo il y a un couple qui semble assez éreinté à la base de l'objet
Et la jarre derrière semble être le fruit de leur effort
Un avant gout triste mais qui semble mener à un essor joyeux, quelque chose jaillit de la jarre et semble être joyeusement récolté par les deux jeunes femmes ornées de fleurs
Les deux sont prédominantes autour de la jarre et semble former une trinité avec cette dernière, qui forme ensemble l'élément principal de l'œuvre
Plus haut, un oiseau et peut-être même un instrument de musique émerge également de cette jarre féconde
Ce que tu as là représente l'émergement de la vie à son apogée, et toi tu y vois encore quelque chose d'obscure
Là où tu as raison c'est que ça n'aurait jamais dû te revenir
Ou alors peut-être que c'est justement précisément où il doit être, entre tes mains
Pour une raison que tu ignores encore
Seras-tu assez patient pour ne pas abandonner ce qui semble être en train de se construire ?
C'est ça la foi mon ami, tu ne sais pas où ça peut mener, mais c'est toi qui décides si tu avances ou non
il y a 2 mois
J'ai vu qu'il y eu des reproductions au 19eme siècle, aucune autres informations
Bon là c'est clair et net y a bien plus que ce que je viens de décrire mais ça va dans le même sens
Et c'est d'autant plus beau
Et c'est d'autant plus beau
il y a 2 mois
Combien ça coute ?
il y a 2 mois
HonoreDeBallsac
2 mois
Trouve une bobo New Age et vends lui ca hors de prix
Tu serais étonné de voir ce qu'ils en font
il y a 2 mois