InscriptionConnexion
Oui
Je le confesse je suis pas exorciste hein donc en pratique je sais pas ce qui peut arriver à ton miroir
En soi un miroir est indifférent, contrairement à une boule de crystal ou un bouddha ou une table ouija

Je le trouve pas top perso et je dirai dépendant de la taille tu peux le vendre pour 200 balles, plus cher si tu fais un travail de restoration perso genre le polir etc
Il a été combiné avec les trois (bouddha, boule de cristal, ouija via baguette en cuivre)
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Il a été combiné avec les trois (bouddha, boule de cristal, ouija via baguette en cuivre)
Donc je comprends toujours pas
Tu veux en faire quoi au final
il y a un jour
Donc je comprends toujours pas
Tu veux en faire quoi au final
Ben rien, c'est un esprit à vendre dans un mirroir antique
il y a un jour
Ben rien, c'est un esprit à vendre dans un mirroir antique
Il y a des suicides dans ta famille ? Ou genre mort tragique etc
il y a un jour
Il y a des suicides dans ta famille ? Ou genre mort tragique etc
On gère, les esprits on les connais, c'est toujours des gens en détresse

Blague mise à part, celui là j'étais pas prêt (je me souviens de la phrase débile : on va t'intégrer à une statue (en l'occurrence un bouddha avec des baguettes)

Ou encore du prêtre catholique qui se pète la gueule par terre après avoir sortis une phrase du genre : nous allons les réunir sous une tête unique
il y a un jour
J'en appelle aux prêtres du forum

@tintinabule
@Saint-Helene
@ColRoulin

Et les autres

@CielBleu
@NuageNoir
Il est pas très beau je trouve, t'as trouvé ça où
il y a un jour
Il est pas très beau je trouve, t'as trouvé ça où
Question de sensibilité
il y a un jour
On gère, les esprits on les connais, c'est toujours des gens en détresse

Blague mise à part, celui là j'étais pas prêt (je me souviens de la phrase débile : on va t'intégrer à une statue (en l'occurrence un bouddha avec des baguettes)

Ou encore du prêtre catholique qui se pète la gueule par terre après avoir sortis une phrase du genre : nous allons les réunir sous une tête unique
Donc tu penses que c'est une personne plutôt qu'un démon ?
il y a un jour
Question luminescente, il y a eu une mode à l'époque qui prônait des délires à distance (reiki verseau, etc), c'était un truc pourris mais efficient pour contrôler à distance (pour moi ça reste de l'hypnose)
il y a un jour
Ça c'est le concept "politiquement correct"

Le Reiki à distance, y compris les séances de type « Verseau », permet de recevoir de l'énergie de guérison sans présence physique, souvent lors des nouvelles lunes. Basée sur l'intention et le domaine quantique, cette pratique nécessite l'accord du receveur et dure généralement 15 à 60 minutes. Des séances sont disponibles en Belgique (ex: Antahkarana à Ottignies) ou via des praticiens proposant des rituels mensuels.
Points clés sur le Reiki à distance :
Principe : Le praticien envoie de l'énergie pour harmoniser les chakras, peu importe la distance.
Déroulement : Le receveur s'installe confortablement, de préférence au calme, pendant que le praticien travaille à distance.
Séances « Verseau » : Parfois offertes lors des nouvelles lunes, ces séances visent un renouveau énergétique.
Consentement : Obligatoire, le Reiki ne peut être imposé.

Maintenant tu te doutes bien qu'il y en a qui se foutent du consentement

Ça reste un truc malsain véhiculé par des doctrines genre "new age"
:Misere:

il y a 16 heures
Tu veux libérer le pokémon ?
:Misere:

Oui !!!
:satan_gif:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 14 heures
Oui !!!