InscriptionConnexion
Je fais toujours des cauchemars sur l'école / la fac en ce moment, je rate ou je sèche des partiels, j'oublie de rendre un devoir et je me fait engueuler, je suis obligée de retourner au Lycée passer mon bac etc..., l'école m'a vraiment trauma.
il y a 2 heures
Frieren
Frieren
2 mois
Mon dernier en date : j’ai rêvé que je réaménageais le -1 chez mes parents pour y vivre et travailler.
:Frieren_repasmagique:

Tout semblait normal au début, mais plus le rêve avançait, plus tout devenait étrange, comme si quelque chose clochait sans que je sache quoi. Je pense que c'est parce que c'était anormalement grand.
:Frieren_chibi_cute:

Vous en faites souvent dess rêves étranges ?
:Frieren_cherche:
je reve souvent de jojo partie 3 en ce moment
:yugioh:
j'aime bien ashley
:ashley_gentle:
il y a une heure
Rêve de cette nuit :

En gros Alice Cordier y'a la Vierge Marie qui lui est apparue. Elle apparaissait t'elle un fantôme genre une forme humaine féminine totalement blanc de lumière.

Elle lui a dit "méfies toi de 1 2 3 4 5 6 7 8 9"

Alice a compris en gros "ne vas pas à Paris Rive Droite" JSP pourquoi donc elle reste à Paris Sud en gros (elle avait compris ça en mode "ne traverse pas la Seine")

Mais moi j'avais vu cette vision pour elle et j'essayais de comprendre, parce que JSP pour moi c'était pas ça.

Wtf
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
:Louis_xx_bg:
il y a 15 minutes
Rêves d'il y'a 4 jours :

J'ai rêvé tout d'abord de monstres anthropophages qui faisaient 3 mètres de haut au minimum et qui bouffaient des humains en leur arrachant la tête avec leur mâchoire
Je devais leur échapper. C'est les créatures dont je parle page précédente.

Second rêve je bouffais avec plein d'aristocrates anciennes familles nobles et renommées et ils étaient stupides et j'étais choquebar de comment ils étaient cons
il y a 13 minutes
Moi ça fait ultra longtemps que j'ai pas rêvé
:phoquesueur:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 13 minutes
Avant-hier :

En gros j'étais en Équateur, et vu que j'étais le seul français sur place y'a TF1 qui venait sur place ils m'ont demandé de faire le guide et traducteur (déjà, wtf ??)

Genre ils allaient dans une ville qui était d'ailleurs une ville très bizarre étudiante où j'étudiais, très propre et clean on se croyait pas en Équateur, climat tropical et montagnes à part. Je sortais beaucoup avec des potes équatoriens.

Donc TF1 font un reportage pour voir des "célébrités" connues genre une vieille femme ainsi qu'une mère et son enfant, j'ai pas compris.

Mais aussi pour tourner un remake de la Lambada (wtf ??) avec... France Gall qui est maintenu en vie et est tellement cyborguisée qu'elle est plus machine qu'humaine. Elle était juste capable de dire "il est gai, il est beau'" en boucle.
il y a 13 minutes
Je précise que j'ai vécu un an en Équateur
il y a 12 minutes