Ce sujet a été résolu
C'est plus cher dans quelle mesure ?
Parce qu'il y'a des frais administratifs ou autres ?
Parce que mettre une balle dans le crâne et créer des fourneaux publics, ce n'est pas si cher.
Parce que mettre une balle dans le crâne et créer des fourneaux publics, ce n'est pas si cher.
No fake, une certaine Nation de jadis avait calculé que mettre une balle dans la tête, c' était pas financièrement et logistiquement efficient.
Bon eux parlait aussi de flinguer non pas une tarax de temps en temps mais 6 millions de personnes d' ou un rapport volume/prix/moyens en conséquence pour privilégier d' autres "solutions" ...
Bon eux parlait aussi de flinguer non pas une tarax de temps en temps mais 6 millions de personnes d' ou un rapport volume/prix/moyens en conséquence pour privilégier d' autres "solutions" ...
il y a 2 jours
En quoi c'est plus cruel une prison française en l'occurence ?
Il ne se rend pas compte que nos prisons sont des colonies de vacances pour racailles bougnègres
il y a 2 jours
Ca c'est une bonne nouvelle
#AF6EEF
il y a 2 jours
je pense qu'elle se foutra en l'air ou sera morte d'ici quelques année
Sinon la meuf est clairement une psychopathe, même après le verdict elle a montré aucune émotion. c'est à la fois fascinant et terrifiant une femme pareil. La drogue, les médoc et l'alcool ont complétement péter son cerveau et son ame chimiquement.
Que la petite Lola repose en paix
Sinon la meuf est clairement une psychopathe, même après le verdict elle a montré aucune émotion. c'est à la fois fascinant et terrifiant une femme pareil. La drogue, les médoc et l'alcool ont complétement péter son cerveau et son ame chimiquement.
Que la petite Lola repose en paix
il y a 2 jours
Non, tu regardes les gens en prisons, ils ont 0 anticipation. Ce sont des putains de débiles qui pensent qu'au moment présent, ils pensent pas un seul instant aux conséquences de leurs actes. Ça servirait à rien.
Il faut juste empêcher la récidive
Il faut juste empêcher la récidive
Forcément si la conséquence de leurs actes c'est retourner voir leurs copains en prison pour jouer au foot avant de se faire un FIFA dans la cellule, cellule qui en plus sent meilleur que chez eux
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Je suis surpris de voir que pour une fois, la justice fronçaise n'a pas été laxiste.
On peut toujours espérer que ça continuera comme cela. Nonobstant je ne me fais pas d'illusions.
On peut toujours espérer que ça continuera comme cela. Nonobstant je ne me fais pas d'illusions.
uniquement par ce que l'affaire à été médiatiser en masse sinon l'autre bougne de merde serait déjà en liberté
Je suis fatigué frère
il y a 2 jours
Aucun juge sensé ne laisserait sortir un terroriste haï par le pays entier, le peuple français ne saurait l’accepter.
les français sont des soumis ils n'auraient rien fait on est pas en Pologne
Je suis fatigué frère
il y a 2 jours
Elle est jeune, dans 30 ans elle est dehors tranquille et elle nous aura coûté 100€ par jour de détention.
Une balle ça coûte 5€
Une balle ça coûte 5€
La guillotine c’est gratuit
il y a 2 jours
Elle est jeune, dans 30 ans elle est dehors tranquille et elle nous aura coûté 100€ par jour de détention.
Une balle ça coûte 5€
Une balle ça coûte 5€
C'est perpétuité réelle
Donc à part une grâce présidentielle, elle va y rester jusqu'à la fin de sa vie
Donc à part une grâce présidentielle, elle va y rester jusqu'à la fin de sa vie
il y a 2 jours
C'est plus cher dans quelle mesure ?
En frais judiciaire, moyens employés, enquêtes etc…
il y a 2 jours
Et ecolo
Exact
Un petit coup d’aiguisage toutes les 100 exécutions et c’est réparti pour un tour.
Un petit coup d’aiguisage toutes les 100 exécutions et c’est réparti pour un tour.
il y a 2 jours
Exact
En matières bio dégradables, zéro plastique
.
il y a 2 jours
vous vous rendez pas compte mais 30 ans de prison c'est pire que la mort.
30 ans enfermé dans une cellule avec personne à qui parler, sans rien pouvoir faire à par attendre la mort
la mort la meuf va souffrir 30 s puis c'est fini, alors que 30 ans de prison je trouve sa pire. bien sur sa va couter cher mais si c'est pour faire souffrir des criminels ca me dérange pas
30 ans enfermé dans une cellule avec personne à qui parler, sans rien pouvoir faire à par attendre la mort
la mort la meuf va souffrir 30 s puis c'est fini, alors que 30 ans de prison je trouve sa pire. bien sur sa va couter cher mais si c'est pour faire souffrir des criminels ca me dérange pas
il y a 2 jours
Ça dépend si c'est une prison haute ou basse sécurité, mais dans tout les cas, la privation de liberté pour le restant de tes jours reste bien plus sévère qu'une balle dans la tête, je suis pour la peine de mort, mais je trouve que dans son cas, au vu de la gravité de ses actes, la mort serait plus un cadeau qu'une punition 

Ça dépend du temps qu'on met pour la mettre à mort
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Ça dépend du temps qu'on met pour la mettre à mort
Il est vrai, un retour à la torture nous ferait un bien fou au moral mais en 2025, ça me paraît complexe
il y a 2 jours
Elle a tué Lola pour quel motif, au fait ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 2 jours
Une balle ça coûte 5€
Une balle ça coûte 5€
Sans oublier que c'est une oqtf, donc encore une arabe qui n'avait rien à faire en europe à la base
l'europe et en particulier la france qui se prends tous les pires tarés du tiers monde, c'est à se demander si ils ne sont pas envoyés parce que le taux de malades mentaux parmi l'immigration qu'on se mange est anormalement élevé
l'europe et en particulier la france qui se prends tous les pires tarés du tiers monde, c'est à se demander si ils ne sont pas envoyés parce que le taux de malades mentaux parmi l'immigration qu'on se mange est anormalement élevé
il y a 2 jours