Ce sujet a été résolu
Kollector
6 mois
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
La pérpetuité réel est officiellement aboli en France no fake
Au bout de 30 ans, tu peux demander à ce que l'ont revoit ton jugement qu'elle que soit ton crime, je ne plaisante pas (même terroriste)
Au bout de 30 ans, tu peux demander à ce que l'ont revoit ton jugement qu'elle que soit ton crime, je ne plaisante pas (même terroriste)
il y a 6 mois
Albertini
6 mois
Je veux pas être méchant mais avec tout le battage médiatique, si ils voulaient éviter un soulèvement populaire, ils avaient tout intérêt à la juger comme tel.
C'est pareil quand c'est des dealers ou des meurtriers. Ils savent très bien qu'ils jouent gros si ils mettent des peines max alors on met des peines plus légères pour éviter les émeutes en banlieue.
C'est pareil quand c'est des dealers ou des meurtriers. Ils savent très bien qu'ils jouent gros si ils mettent des peines max alors on met des peines plus légères pour éviter les émeutes en banlieue.
Au plaisir ~
il y a 6 mois
TopProduit
6 mois
n oubliez jamais la réalité physique
-60k places de prison
-des millions de gens comme elle à des degrés divers
impossible d'être une grande puissance ou même un pays normal tant que le ratio 1 en prison pour 20 ou 50 en liberté est conservé, et on déclinera inévitablement
d'où la nécessité de faire :
-soit du Bukele > solution soft les mettre au travail forcé pour qu'au moins ils arrêtent de nuire et servent à quelque chose
-autre solution plus radicale pour repartir avec un stock de population normalisé
-60k places de prison
-des millions de gens comme elle à des degrés divers
nuisibles en tant qu'agents économiques (doivent être feed sans arrêt, ne rapportent pas un rond recoivent seulement des prestations généreuses) et socialement/humainement via les agressions crimes délits etc...qu'ils commettent
impossible d'être une grande puissance ou même un pays normal tant que le ratio 1 en prison pour 20 ou 50 en liberté est conservé, et on déclinera inévitablement
d'où la nécessité de faire :
-soit du Bukele > solution soft les mettre au travail forcé pour qu'au moins ils arrêtent de nuire et servent à quelque chose
-autre solution plus radicale pour repartir avec un stock de population normalisé
Bah réemigration + prison bukele pour ceux qu'on serait obligés de garder
Au plaisir ~
il y a 6 mois
Macdark
6 mois
vous vous rendez pas compte mais 30 ans de prison c'est pire que la mort.
30 ans enfermé dans une cellule avec personne à qui parler, sans rien pouvoir faire à par attendre la mort
la mort la meuf va souffrir 30 s puis c'est fini, alors que 30 ans de prison je trouve sa pire. bien sur sa va couter cher mais si c'est pour faire souffrir des criminels ca me dérange pas
30 ans enfermé dans une cellule avec personne à qui parler, sans rien pouvoir faire à par attendre la mort
la mort la meuf va souffrir 30 s puis c'est fini, alors que 30 ans de prison je trouve sa pire. bien sur sa va couter cher mais si c'est pour faire souffrir des criminels ca me dérange pas
Cool khey c'est super ce que tu dis
il y a 6 mois
vous inquiétez pas, elle aura tv, nourriture gratuite, parloir et baise 1x par semaine
il y a 6 mois
Une peine de mort coûte plus cher qu’un détenu emprisonné à perpétuité.
Une corde ça coûte 30e et c'est réutilisable.(et biodégradable)
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 6 mois
Le nombre de gogols qui prennent leur fantasme de PDM pour une réalité sur ce topic est impressionnant.
Ça n’existe pas en France, et c’est très bien ainsi.
Ça n’existe pas en France, et c’est très bien ainsi.
il y a 6 mois
La loi prévoit toutefois qu'après 30 ans d'incarcération, un tribunal de l'application des peines peut mettre fin à cette période de sûreté perpétuelle. Un aménagement est donc possible in fine, en deux étapes.
mort aux juifs et aux gnoules
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 mois
Kollector
6 mois
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
Preshot : C'est pour apaiser les golems !!
Elle va se faire baiser en parloir de prison par des mecs fans pour etre enceinte, puis son gamin naitra français, elle obtiendra la nationalité Fr par regroupement familiale et sera ensuite libéré car devenu mère de famille !
Elle va se faire baiser en parloir de prison par des mecs fans pour etre enceinte, puis son gamin naitra français, elle obtiendra la nationalité Fr par regroupement familiale et sera ensuite libéré car devenu mère de famille !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Mérité 10fois pour cette merde
La justice a fait son boulot je vois pas de raison de se plaindre de ce verdict
La justice a fait son boulot je vois pas de raison de se plaindre de ce verdict
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 6 mois
Gerardlevain
6 mois
Comment ça "Incompréhensible" ?
Ils sont sérieux eux ?
Ils sont sérieux eux ?
Incompressible.
Epique
il y a 6 mois
Tu n’a qu’a déménager dans un pays qui applique la peine de mort si tu aimes tant que ça.
il y a 6 mois
CrankBait
6 mois
Elle est jeune, dans 30 ans elle est dehors tranquille et elle nous aura coûté 100€ par jour de détention.
Une balle ça coûte 5€
Une balle ça coûte 5€
" incompressible " le golem, elle sortira pas, il y a pas de peine de sureté, cest à dire une période donnée aprés laquelle elle peut demander à être libérée
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Une peine de mort coûte plus cher qu’un détenu emprisonné à perpétuité.
Bordel t'en es encore à croire ça ?
il y a 6 mois
Incompressible.
Un con préssible ?
Nan mais sinon ils sont sérieux eux ?
Et ils tiennent encore debout ?
il y a 6 mois
Un con préssible ?
"On croyait à la justice et on l'a eue", a déclaré à l'issue du verdict Delphine Daviet-Ropital, la mère de la petite fille. La perpétuité incompressible est la peine la plus lourde du Code pénal français depuis l'abolition de la peine de mort en 1981."
Epique
il y a 6 mois