Ce sujet a été résolu
C'est 30 ans max en France
Je croyais aussi mais apparament non
il y a 6 mois
Ça dépend si c'est une prison haute ou basse sécurité, mais dans tout les cas, la privation de liberté pour le restant de tes jours reste bien plus sévère qu'une balle dans la tête, je suis pour la peine de mort, mais je trouve que dans son cas, au vu de la gravité de ses actes, la mort serait plus un cadeau qu'une punition 

il y a 6 mois
Je croyais aussi mais apparament non
Moi il me semble que c'est 20
il y a 6 mois
Exceptionnel tant mieux, j'ai l'impression qu'on arrive à un tournant allez au tour de crépol
il y a 6 mois
Tu fais payer la famille
Je te parle dans la réalité, pas de tes fantasmes.
il y a 6 mois
Déjà il y a que 10 personnes qui ont été condamné à ça. Et la première condamnation à été en 2008, donc déjà il faut attendre 2038 pour voir le premier sortir. Et il sortira.
il y a 6 mois
Je te parle dans la réalité, pas de tes fantasmes.
Tu fais changer la réalité, en plus elle est même pas française. Tu fais payer son pays
il y a 6 mois
diphenhydramine
6 mois
Elle aurait dû etre condamné a mort
This ☝️
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 mois
Dites vous qu’elle a eu cette peine juste car c’est médiatisé, sinon il y aurait rien eu comme la plupart des "faits divers"
il y a 6 mois
il y a 6 mois
CrankBait
6 mois
Elle est jeune, dans 30 ans elle est dehors tranquille et elle nous aura coûté 100€ par jour de détention.
Une balle ça coûte 5€
Une balle ça coûte 5€
Une balle c'est bien trop peu douloureux
il y a 6 mois
Une balle c'est bien trop peu douloureux
Non bah pas obligé de torturer non plus. La loi du talion c'est chez les juifs, pas chez les chrétiens
il y a 6 mois
Anthony_A3
6 mois
Je suis surpris de voir que pour une fois, la justice fronçaise n'a pas été laxiste.
On peut toujours espérer que ça continuera comme cela. Nonobstant je ne me fais pas d'illusions.
On peut toujours espérer que ça continuera comme cela. Nonobstant je ne me fais pas d'illusions.
L'affaire avait trop d'ampleur médiatique, un autre verdict était impossible.
il y a 6 mois
Non bah pas obligé de torturer non plus. La loi du talion c'est chez les juifs, pas chez les chrétiens
Les monstres il faut les torturer, comme quoi il y a aussi des choses à prendre chez les juifs
il y a 6 mois
133
Sur ce sujet0