InscriptionConnexion
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_incompressible_en_France

La loi prévoit toutefois qu'après 30 ans d'incarcération, un tribunal de l'application des peines peut mettre fin à cette période de sûreté perpétuelle. Un aménagement est donc possible in fine, en deux étapes.

mort aux juifs et aux gnoules
:monstre:

il y a 2 jours
Prouve moi que c’est faux.
:Lloyd_4_ZOOM:
Une pelle, une balle, un pistolet. Coût de l'opération dans les 300€ maximum.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Une pelle, une balle, un pistolet. Coût de l'opération dans les 300€ maximum.
Fantasme qui n’existe que dans ta tête.
il y a 2 jours
Preshot : C'est pour apaiser les golems !!

Elle va se faire baiser en parloir de prison par des mecs fans pour etre enceinte, puis son gamin naitra français, elle obtiendra la nationalité Fr par regroupement familiale et sera ensuite libéré car devenu mère de famille !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Mérité 10fois pour cette merde
:Risi_grenouille:

La justice a fait son boulot je vois pas de raison de se plaindre de ce verdict
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 jours
Elle ira pas en prison aaaaayaa les naïfs
:rire:
il y a 2 jours
Fantasme qui n’existe que dans ta tête.
La peine capitale peut être très facilement moins coûteuse que la perpétuité. Il suffit de le vouloir.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Comment ça "Incompréhensible" ?
Ils sont sérieux eux ?
il y a 2 jours
Comment ça "Incompréhensible" ?
Ils sont sérieux eux ?
Incompressible.
Epique
il y a 2 jours
La peine capitale peut être très facilement moins coûteuse que la perpétuité. Il suffit de le vouloir.
Tu n’a qu’a déménager dans un pays qui applique la peine de mort si tu aimes tant que ça.
:)
il y a 2 jours
Elle est jeune, dans 30 ans elle est dehors tranquille et elle nous aura coûté 100€ par jour de détention.

Une balle ça coûte 5€
:Chat_lunettes_rouge:
" incompressible " le golem, elle sortira pas, il y a pas de peine de sureté, cest à dire une période donnée aprés laquelle elle peut demander à être libérée
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours
Une peine de mort coûte plus cher qu’un détenu emprisonné à perpétuité.
Bordel t'en es encore à croire ça ?
:moustachu:
il y a 2 jours
Incompressible.
Un con préssible ?
:risitarde:

Nan mais sinon ils sont sérieux eux ?
Et ils tiennent encore debout ?
il y a 2 jours
Peine de mort pour cette salope
il y a 2 jours
Un con préssible ?
:risitarde:

Nan mais sinon ils sont sérieux eux ?
Et ils tiennent encore debout ?
"On croyait à la justice et on l'a eue", a déclaré à l'issue du verdict Delphine Daviet-Ropital, la mère de la petite fille. La perpétuité incompressible est la peine la plus lourde du Code pénal français depuis l'abolition de la peine de mort en 1981."
Epique
il y a 2 jours
"On croyait à la justice et on l'a eue", a déclaré à l'issue du verdict Delphine Daviet-Ropital, la mère de la petite fille. La perpétuité incompressible est la peine la plus lourde du Code pénal français depuis l'abolition de la peine de mort en 1981."
Ahhhhh ptn pardon, merci khey
:issou1:
il y a 2 jours
Ahhhhh ptn pardon, merci khey
:issou1:
Il n'y a pas de soucis
:onche:

On en apprend tous les jours, je connaissais pas ce terme non plus, mais j'ai pas lu incompréhensible de mon côté
Epique
il y a 2 jours
Il n'y a pas de soucis
:onche:

On en apprend tous les jours, je connaissais pas ce terme non plus, mais j'ai pas lu incompréhensible de mon côté
J’ai vraiment lu ça ptn
:risizinzolin:
il y a 2 jours
Une peine de mort gratuite en France : forcer le condamné à traverser un quartier chaud la nuit. Y'aurait même pas à s'occuper des restes.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours
J’ai vraiment lu ça ptn
:risizinzolin:
Incompressible, en gros, on pourra pas diminuer sa peine, même pour bonne conduite, ça ne pourra pas être diminué. C'est la moindre des choses après ce qu'elle a fait mais ça reste beaucoup trop gentil
Epique
il y a 2 jours