InscriptionConnexion
Dysphoria
Dysphoria
4 mois
Ça n'a rien à voir, dans tous les cas tu serais un homme, les êtres humains sont principalement séparés en deux catégories : les hommes et les femmes, et rien ne définit d'avantage ta vie que ce critère.
Si t'es si malheureux, que la vie n'est que souffrance ou quoi, pourquoi continuer d'en avoir quelquechose à foutre ?
Prend ton sac à dos et pars en voyage en claquant ta thune. Va apprendre à peindre en foret, participe à un marathon déguisé en canzrd pour abandonner des le premier km, va à l'étranger sans hotel et rencontre des locaux, test des substances locales, bourre toi la gueule en rave party, pars faire les saison en amerique du sud.

Peut etre qu'â force de vivre, tu te rendra compte que l'experience interieure de l'etre est moins importante que l'experience exterieure
il y a 4 mois
grosse pute lo
:povcon2:
il y a 4 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
4 mois
Si t'es si malheureux, que la vie n'est que souffrance ou quoi, pourquoi continuer d'en avoir quelquechose à foutre ?
Prend ton sac à dos et pars en voyage en claquant ta thune. Va apprendre à peindre en foret, participe à un marathon déguisé en canzrd pour abandonner des le premier km, va à l'étranger sans hotel et rencontre des locaux, test des substances locales, bourre toi la gueule en rave party, pars faire les saison en amerique du sud.

Peut etre qu'â force de vivre, tu te rendra compte que l'experience interieure de l'etre est moins importante que l'experience exterieure
Rien de tout cela ne peut avoir le moindre intérêt dans de telles conditions.
il y a 4 mois
Dysphoria
Dysphoria
4 mois
Rien de tout cela ne peut avoir le moindre intérêt dans de telles conditions.
Au contraire

Si t'es si malheureux, va cramer ta vie dans des activités folles, au pire tu meurs en essayant, ça n'a pas d'importance

Si tu préferes rester sur ton cul à chialer, c'est que t'es heureux de ta condition et de la pitié que tu inspire
il y a 4 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
4 mois
Au contraire

Si t'es si malheureux, va cramer ta vie dans des activités folles, au pire tu meurs en essayant, ça n'a pas d'importance

Si tu préferes rester sur ton cul à chialer, c'est que t'es heureux de ta condition et de la pitié que tu inspire
De toute évidence tu ne peux pas comprendre...
il y a 4 mois
Dysphoria
Dysphoria
4 mois
De toute évidence tu ne peux pas comprendre...
Donc tu aimes ta condition

Salut à toi XXXDarkSasukeXXX

Comme si t'étais le seul à souffrir au monde, franchement
:Why:
il y a 4 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
4 mois
Donc tu aimes ta condition

Salut à toi XXXDarkSasukeXXX

Comme si t'étais le seul à souffrir au monde, franchement
:Why:
Comme si je pouvais aimer une telle condition.

Tu ne comprends simplement pas que rien ne peut me sauver, j'ai déjà vécu des expériences, je suis déjà allé en rave party, mais dans ces teufs chaque fois que mon regard se pose sur une meuf j'ai juste envie de crever tellement je l'envie, impossible de passer un bon moment

Toutes mes interactions sociales que ça soit avec un homme ou une femme me dégoûtent et m'énervent car je suis un homme.

Même la drogue ne m'aide pas une seule seconde et crois moi j'en ai testé.
il y a 4 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
4 mois
Mais quel personnage joue tu proprio
:Mequoinouille:
Je fais le conseiller lgbt tavu
il y a 4 mois
Dysphoria
Dysphoria
4 mois
Ça n'a rien à voir, dans tous les cas tu serais un homme, les êtres humains sont principalement séparés en deux catégories : les hommes et les femmes, et rien ne définit d'avantage ta vie que ce critère.
Oui mais en quoi être un homme va te gêner dans le métier que tu veux faire enfin je veux dire si tu veux être astronaute que tu sois un homme ou une femme ça revient strictement au même ça détermine pas du tout ta vie professionnelle
il y a 4 mois
Proprio
Proprio
4 mois
Oui mais en quoi être un homme va te gêner dans le métier que tu veux faire enfin je veux dire si tu veux être astronaute que tu sois un homme ou une femme ça revient strictement au même ça détermine pas du tout ta vie professionnelle
Qui dit vie professionnelle dit interagir avec les autres

D'ailleurs je n'ai jamais travaillé de ma vie, j'en suis absolument incapable à cause de ma souffrance
il y a 4 mois
Dysphoria
Dysphoria
4 mois
À quoi bon vivre ?
Rappelle toi ce que tu étais avant de vouloir être une femme
:ruquier_vifdor:
il y a 4 mois
AmorFati
AmorFati
4 mois
Rappelle toi ce que tu étais avant de vouloir être une femme
:ruquier_vifdor:
J'ai toujours voulu être une femme
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
C'est juste une aw arrêtez de feed regioh. C'est pas son premier topic ouin ouin
je parle à qui j'ai envie
il y a 4 mois
Dysphoria
Dysphoria
4 mois
Qui dit vie professionnelle dit interagir avec les autres

D'ailleurs je n'ai jamais travaillé de ma vie, j'en suis absolument incapable à cause de ma souffrance
Je vois pas en quoi ton sexe t'empêche de travailler
il y a 4 mois
Proprio
Proprio
4 mois
Je vois pas en quoi ton sexe t'empêche de travailler
C'est le souffrance liée à mon mal-être qui m'empêche de travailler
il y a 4 mois
Dysphoria
Dysphoria
4 mois
C'est le souffrance liée à mon mal-être qui m'empêche de travailler
Bah faut faire une thérapie pour s'accepter parce qu'il va falloir travailler
il y a 4 mois
Dysphoria
Dysphoria
4 mois
J'ai toujours voulu être une femme
Même au stade embryonnaire ?
:Macron_rire_gif:
il y a 4 mois
Proprio
Proprio
4 mois
Bah faut faire une thérapie pour s'accepter parce qu'il va falloir travailler
Ça fait 6 ans que je suis suivi sauf qu'aucune thérapie ni aucun traitement ne me libérera de ce mal, je suis destiné à l'aah
il y a 4 mois
AmorFati
AmorFati
4 mois
Même au stade embryonnaire ?
:Macron_rire_gif:
:Beberond:
ta dead sa chakal
il y a 4 mois
Tu es une femme dans un corps de mâle
:daenerys-pensive:

Ton drame semblant de ne pas être une femelle
Etre une femme c'est pas une idée, c'est pas toi qui décide pauvre mongolien
:mains:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 mois