Ce sujet a été résolu
Moi non plus je serais jamais une femme, c'est la merde tout ça
Toi tu n'en souffres pas comme moi.
il y a 10 heures
j'en sais rien, il avait vraiment l'air désespéré à un point quand j'avais discuté avec lui ça m'a fait mal au coeur.
Tu n'imagines même pas.
il y a 10 heures
Aucun intérêt.
je te souhaite de sortir au plus vite de cette boucle, si jamais tu veux refaire du showdown je suis là clé
il y a 10 heures
je te souhaite de sortir au plus vite de cette boucle, si jamais tu veux refaire du showdown je suis là clé
Il est impossible de sortir de cette souffrance. Et je n'ai plus envie de jouer.
il y a 10 heures
Toi tu n'en souffres pas comme moi.
Non le seul truc qui me fait réellement chier c'est que je serais jamais riche
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 10 heures
Comme j'aimerais être aussi simple...
il y a 10 heures
Sucer des zobs de vieux pour 500 balles, quand t'es trap c'est une option y parait
il y a 10 heures
Être une femme ces dernières décennies ça pouvait être pas mal mais maintenant avec l'invasion de violeurs barbares je sais pas si c'est voué à rester intéressant
il y a 10 heures
Sashimimaru
10h
Être une femme ces dernières décennies ça pouvait être pas mal mais maintenant avec l'invasion de violeurs barbares je sais pas si c'est voué à rester intéressant
Quelques soient les contraintes je voudrai toujours être une femme.
il y a 10 heures
Il est impossible de sortir de cette souffrance. Et je n'ai plus envie de jouer.
je sais que ça ne servira probablement à rien comme la dernière fois, mais par pitié concentre toi sur ce qui est possible et trouve le moyen d'aller de l'avant. Il ne faut pas que tu laisses ce truc gâcher le reste de ta vie
il y a 10 heures
je sais que ça ne servira probablement à rien comme la dernière fois, mais par pitié concentre toi sur ce qui est possible et trouve le moyen d'aller de l'avant. Il ne faut pas que tu laisses ce truc gâcher le reste de ta vie
Je n'ai pas le choix, quand tu souffres énormément et constamment, que chaque seconde qui passe te le rappelle, c'est impossible de faire avec ou de passer outre.
il y a 9 heures
Sucer des zobs de vieux pour 500 balles, quand t'es trap c'est une option y parait
Je suis plus trap, en théorie c'est possible, mais premièrement faut avoir aucun ego ni aucun amour propre, deuxièmement faut pouvoir mettre ça en bouche sans vomir, et ensuite quand on va te demander d'où tu sors tout cet oseille et que tu vas expliquer que tu pouponnais 20 zobs frippés et puants par jour ce sera plus d'être riche le truc le plus important
il y a 9 heures
Je n'ai pas le choix, quand tu souffres énormément et constamment, que chaque seconde qui passe te le rappelle, c'est impossible de faire avec ou de passer outre.
mais il le faut, t'as pas d'autres choix c'est soit tu tentes d'avancer soit tu restes au sol éternellement dans le pire des cas t'auras échoué mais au moins t'auras essayé de t'en sortir
il y a 9 heures
mais il le faut, t'as pas d'autres choix c'est soit tu tentes d'avancer soit tu restes au sol éternellement dans le pire des cas t'auras échoué mais au moins t'auras essayé de t'en sortir
Il n'y a rien à faire.
il y a 9 heures
Il n'y a rien à faire.
même s'il n'y a rien à faire, fais quand même ne te pose pas de question y a toujours quelque chose à faire
dans tous les cas soit tu souffres en étant immobile et en ne faisant rien soit tu souffres en bougeant en faisant des trucs n'importe quoi j'en sais rien
je ne sais pas quoi te dire d'autre
dans tous les cas soit tu souffres en étant immobile et en ne faisant rien soit tu souffres en bougeant en faisant des trucs n'importe quoi j'en sais rien
il y a 9 heures
même s'il n'y a rien à faire, fais quand même ne te pose pas de question y a toujours quelque chose à faire
Que veux-tu que je fasse s'il n'y a rien à faire, t'es bête ou quoi
il y a 9 heures
Que veux-tu que je fasse s'il n'y a rien à faire, t'es bête ou quoi
ce qui est sûr c'est qu'attendre et rester immobile ne t'apportera jamais rien
il y a 9 heures