Ce sujet a été résolu
dans tous les cas personne n'a la solution à ton problème même pas toi
ce qui est sûr c'est que tu es envie et tu as tout l'univers devant toi
c'est tout, donc finalement tu n'as que 2 choix possibles
ce qui est sûr c'est que tu es envie et tu as tout l'univers devant toi
c'est tout, donc finalement tu n'as que 2 choix possibles
Non pour la 5eme fois je n'ai pas le choix
il y a 4 mois
Il est trop tard pour ce genre de mode de vie, maintenant que je suis touché de cette affliction elle ne me quittera plus jamais quoi que je fasse.
il y a 4 mois
Non pour la 5eme fois je n'ai pas le choix
La seule fatalité qui existe en ce monde c'est la mort
médite bien là dessus
médite bien là dessus
il y a 4 mois
La seule fatalité qui existe en ce monde c'est la mort
médite bien là dessus
médite bien là dessus
Je ne vais pas méditer sur un mensonge
il y a 4 mois
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 4 mois
Dysphoria
4 mois
À quoi bon vivre ?
et en quoi ne pas être une femme est un problème en soit ?
il y a 4 mois
Au moins t'as l'intelligence de savoir qu'on ne change pas de sexe comme dans un jeu vidéo contrairement aux autres trannies
il y a 4 mois
Dysphoria
4 mois
À quoi bon vivre ?
Pourquoi tu veux etre une femme ? En quoi c'est mieux ?
il y a 4 mois
je vois merci de me le confirmer, ça me rend triste qu'il soit dans une détresse absolue comme ça
C'est juste une aw arrêtez de feed regioh. C'est pas son premier topic ouin ouin
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Perso j'avais un côté dysphorique quand j'étais gosse en mode "j'aurais voulu être une fille" mais c'est parce que l'image qu'on donne aux enfants des hommes est souvent mauvaise et parce qu'on me disait que je faisais des trucs "comme une fille" et que je m'entendais pas des masses avec les autres garçons (mais à vraie dire les filles non plus je m'entendais pas des masses avec) mais au final j'ai accepté d'être un homme à c'est bien pour ça que je trouve ça grave de faire transitionner des mineurs et plutôt que de dire aux gens qu'ils n'ont pas un comportement conforme à leur sexe il faut peut être accepter que tout le monde ne correspond pas aux stéréotypes...
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Dysphoria
4 mois
À quoi bon vivre ?
Mp cam to cam . Je vais te dire si tu es une femme
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
Perso j'avais un côté dysphorique quand j'étais gosse en mode "j'aurais voulu être une fille" mais c'est parce que l'image qu'on donne aux enfants des hommes est souvent mauvaise et parce qu'on me disait que je faisais des trucs "comme une fille" et que je m'entendais pas des masses avec les autres garçons (mais à vraie dire les filles non plus je m'entendais pas des masses avec) mais au final j'ai accepté d'être un homme à c'est bien pour ça que je trouve ça grave de faire transitionner des mineurs et plutôt que de dire aux gens qu'ils n'ont pas un comportement conforme à leur sexe il faut peut être accepter que tout le monde ne correspond pas aux stéréotypes...
Je sais déjà ce que je vais repondre et ce que tu vas me repondre ainsi que mon post suivant donc je vais plutot essayer de parler d'un autre sujet et juste dire que tu as raison pour les mineurs
il y a 4 mois
centusxtype
4 mois
Au moins t'as l'intelligence de savoir qu'on ne change pas de sexe comme dans un jeu vidéo contrairement aux autres trannies
Il n'y a que les transgenre gauchistes qui pensent ça
il y a 4 mois
Non ça n'ira jamais.
Olala ça n'iras jamais ouin ouin c'est ça le but de tes topics? Te plaindre et ensuite rejeter tout les gens qui essaient de t'encourager du mieux qu'ils peuvent?
C'est quoi cette personnalité toxique?
C'est quoi cette personnalité toxique?
il y a 4 mois
Dysphoria
4 mois
À quoi bon vivre ?
On vit par necessité du corps, reflexe reptilien, peur de la mort, instinct animal de survi. On se sait surnumeraire mais pourtant on s'accroche à cette chienne de vie, même quand on a envie de quitter la partie. De ma petite expérience c'est parce que Dieu est un farceur qui donne la vision sans le moyen et qui se réjouit de voir de petits asticots remuer dans tous les sens avec un désir ardent de transmuter pour le rejoindre.
Le corps fait pour souffrir et le cerveau pour avoir faim.
J'ai pas trouver le sens de ma vie mais puisque j'ai pas trouvé la foi d'aller au bout de l'absurdité de la vie en y mettant moi-même un terme, je chute en m'acccrochant à n'importe quoi me filant de la dopamine pour ralentir celle-ci et préparer un attérissage moelleux - alors qu'en vrai je ne fais que de m'eccorcher les mains.
Le corps est une prison mais j'ai fini par penser que c'était même pas la pire.
"Je suis une petite merde qui pue la merde" me repete-je du matin au soir.
Rien n'y fait.. la citrouille ne se transforme pas en carosse.
Le corps fait pour souffrir et le cerveau pour avoir faim.
J'ai pas trouver le sens de ma vie mais puisque j'ai pas trouvé la foi d'aller au bout de l'absurdité de la vie en y mettant moi-même un terme, je chute en m'acccrochant à n'importe quoi me filant de la dopamine pour ralentir celle-ci et préparer un attérissage moelleux - alors qu'en vrai je ne fais que de m'eccorcher les mains.
Le corps est une prison mais j'ai fini par penser que c'était même pas la pire.
"Je suis une petite merde qui pue la merde" me repete-je du matin au soir.
Rien n'y fait.. la citrouille ne se transforme pas en carosse.
Partie faire la sieste
il y a 4 mois
et en quoi ne pas être une femme est un problème en soit ?
C'est pas un problème en soit mais c'est en un gros pour moi qui ne supporte pas d'être un homme
il y a 4 mois
Pourquoi tu veux etre une femme ? En quoi c'est mieux ?
C'est pas mieux mais plutôt moi qui préfère, ça me conviendrait d'avantage
il y a 4 mois