InscriptionConnexion
Toute mon existence est inutile.
Comme tout le monde bienvenue sur terre
il y a un jour
Non ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, tu es juste fou et ta parole n'a absolument aucune valeur.
Ben va te faire enculer khey, dans ce cas je te souhaite de rester en vie en espérant que tu fasses l'inverse

Moi malgré ma folie, je ne veux que t'aider et toi tu passes ton temps à m'insulter, ben que veux tu que je te dises à part démerde toi gros?!

Je sais pas moi, mange sainement et arrêtes de boire de l'eau aux hormones, peut-être que ça te donneras moins envie d'être une femme avec tout ces phytoestrogènes de merde

Ou va voir un endocrinologue qui va te donner des anti-hormones pour contrer les oestrogènes de ton corps, tu auras peut-être moins envie d'être une femme
il y a un jour
Ben va te faire enculer khey, dans ce cas je te souhaite de rester en vie en espérant que tu fasses l'inverse

Moi malgré ma folie, je ne veux que t'aider et toi tu passes ton temps à m'insulter, ben que veux tu que je te dises à part démerde toi gros?!

Je sais pas moi, mange sainement et arrêtes de boire de l'eau aux hormones, peut-être que ça te donneras moins envie d'être une femme avec tout ces phytoestrogènes de merde

Ou va voir un endocrinologue qui va te donner des anti-hormones pour contrer les oestrogènes de ton corps, tu auras peut-être moins envie d'être une femme
Il fait juste l’aw, depuis le début il n’est pas ouvert au débat ou à la discussion
il y a un jour
Je me sens enfant
:JesusPyj:
es spukt hier
il y a un jour
Il fait juste l’aw, depuis le début il n’est pas ouvert au débat ou à la discussion
Ouais quel con ce mec, y'a pas de baguette magique pour reset ou 2025 c'est encore trop tôt pour être totalement qui ont veut, alors je lui propose l'acceptation et en soi mon argumentation n'est pas dégueulasse sur le plan philosophique mais bon ce mec ne veut rien savoir
:lisa_blase:

Ces mêmes trans qui sont gauchistes qui disent adorer les noirs mais ne sont pas foutus de sauver un noir d'Afrique avec 10€ par mois mais ça vient chialer à l'injustice pour avoir son opération à 15 000€ financé par le contribuable pour changer de sexe

Dans les pays pauvres, changer de sexe n'est clairement pas leurs préoccupation puisque avoir de la bouffe sur la table et de l'eau saine et la seule chose qu'ils souhaîtent
:chapproche:

Quand je pense qu'il-y-a des pays comme l'Amérique latine, contrôlé par des gangs qui te démembre vivant pour vendre la mort et ta famille qui se fait tuer pour une question de territoire ou d'argent

Et lui il chiale pour un changement de sexe mais revoit tes prioritées gros
:sodium_choque:
il y a un jour

Le trans qui rejete le furry ahi, quelle époque
:youpi_lunettes:
es spukt hier
il y a un jour
@moinsfort le GOAT
:selection_naturelle:
il y a un jour
C'est bien d'être lucide, c'est le premier pas vers l'acceptation
:herisson_crunch:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour
Le trans qui rejete le furry ahi, quelle époque
:youpi_lunettes:
Et le furry qui rejette le trans ahi, quelle époque
:hap:

Ont dirait un terroriste qui critique le psychopathe et vice-versa
:Duchesse:
il y a un jour
À quoi bon vivre ?
il y a un jour
Et le furry qui rejette le trans ahi, quelle époque

Ont dirait un terroriste qui critique le psychopathe et vice-versa
:Duchesse:
C’était du grand spectacle, mais dommage que l’autre fasse son sasuke
:Mouais_Jesus:
es spukt hier
il y a un jour

g pa lu lol
il y a un jour
Bien sûr que je le suis mais personne ici ne semble être de bonne foi et avoir le niveau
il y a un jour
C’était du grand spectacle, mais dommage que l’autre fasse son sasuke
:Mouais_Jesus:
Il fait son dark sasuké mais veut être une femme, chercher l'erreur
:coeurKJ:

C'est pas parce qu'ont est tout les deux des extras-terrestre sur le plan sexuelle que je vais forcément être d'accord avec lui

Par exemple quand je dis qu'être homosexuelle c'est contre-nature, tout le monde me regarde d'un air chokbar comme si c'était impossible pour un furry de penser comme ça
:Pas_de_chance:

Ben si c'est contre-nature car le but du sexe c'est de se reproduire, pas de baiser avec une personne du même sexe que toi
:Chat_bonnet:

Un rectum c'est fait pour défequer, par pour accueillir un sexe en érection
:Larry:

Et pourtant j'en ai rien à foutre, moi si je pouvais me faire enculer par un loup-garou ou un dragon j'accepterais volontié
:larry_danse:

Même si c'est contre nature, je m'en fout tant que je fais de mal à personne si ce n'est que mon propre trou du cul
:Folle:
il y a un jour
g pa lu lol
Em dé ère
il y a un jour
Ben pourquoi tu voudrais être une femme ?

Si c'est pour porter des jupes te maquiller et sucer des bites tu peux le faire en étant un homme tu sais
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
Il fait son dark sasuké mais veut être une femme, chercher l'erreur

C'est pas parce qu'ont est tout les deux des extras-terrestre sur le plan sexuelle que je vais forcément être d'accord avec lui

Par exemple quand je dis qu'être homosexuelle c'est contre-nature, tout le monde me regarde d'un air chokbar comme si c'était impossible pour un furry de penser comme ça
:Pas_de_chance:

Ben si c'est contre-nature car le but du sexe c'est de se reproduire, pas de baiser avec une personne du même sexe que toi
:Chat_bonnet:

Un rectum c'est fait pour défequer, par pour accueillir un sexe en érection
:Larry:

Et pourtant j'en ai rien à foutre, moi si je pouvais me faire enculer par un loup-garou ou un dragon j'accepterais volontié
:larry_danse:

Même si c'est contre nature, je m'en fout tant que je fais de mal à personne si ce n'est que mon propre trou du cul
:Folle:
Les furrys sont tous des pédophiles c'est vérifiable hein !
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
Les furrys sont tous des pédophiles c'est vérifiable hein !
Faudrait savoir, certain disent zoo, d'autres disent pédo

Moi j'y crois pas du tout, quand je tape le terme loli sur E621, il-y-a 36 000 résultats sur 5 189 684 posts, soi un pourcentage de 0,69% ce qui n'est pas beaucoup pour des dégénérés

(et encore, dans le pourcentage, il ne faut pas compter les comics SFW avec une page ayant 1 enfant qui aura du coup le tag loli alors que c'est juste une histoire lambda avec un enfant lambda dedans sans contexte limite limite)

Quand à la commu qui se branle sur du hentai, excuse moi j'ai l'impression qu'une publication sur 4 c'est à la limite du légal

Chôse qui y'a pas dans le furry
:evoli1:

Je ne sais pas d'ou tu sors el famoso furry = pedo, c'est débile, de toute ma vie je n'ai jamais entendu 1 fantasme qui est forcément rattaché à un autre fantasme, ce n'est pas un package
:risi_celestin:
il y a un jour
Onche c'est quand même bien parti en couilles en 3 ans...
:Regarde_mon_cul:
il y a un jour
ça fait pousser les seins et avoir des orgasme de fille
:Grande_oreille:
T as l air de t y connaître Anastasia
il y a un jour