InscriptionConnexion
:dany:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 21 heures
À quoi bon vivre ?
et en quoi ne pas être une femme est un problème en soit ?
:Golempipi:
il y a 18 heures
Au moins t'as l'intelligence de savoir qu'on ne change pas de sexe comme dans un jeu vidéo contrairement aux autres trannies
il y a 18 heures
À quoi bon vivre ?
Pourquoi tu veux etre une femme ? En quoi c'est mieux ?
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 18 heures
En effet mais pourquoi tu n'aimes pas être un homme ?
:daenerys-pensive:

Tu es trop laid pour baiser ?

Tu es trop masculin pour te trap ?

Tu as un penis de très petite taille ?

Tu es gay et t'as envie d'être le sexe dominé / roleplay femme mais ton physique d'homme te bloque ?

Tu as eu un traumatisme d'enfance ?

Ou c'est simplement une maladie mentale irrationnelle que tu n'arrives pas à expliquer ?

Il doit forcément y avoir une ou plusieurs raisons qui te poussent à détester ta nature

Et tu ne peux pas modifier ta nature profonde, il faut l'accepter et passer à autre chose, j'ai l'impression que tu l'as accepté mais que tu t'attardes toujours dessus et refuse tout changement, du coup tu n'avances pas et tu es malheureux et pessimiste
il y a 18 heures
je vois merci de me le confirmer, ça me rend triste qu'il soit dans une détresse absolue comme ça
C'est juste une aw arrêtez de feed regioh. C'est pas son premier topic ouin ouin
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 17 heures
Perso j'avais un côté dysphorique quand j'étais gosse en mode "j'aurais voulu être une fille" mais c'est parce que l'image qu'on donne aux enfants des hommes est souvent mauvaise et parce qu'on me disait que je faisais des trucs "comme une fille" et que je m'entendais pas des masses avec les autres garçons (mais à vraie dire les filles non plus je m'entendais pas des masses avec) mais au final j'ai accepté d'être un homme à c'est bien pour ça que je trouve ça grave de faire transitionner des mineurs et plutôt que de dire aux gens qu'ils n'ont pas un comportement conforme à leur sexe il faut peut être accepter que tout le monde ne correspond pas aux stéréotypes...
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 17 heures
À quoi bon vivre ?
Mp cam to cam . Je vais te dire si tu es une femme
il y a 17 heures
Perso j'avais un côté dysphorique quand j'étais gosse en mode "j'aurais voulu être une fille" mais c'est parce que l'image qu'on donne aux enfants des hommes est souvent mauvaise et parce qu'on me disait que je faisais des trucs "comme une fille" et que je m'entendais pas des masses avec les autres garçons (mais à vraie dire les filles non plus je m'entendais pas des masses avec) mais au final j'ai accepté d'être un homme à c'est bien pour ça que je trouve ça grave de faire transitionner des mineurs et plutôt que de dire aux gens qu'ils n'ont pas un comportement conforme à leur sexe il faut peut être accepter que tout le monde ne correspond pas aux stéréotypes...
:caffaient:
Je sais déjà ce que je vais repondre et ce que tu vas me repondre ainsi que mon post suivant donc je vais plutot essayer de parler d'un autre sujet et juste dire que tu as raison pour les mineurs
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 17 heures
Au moins t'as l'intelligence de savoir qu'on ne change pas de sexe comme dans un jeu vidéo contrairement aux autres trannies
Il n'y a que les transgenre gauchistes qui pensent ça
il y a 17 heures
Non ça n'ira jamais.
Olala ça n'iras jamais ouin ouin c'est ça le but de tes topics? Te plaindre et ensuite rejeter tout les gens qui essaient de t'encourager du mieux qu'ils peuvent?
C'est quoi cette personnalité toxique?
il y a 17 heures
À quoi bon vivre ?
On vit par necessité du corps, reflexe reptilien, peur de la mort, instinct animal de survi. On se sait surnumeraire mais pourtant on s'accroche à cette chienne de vie, même quand on a envie de quitter la partie. De ma petite expérience c'est parce que Dieu est un farceur qui donne la vision sans le moyen et qui se réjouit de voir de petits asticots remuer dans tous les sens avec un désir ardent de transmuter pour le rejoindre.
Le corps fait pour souffrir et le cerveau pour avoir faim.
J'ai pas trouver le sens de ma vie mais puisque j'ai pas trouvé la foi d'aller au bout de l'absurdité de la vie en y mettant moi-même un terme, je chute en m'acccrochant à n'importe quoi me filant de la dopamine pour ralentir celle-ci et préparer un attérissage moelleux - alors qu'en vrai je ne fais que de m'eccorcher les mains.
Le corps est une prison mais j'ai fini par penser que c'était même pas la pire.
"Je suis une petite merde qui pue la merde" me repete-je du matin au soir.
Rien n'y fait.. la citrouille ne se transforme pas en carosse.
je parle ma langue
:chouetrenverse:
il y a 17 heures
Tu seras jamais un homme non plus le monstre
:silverhand1:
T'es de retou !
:Squish:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 17 heures
et en quoi ne pas être une femme est un problème en soit ?
:Golempipi:
C'est pas un problème en soit mais c'est en un gros pour moi qui ne supporte pas d'être un homme
il y a 16 heures
Pourquoi tu veux etre une femme ? En quoi c'est mieux ?
C'est pas mieux mais plutôt moi qui préfère, ça me conviendrait d'avantage
il y a 16 heures
Olala ça n'iras jamais ouin ouin c'est ça le but de tes topics? Te plaindre et ensuite rejeter tout les gens qui essaient de t'encourager du mieux qu'ils peuvent?
C'est quoi cette personnalité toxique?
Je suis désespéré
il y a 16 heures
C'est pas mieux mais plutôt moi qui préfère, ça me conviendrait d'avantage
Pourquoi
Alain au bar !
il y a 16 heures
Pourquoi
Parce que je déteste ce qu'être un homme implique et j'envie ce qu'être une femme implique
il y a 16 heures
Parce que je déteste ce qu'être un homme implique et j'envie ce qu'être une femme implique
Mais ca c'est juste des constructions de genre
Alain au bar !
il y a 16 heures
Mais ca c'est juste des constructions de genre
Qu'est-ce que tu racontes ?
il y a 16 heures