InscriptionConnexion
Dysphoria
Dysphoria
4 mois
Non ça n'ira jamais.
Le problème vient d'ailleurs alors non ?
:chat_lunettes:
il y a 4 mois
Le problème vient d'ailleurs alors non ?
:chat_lunettes:
Non.
il y a 4 mois
C'est la mort qui m'attends.
il y a 4 mois
Dysphoria
Dysphoria
4 mois
Non.
Faut se faire suivre et aider alors
:risibo:

C'est quel genre de mal-être que tu ressens
il y a 4 mois
Dysphoria
Dysphoria
4 mois
Aucun intéret.
ça fait pousser les seins et avoir des orgasme de fille
:Grande_oreille:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 4 mois
Au moins vous autres avez un espoir d'être heureux un jour
il y a 4 mois
Faut se faire suivre et aider alors

C'est quel genre de mal-être que tu ressens
Je suis déjà suivi mais personne ne peut m'aider, il n'existe aucune solution car je ne serai jamais une femme
il y a 4 mois
Nastasya
Nastasya
4 mois
ça fait pousser les seins et avoir des orgasme de fille
:Grande_oreille:
Aucun intérêt.
il y a 4 mois
Dysphoria
Dysphoria
4 mois
Je suis déjà suivi mais personne ne peut m'aider, il n'existe aucune solution car je ne serai jamais une femme
"faire la femme c'est pas une expression, t'as des hommes qui sont des femmes sans même parler de trans et vice versa
:selection_naturelle:

C'est que la mentalité
:FatigueZoom:
il y a 4 mois
j'en sais rien, il avait vraiment l'air désespéré à un point quand j'avais discuté avec lui ça m'a fait mal au coeur.
il y a 4 mois
"faire la femme c'est pas une expression, t'as des hommes qui sont des femmes sans même parler de trans et vice versa
:selection_naturelle:

C'est que la mentalité
:FatigueZoom:
Non c'est pas que de la mentalité, être une femme implique avoir un corps de femme et donc un rôle social de femme, je ne pourrai jamais être une vraie femme
il y a 4 mois
Toi tu n'en souffres pas comme moi.
il y a 4 mois
j'en sais rien, il avait vraiment l'air désespéré à un point quand j'avais discuté avec lui ça m'a fait mal au coeur.
Tu n'imagines même pas.
il y a 4 mois
Dysphoria
Dysphoria
4 mois
Aucun intérêt.
je te souhaite de sortir au plus vite de cette boucle, si jamais tu veux refaire du showdown je suis là clé
:hug:
il y a 4 mois
je te souhaite de sortir au plus vite de cette boucle, si jamais tu veux refaire du showdown je suis là clé
:hug:
Il est impossible de sortir de cette souffrance. Et je n'ai plus envie de jouer.
il y a 4 mois
Comme j'aimerais être aussi simple...
il y a 4 mois
Sucer des zobs de vieux pour 500 balles, quand t'es trap c'est une option y parait
:ilistentoyougege:
il y a 4 mois
Quelques soient les contraintes je voudrai toujours être une femme.
il y a 4 mois
Dysphoria
Dysphoria
4 mois
Il est impossible de sortir de cette souffrance. Et je n'ai plus envie de jouer.
je sais que ça ne servira probablement à rien comme la dernière fois, mais par pitié concentre toi sur ce qui est possible et trouve le moyen d'aller de l'avant. Il ne faut pas que tu laisses ce truc gâcher le reste de ta vie
il y a 4 mois
je sais que ça ne servira probablement à rien comme la dernière fois, mais par pitié concentre toi sur ce qui est possible et trouve le moyen d'aller de l'avant. Il ne faut pas que tu laisses ce truc gâcher le reste de ta vie
Je n'ai pas le choix, quand tu souffres énormément et constamment, que chaque seconde qui passe te le rappelle, c'est impossible de faire avec ou de passer outre.
il y a 4 mois