Ce sujet a été résolu
Je trouvais pas ça nanard gamin, mais j'étais gamin
Les 1-2-3 mélangaient parfaitement un scénario d'horreur avec un scénario d'urgence, de film catastrophe, une ambiance d'évacuation et d'alarme générale
Titanic sauce cadavres, c'était ce qui faisait le charme pour moi.
Les 1-2-3 mélangaient parfaitement un scénario d'horreur avec un scénario d'urgence, de film catastrophe, une ambiance d'évacuation et d'alarme générale
Titanic sauce cadavres, c'était ce qui faisait le charme pour moi.
Oui mais justement un film catastrophe c'est souvent un scénario basique. Quand je dis nanard ça veut dire que le scénario tient sur 2 lignes, mais ça reste très cool et plaisant
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 12 heures
N'importe quoi le premier est sorti sur pc, ps1 et saturn
Il a même été exclu temporaire sur saturn pendant quelques semaines
Il a même été exclu temporaire sur saturn pendant quelques semaines
Bizarre la mascotte de Sony c'était tomber raider a l'époque
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 12 heures
Oui mais justement un film catastrophe c'est souvent un scénario basique. Quand je dis nanard ça veut dire que le scénario tient sur 2 lignes, mais ça reste très cool et plaisant
J'ai jamais considéré un "scénario basique" comme étant un défaut, l'exécution > tout le reste.
Half-Life est basique, Dishonored est basique, The Last of Us est basique, Halo est basique, etc, pourtant c'est excellent
La masturbation intellectuelle à la Soma c'est juste chiant, d'ailleurs généralement dans ces jeux y'a aucun gameplay
Half-Life est basique, Dishonored est basique, The Last of Us est basique, Halo est basique, etc, pourtant c'est excellent
La masturbation intellectuelle à la Soma c'est juste chiant, d'ailleurs généralement dans ces jeux y'a aucun gameplay
il y a 12 heures
Spore parce que le créateur a préféré investir dans les sims alors que c'est de la merde
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 12 heures
Azerti
13h
Resident Evil a un lore tellement déformé qu'ils n'arriveront jamais à recréer la magie action-horreur commencée par les 3 premiers sur PS1
C'était super
Par contre le 1 je trouvais ça horrible la caméra et comment on se déplaçait
Par contre le 1 je trouvais ça horrible la caméra et comment on se déplaçait
il y a 12 heures
CleaMolette
12h
Spore parce que le créateur a préféré investir dans les sims alors que c'est de la merde
Il y a des jeux qu'on affectionne particulièrement.

il y a 12 heures
Et Halo il devient quoi ?
Perfect dark quel gâchis
Half Life on gombrend bas
Perfect dark quel gâchis
Half Life on gombrend bas
il y a 12 heures
123456789
12h
Perso : TANT MIEUX
Manquerait plus que mes jeux préférés soient violés par des remasters, des remakes ou des suites malintentionnés
Perso quand je vois Dead Space Remake je me dis "le jeu s'est fait violé"
Manquerait plus que mes jeux préférés soient violés par des remasters, des remakes ou des suites malintentionnés
Perso quand je vois Dead Space Remake je me dis "le jeu s'est fait violé"
Perso j'ai kiffé le remake de spyro
il y a 12 heures
Neutralguy2
12h
Castlevania
Vu l'horreur innommable qu'a été les dernières saisons de l'anime, DIEU MERCI Castlevania n'a plus de jeux
J'ai l'impression que beaucoup ici sont aveuglés par leur désir de consommer, sauf que la culture d'aujourd'hui c'est plus la même qu'il y a 10 ans. Perso je préfère que Castlevania ne soit plus touché plutôt qu'il soit violé par les devs wokes d'aujourd'hui. En plus cette licence n'a eu aucun mauvais jeu, à part le jeu sur Nintendo 64 qui apparaît dans je sais plus quelle vidéo du JDG, il vaut mieux en rester là je pense
J'ai l'impression que beaucoup ici sont aveuglés par leur désir de consommer, sauf que la culture d'aujourd'hui c'est plus la même qu'il y a 10 ans. Perso je préfère que Castlevania ne soit plus touché plutôt qu'il soit violé par les devs wokes d'aujourd'hui. En plus cette licence n'a eu aucun mauvais jeu, à part le jeu sur Nintendo 64 qui apparaît dans je sais plus quelle vidéo du JDG, il vaut mieux en rester là je pense
il y a 12 heures
Perso j'ai kiffé le remake de spyro
C'est pour ça que j'ai précisé malintentionné, comme pour Dead Space Remake par exemple. Copié collé de l'ancien jeu mais avec la touche "moderne", en bref ils ont violé le jeu
il y a 12 heures
Vu l'horreur innommable qu'a été les dernières saisons de l'anime, DIEU MERCI Castlevania n'a plus de jeux
Quel rapport entre l'animer et les jeux ?
A quel moment les jeux Castlevania sont woke ?
il y a 12 heures
CleaMolette
12h
J'ai passé énormément de temps que spore et ses dlc c'était trop bien. Je l'avais version boîte.
il y a 11 heures
J'ai passé énormément de temps que spore et ses dlc c'était trop bien. Je l'avais version boîte.
Oui trop bien
J'ai toujours voulu installer le mod dark injection mais j'ai pas réussi
J'ai toujours voulu installer le mod dark injection mais j'ai pas réussi
il y a 10 heures
Destruction Derby et micro machines, pourquoi on fait plus ça aujourd'hui ?
En plus Destruction Derby les lows auraient fait ça dans la réalité, y'aurait eu sélection naturelle
En plus Destruction Derby les lows auraient fait ça dans la réalité, y'aurait eu sélection naturelle
Dans le même style, il y avait aussi Demolition Racer, il m'arrive d'y jouer encore sur PC
Et la bande son
Et la bande son
C'est bientôt Halloween bomboclaat
il y a 5 heures
On peut dire que la licence est tombée raide
200% toi t’es le genre de type qui dit « Tombe rédeur » sans le moindre accent anglais
il y a 5 heures
Quel rapport entre l'animer et les jeux ?
This il est pas fini celui-là
Je suis fatigué frère
il y a 4 heures