Ce sujet a été résolu
Franchement banjo kazooi c'est parti trop vite
Et tu prends des licences comme starfox adventure. Ça aurait bien mérité quelques volets de plus franchement
Et tu prends des licences comme starfox adventure. Ça aurait bien mérité quelques volets de plus franchement
Bah c'est juste un plateformer 3D, les gens en auraient eu plein le cul comme les 50 marios qui sortent
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a un jour
Je connais cette sensation. J'ai bien failli gerber sur king kong sur Xbox 360 à l'époque.
C'est horrible. La cybercinetose.
Tu ressens un profond mal être. Et c'est vraiment spécifique à certains jeux parce que il y a des jeux. Je pouvais jouer des journées entières et j'avais rien.
Mais certains jeux comme j'ai décrit bah tu avais la gerbe au bout de 1h30 ou 1h même
Tu ressens un profond mal être. Et c'est vraiment spécifique à certains jeux parce que il y a des jeux. Je pouvais jouer des journées entières et j'avais rien.
Mais certains jeux comme j'ai décrit bah tu avais la gerbe au bout de 1h30 ou 1h même
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
Bah c'est juste un plateformer 3D, les gens en auraient eu plein le cul comme les 50 marios qui sortent
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
On va pas faire les mêmes jeux éternellement...
Pokémon et Zelda rigolent
il y a un jour
C'est horrible. La cybercinetose.
Moi c'était les FPS avec des textures dégueulasse. Je me rappelle avoir passé des après-midi dans le mal avec mal de bide.
il y a un jour
J'aimerais bien qu'un jour on ressorte Arcanum d'outre tombe pour en faire un truc à la Baldur Gates 3
Best of all, it's a Cadillac
il y a un jour
car y'a des cons pour acheter
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a un jour-PEMT
Je connais cette sensation. J'ai bien failli gerber sur king kong sur Xbox 360 à l'époque.
Xbox 360 ? il était pas sur Gamecube ?
Je suis fatigué frère
il y a un jour-PEMT
Moi c'était les FPS avec des textures dégueulasse. Je me rappelle avoir passé des après-midi dans le mal avec mal de bide.
Oui c'est surtout ce style de jeu.
Mais par contre je savais arrêter a temps parce que c'était vraiment désagréable
Mais par contre je savais arrêter a temps parce que c'était vraiment désagréable
il y a un jour
Cadillac
1j
J'aimerais bien qu'un jour on ressorte Arcanum d'outre tombe pour en faire un truc à la Baldur Gates 3
arcanin*
il y a un jour-PEMT
Deux jeux qui étaient bien avant mais qui puent la merde aujourd'hui
il y a un jour
car y'a des cons pour acheter
Surtout Pokémon qui n'as sortir que des jeux médiocres ces dernières années
Je suis fatigué frère
il y a un jour
Half Life
Les Sims
Call of Duty
Arma
Halo
Les Sims
Call of Duty
Arma
Halo
Sim city
il y a un jour
Half Life
Les Sims
Call of Duty
Arma
Halo
Les Sims
Call of Duty
Arma
Halo
Halo par contre il me foutait la gerbe aussi quand j'y jouait un bon moment.
il y a un jour
Oui c'est surtout ce style de jeu.
Bah pas moi, j'étais trop con
Maintenant je le sens, j'arrête au bout de 10 minutes. Par exemple, Doom 2016 j'ai pas fait une heure
Maintenant je le sens, j'arrête au bout de 10 minutes. Par exemple, Doom 2016 j'ai pas fait une heure
il y a un jour
Xbox 360 ? il était pas sur Gamecube ?
Je l'ai fait sur 360, de sûr !
il y a un jour
arcanin*
Non non, Arcanum, un RPG à l'ancienne dans un monde fantastique-victorien
Best of all, it's a Cadillac
il y a un jour