InscriptionConnexion
TF6
TF6
1j
Franchement banjo kazooi c'est parti trop vite

Et tu prends des licences comme starfox adventure. Ça aurait bien mérité quelques volets de plus franchement
Bah c'est juste un plateformer 3D, les gens en auraient eu plein le cul comme les 50 marios qui sortent
Banger de BIBI
il y a un jour
Je connais cette sensation. J'ai bien failli gerber sur king kong sur Xbox 360 à l'époque.
C'est horrible. La cybercinetose.
Tu ressens un profond mal être. Et c'est vraiment spécifique à certains jeux parce que il y a des jeux. Je pouvais jouer des journées entières et j'avais rien.
Mais certains jeux comme j'ai décrit bah tu avais la gerbe au bout de 1h30 ou 1h même
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a un jour
Bah c'est juste un plateformer 3D, les gens en auraient eu plein le cul comme les 50 marios qui sortent
:kick:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
On va pas faire les mêmes jeux éternellement...
Pokémon et Zelda rigolent
il y a un jour
TF6
TF6
1j
C'est horrible. La cybercinetose.
Tu ressens un profond mal être. Et c'est vraiment spécifique à certains jeux parce que il y a des jeux. Je pouvais jouer des journées entières et j'avais rien.
Mais certains jeux comme j'ai décrit bah tu avais la gerbe au bout de 1h30 ou 1h même
Moi c'était les FPS avec des textures dégueulasse. Je me rappelle avoir passé des après-midi dans le mal avec mal de bide.
il y a un jour
J'aimerais bien qu'un jour on ressorte Arcanum d'outre tombe pour en faire un truc à la Baldur Gates 3
:cadillacsante:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
car y'a des cons pour acheter
Banger de BIBI
il y a un jour-PEMT
Je connais cette sensation. J'ai bien failli gerber sur king kong sur Xbox 360 à l'époque.
Xbox 360 ? il était pas sur Gamecube ?
:Chat_wut:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a un jour-PEMT
Moi c'était les FPS avec des textures dégueulasse. Je me rappelle avoir passé des après-midi dans le mal avec mal de bide.
Oui c'est surtout ce style de jeu.
Mais par contre je savais arrêter a temps parce que c'était vraiment désagréable
:Consanguin_deter:
il y a un jour
Half Life
:MacronZoomTroll:

Les Sims

Call of Duty

Arma

Halo
:MacronRire:
il y a un jour-PEMT
J'aimerais bien qu'un jour on ressorte Arcanum d'outre tombe pour en faire un truc à la Baldur Gates 3
:cadillacsante:
arcanin*
:jesus_prof:
il y a un jour-PEMT
TF6
TF6
1j
Deux jeux qui étaient bien avant mais qui puent la merde aujourd'hui
il y a un jour
car y'a des cons pour acheter
Surtout Pokémon qui n'as sortir que des jeux médiocres ces dernières années
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a un jour
Half Life

Les Sims

Call of Duty

Arma

Halo
Sim city
il y a un jour
Half Life

Les Sims

Call of Duty

Arma

Halo
Halo par contre il me foutait la gerbe aussi quand j'y jouait un bon moment.
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Oui c'est surtout ce style de jeu.
Mais par contre je savais arrêter a temps parce que c'était vraiment désagréable
Bah pas moi, j'étais trop con
:risitas_gonfle:

Maintenant je le sens, j'arrête au bout de 10 minutes. Par exemple, Doom 2016 j'ai pas fait une heure
:goodenough:
il y a un jour
Need for Speed
:Chat_bagnole:
il y a un jour
Xbox 360 ? il était pas sur Gamecube ?
:Chat_wut:
Je l'ai fait sur 360, de sûr !
:oui:
il y a un jour
TF6
TF6