Ce sujet a été résolu
Y'as aussi Sleeping Dogs dont la suite à été annulé
Blinx sur Xbox
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
Du genre Pac-Man Rocky ou Casimir dans les années 70-80
Mais c'est surtout que les ados d'aujourd'hui c'est plus comme avant
Mais c'est surtout que les ados d'aujourd'hui c'est plus comme avant
il y a un jour
Mais le pire c'est que je crois qu'il y aucune nouvelle saga qui cartonne auprès du grand public
il y a un jour
Resident Evil a un lore tellement déformé qu'ils n'arriveront jamais à recréer la magie action-horreur commencée par les 3 premiers sur PS1
il y a un jour
TF6
1j
Genre tomb raider
Je comprends pas
Je comprends pas
Y'en a un nouveau en préparation, et les 6 premiers ont été remasterisés cette année et l'année d'avant
il y a un jour
Je sais pas aux dernières nouvelles c'était multi plateforme comme spyro
Alors que c'était exclu play a la base
Alors que c'était exclu play a la base
N'importe quoi le premier est sorti sur pc, ps1 et saturn
Il a même été exclu temporaire sur saturn pendant quelques semaines
Il a même été exclu temporaire sur saturn pendant quelques semaines
il y a un jour
Tenchu
This, j'avais adoré le premier. En autre licence je pense à the longest Journey, ils ont jamais réussi à faire aussi bien que le premier épisode. Les monkey island aussi !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un jour
Destruction Derby
Destruction Derby et micro machines, pourquoi on fait plus ça aujourd'hui ?
En plus Destruction Derby les lows auraient fait ça dans la réalité, y'aurait eu sélection naturelle
En plus Destruction Derby les lows auraient fait ça dans la réalité, y'aurait eu sélection naturelle
il y a un jour
Je connais cette sensation. J'ai bien failli gerber sur king kong sur Xbox 360 à l'époque.
Jack quand il dit "J'suis à sec" quand une bande de raptors d'Alger te tombent dessus
Voir la mort arriver après avoir utilisé ton dernier javelot/ton dernier chargeur
Voir la mort arriver après avoir utilisé ton dernier javelot/ton dernier chargeur
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un jour
Azerti
1j
Resident Evil a un lore tellement déformé qu'ils n'arriveront jamais à recréer la magie action-horreur commencée par les 3 premiers sur PS1
Oui mais RE a toujours été un nanard donc pour le coup osef un peu
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un jour
Perso : TANT MIEUX
Manquerait plus que mes jeux préférés soient violés par des remasters, des remakes ou des suites malintentionnés
Perso quand je vois Dead Space Remake je me dis "le jeu s'est fait violé"
Manquerait plus que mes jeux préférés soient violés par des remasters, des remakes ou des suites malintentionnés
Perso quand je vois Dead Space Remake je me dis "le jeu s'est fait violé"
il y a un jour
Oui mais RE a toujours été un nanard donc pour le coup osef un peu
Je trouvais pas ça nanard gamin, mais j'étais gamin
Les 1-2-3 mélangaient parfaitement un scénario d'horreur avec un scénario d'urgence, de film catastrophe, une ambiance d'évacuation et d'alarme générale
Titanic sauce cadavres, c'était ce qui faisait le charme pour moi.
Les 1-2-3 mélangaient parfaitement un scénario d'horreur avec un scénario d'urgence, de film catastrophe, une ambiance d'évacuation et d'alarme générale
Titanic sauce cadavres, c'était ce qui faisait le charme pour moi.
il y a un jour