Ce sujet a été résolu
Bah pas moi, j'étais trop con
Maintenant je le sens, j'arrête au bout de 10 minutes. Par exemple, Doom 2016 j'ai pas fait une heure
Maintenant je le sens, j'arrête au bout de 10 minutes. Par exemple, Doom 2016 j'ai pas fait une heure
Nan mais j'avoue au début moi aussi je mettais du temps a l'arrêter car je comprenais pas
Je me demandais si c'était ma colère intérieure ou quoi. J'ai mis un peu de temps pour adapter et m'écouter et arrêter aussi je te rassure
Par contre maintenant ça me le fait plus. Aussi il faut dire que je joue pas au même type de jeu donc je sais pas. Je sais pas si ça s'est arrêté ou pas
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
Non non, Arcanum, un RPG à l'ancienne dans un monde fantastique-victorien
Je trolle clé 

Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
Nan mais j'avoue au début moi aussi je mettais du temps a l'arrêter car je comprenais pas
Je me demandais si c'était ma colère intérieure ou quoi. J'ai mis un peu de temps pour adapter et m'écouter et arrêter aussi je te rassure
Par contre maintenant ça me le fait plus. Aussi il faut dire que je joue pas au même type de jeu donc je sais pas. Je sais pas si ça s'est arrêté ou pas
*Mais nan Niturneau, c'est rien. Il te faut juste le temps de t'habituer au jeu *
4 h de souffrance plus tard
il y a un jour
Surtout Pokémon qui n'as sortir que des jeux médiocres ces dernières années
j'ai fait parti des cons qui ont acheter car j'ai betement cru des journaliste jv
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a un jour
Je joue tellement moins maintenant que tu me files un FPD avec clavier souris, je me mets en PLS.
il y a un jour
TF6
1j
Genre tomb raider
Je comprends pas
Je comprends pas
Les Elders scrolls en vrais
Aucune suite depuis 14 ans
Le studio qui ne sort que des bouses depuis Skyrim allez je suis gentil on va dire que Fallout 4 était correcte
Starfield était une honte
Le remake d'oblivion qui était un pet dans le vent à un tel point que plus personne n'en parle alors qu'il est sorti y'as meme pas 6 mois
TES VI sera un flop et marquera probablement la fin (bien mérité) de Bethesda
Aucune suite depuis 14 ans
Le studio qui ne sort que des bouses depuis Skyrim allez je suis gentil on va dire que Fallout 4 était correcte
Starfield était une honte
Le remake d'oblivion qui était un pet dans le vent à un tel point que plus personne n'en parle alors qu'il est sorti y'as meme pas 6 mois
TES VI sera un flop et marquera probablement la fin (bien mérité) de Bethesda
Je suis fatigué frère
il y a un jour
j'ai fait parti des cons qui ont acheter car j'ai betement cru des journaliste jv
Séléction
Je suis fatigué frère
il y a un jour
*Mais nan Niturneau, c'est rien. Il te faut juste le temps de t'habituer au jeu *
J'ai fini par ranger définitivement Metroid Prime à cause de ça
il y a un jour
Je l'ai fait sur 360, de sûr !
on parle bien de celui la ?
Je suis fatigué frère
il y a un jour
Je joue tellement moins maintenant que tu me files un FPD avec clavier souris, je me mets en PLS.
La switch n'a pas accueilli le nouveau Digimon
Pour être bien sûr de pas faire dans l'ombre à leur bouse de légende ZA
Pour être bien sûr de pas faire dans l'ombre à leur bouse de légende ZA
il y a un jour
TF6
1j
Laisser caner des concepts comme sonic, tomb raider, banjo kazoi etc.
Le banjo motorisé était super.
Sinon, il y a aussi beyond good and evil
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
rayman
Cette licence elle est trop spéciale
En 2D. Je me souviens que le premier est vraiment une atmosphère de malade. Je sais même pas comment décrire. C'était l'atmosphère vraiment unique et ça me transportait quand j'étais gosse
Après ils ont fait la 3D. C'était super aussi. Mais une ambiance différente. C'était encore bien avec hold-um havoc
.
Mais après ils sont passés à la 2D pourri avec les lapins crétins. C'est devenu à chier
En 2D. Je me souviens que le premier est vraiment une atmosphère de malade. Je sais même pas comment décrire. C'était l'atmosphère vraiment unique et ça me transportait quand j'étais gosse
Après ils ont fait la 3D. C'était super aussi. Mais une ambiance différente. C'était encore bien avec hold-um havoc
.
Mais après ils sont passés à la 2D pourri avec les lapins crétins. C'est devenu à chier
il y a un jour
Le banjo motorisé était super.
Jamais pu essayer malheureusement
il y a un jour
J'ai pas du tout ce problème j'ai pas non plus le mal de mer
Par contre mon vertige ce transmet dans les Jv par exemple quand je saute de haut dans un jeu comme Assassin's Creed ou Shadow of war j'ai vraiment une boule au ventre et je ferme à chaque mes yeux ou alors je détourne le regard
par contre j'ai toujour peur que mes lunettes tombe dans l'eau mdr
Par contre mon vertige ce transmet dans les Jv par exemple quand je saute de haut dans un jeu comme Assassin's Creed ou Shadow of war j'ai vraiment une boule au ventre et je ferme à chaque mes yeux ou alors je détourne le regard
Je suis fatigué frère
il y a un jour
TF6
1j
Genre tomb raider
Je comprends pas
Je comprends pas
Y'as aussi Sleeping Dogs dont la suite à été annulé
Je suis fatigué frère
il y a un jour