InscriptionConnexion
Voilà une review que j'étais impatient de faire. Je suis heureux d'avoir fait découvrir et redécouvrir ce jeu tant aimé qu'est Heroes of Might and Magic III
:feels:

Je suis très curieux d'avoir l'avis de ceux qui ont pu essayer la nouvelle mouture Olden Era, vétéran ou non.
Bonne vidéo les khey
:spermewebedia:

il y a 6 jours
Jamais joué à celui la mais j'ai vu qu'il était sur le gamepass avec le 2, j'essaierais à l'occaz
:Joueur_de_MMO:
il y a 6 jours
Jamais joué à celui la mais j'ai vu qu'il était sur le gamepass avec le 2, j'essaierais à l'occaz
:Joueur_de_MMO:
Tu parles de Olden Era ? Il est pas sorti c'est la démo
:cafe:
il y a 6 jours
Tu parles de Olden Era ? Il est pas sorti c'est la démo
:cafe:
Non je parle de 3 remake
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 jours
Mais je crois que je me suis trompé de topax
:menfous:
il y a 6 jours
Mais je crois que je me suis trompé de topax
:menfous:
:jesus_moqueur:
il y a 6 jours
onche.org https://onche.org/topic/1[...]es-of-might-and-magic-iii

J'étais sur les 2 topics en même temps
:Arte_:
il y a 6 jours
Voilà une review que j'étais impatient de faire. Je suis heureux d'avoir fait découvrir et redécouvrir ce jeu tant aimé qu'est Heroes of Might and Magic III

Je suis très curieux d'avoir l'avis de ceux qui ont pu essayer la nouvelle mouture Olden Era, vétéran ou non.
Bonne vidéo les khey

Moi qui n'est joué qu'à Hero's Hour, c'est complètement l'occasion de tester
:Headbang:

Une bonne suite c'est 10% de nouveaux trucs, 5% de trucs supprimés, et 85% de trucs pareils, si comme tu dis dans la vidéo il ne fait que sublimer le genre c'est parfait ! Avec sa petite touche de modernité en plus vu l'époque de son ancêtre
:risibo:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 6 jours
0-0
0-0
6j
Moi qui n'est joué qu'à Hero's Hour, c'est complètement l'occasion de tester
:Headbang:

Une bonne suite c'est 10% de nouveaux trucs, 5% de trucs supprimés, et 85% de trucs pareils, si comme tu dis dans la vidéo il ne fait que sublimer le genre c'est parfait ! Avec sa petite touche de modernité en plus vu l'époque de son ancêtre
"10% de nouveaux trucs, 5% de trucs supprimés, et 85% de trucs pareils"

C'est bien résumé franchement
:Loupe-1:
il y a 6 jours
Bordel le tuto de mort, dernière fois que je fais le tuto d'un jeu pas finit
:Chatlimite:

Dernière fois que je fais un tuto pas obligatoire tout court même, mieux de découvrir le jeu par soi-même
il y a 5 jours
Ça n'a pas l'air meilleur
il y a 5 jours
Ça n'a pas l'air meilleur
En effet. Visuellement non.

Mais c'est dans le gameplay
:chancevolchinois:
il y a 5 jours

Bonne vidéo les khey

Mais j'ai même pas commencé à ne pas me faire rouler dessus par HoMM III
:loutre_snif_popcorn:

Je ferai celui-ci dans dix ans
:halloweenbadge:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 5 jours
Mais j'ai même pas commencé à ne pas me faire rouler dessus par HoMM III

Je ferai celui-ci dans dix ans
T'inquiètes pas tout le monde va pas abandonner le OG, c'est une itération sympathique
:blase1:
il y a 5 jours
Merci pour ce test.
A priori j'ai du mal avec la DA un peu trop cartoon et trop floue
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 5 jours
Visuellement sa fait très mobile malheureusement, dans ce genre d'univers sérieux et mature sa fait tâche, je pense que pour mal de personne sa sera le point noir du jeu.
Sinon j'ai lancé vite fait la démo seulement pour écouté l'OST de qualité, et pour le reste du jeu, du peu que j'ai vu, sa a l'air prometteur sur pas mal de point.
Je compte le day one quand il sera sorti par contre, au moins pour soutenir le studio d'essayé de recréer un vrai heroes
:trump_danse:
il y a 5 jours
Le jeu a l'air incroyable mais les graphismes jeux mobile vraiment ça me bloque. C'est con j'adore le 3, j'y joue depuis mes 6 ans je dois avoir des milliers d'heures
il y a 5 jours
Je viens de finir une grosse partie avec la faction de l'eau, et même si on ressent un peu parfois que le jeu est pas finit, c'était ma foi fort sympatonche
:AnimeFace5:

Je comprends pas trop vos histoires de jeu mobile là, déjà par-ce que je vois pas le rapport (c'est pas un doom mais c'est pas du cartoon non plus...), puis les graphismes c'est le moindre intérêt d'un jeu
:Watame_Blink:
il y a 5 jours
JPP je vais pas pouvoir me dégager du temps pour tout. BTW ta vidéo est polémiquent
:jesus_moquer:
il y a 4 jours
Merci pour ce test.
A priori j'ai du mal avec la DA un peu trop cartoon et trop floue
Dis voir on pourrait pas l'épingler dans le général genre une journée ou deux ce weekend pour qu'il se fasse quelques abos ?

Sa chaine est ultra quali !
:love:
il y a 4 jours