Créer un compteSe connecter

Remake annoncé. Je croyais que Golden Era était déjà plus ou moins un remake mais on dirait que non.
:cafe:
Bon en vrai je suis dubitatif
:zidanecalvitiefume:

Pourquoi encore ce choix de 3D à la DA fade quand ils pouvaient refaire en 2D stylé ou même partir sur de la 3D mais en posant un peu les couilles façon No Rest For The Wicked ça aurait eu de la gueule putain
il y a 4 heures
Bon en vrai je suis dubitatif

Pourquoi encore ce choix de 3D à la DA fade quand ils pouvaient refaire en 2D stylé ou même partir sur de la 3D mais en posant un peu les couilles façon No Rest For The Wicked ça aurait eu de la gueule putain
Oui, ça a l'air très générique. Ils auraient pu faire de la 2D bien chiadée à la place.
:cafe:
il y a 4 heures
l__l
l__l
7 mois
Je me mate ça
:tomoritasse:

EDIT : bonne vidéo comme toujours
:risipouce:

J'avais bien aimé Olden Era, mais de concept un poil lent pour moi, je préfère Hero's Hour (dont le 2 sort bientôt d'ailleurs, à voir ce que ça vaut)
:allonzy-chinois:

Mais la prochaine fois que j'ai envie de faire une petite partie tranquillou j'essayerais peut-être le jeu originel cette fois
:tomoritasse:
Olden Era est toujours en développement in dispit of, personne pour l'instant peux dire "j'ai aimé" vu que le jeu est littéralement pas fini
:selection:
il y a 2 heures