Ce sujet a été résolu
Dis voir on pourrait pas l'épingler dans le général genre une journée ou deux ce weekend pour qu'il se fasse quelques abos ?
Sa chaine est ultra quali !
Sa chaine est ultra quali !
Non mais je peux l'epingler dans JV
Alain au bar !
il y a 16 jours
Non mais je peux l'epingler dans JV
S'il te plaît oui il mérite. C'est gentil !
il y a 16 jours
S'il te plaît oui il mérite. C'est gentil !
Surtout que j'adore heroes 3.
Alain au bar !
il y a 16 jours
Surtout que j'adore heroes 3.
Je commence à être obsédé par ce jeu moi aussi.
il y a 16 jours
Je suis en train de tester
Alain au bar !
il y a 16 jours
Je suis en train de tester
Ah trop bien, je veux ton avis complet
il y a 16 jours
Je simpe tes vidéos j'ai tout regardé en une semaine ahi
Les pouces partout c'est oim
Faut s'entraider
Les pouces partout c'est oim
Faut s'entraider
il y a 15 jours
Je simpe tes vidéos j'ai tout regardé en une semaine ahi
Les pouces partout c'est oim
Faut s'entraider
Les pouces partout c'est oim
Faut s'entraider
Ayaa bah merci chef vraiment
il y a 15 jours
Ah trop bien, je veux ton avis complet
Bon j'ai testé ça ressemble vraiment beaucoup à Heroes 3 effectivement mais pour moi le plus gros défaut c'est la perte de lisibilité.
le passage à la 3D et peut-être le fait qu'il met un espèce de sel shading noir autour de tous les contours (peut-être dans le but d'augmenter la lisibilité d'ailleurs) je sais pas ce qui y fait mais je trouve qu'on perd beaucoup en lisibilité.
je trouve que les unités gagneraient à être plus grosses. Limite faudrait jouer en 4K sur un écran suffisamment grand en plus pour bien lire les choses je sais pas alors je sais pas si tu as vu mais on peut appuyer sur Alt pour faire apparaître les choses en surbrillance.
C'est un peu décousu mais j'ai pas énormément joué encore de toute manière.
Les interfaces de développement ben c'est pareil j'ai l'impression de préférer celles du 3, j'aime pas trop la disposition de l'école de magie là ils ont rendu ça moins fonctionnel.
Après c'est peut-être parce qu'il faut le temps de prendre ses marques mais je trouve ça moins lisible pour à peu près tout en fait
Désolé pour la façon dont j'ai rédigé le post, c'est du speech to text
le passage à la 3D et peut-être le fait qu'il met un espèce de sel shading noir autour de tous les contours (peut-être dans le but d'augmenter la lisibilité d'ailleurs) je sais pas ce qui y fait mais je trouve qu'on perd beaucoup en lisibilité.
je trouve que les unités gagneraient à être plus grosses. Limite faudrait jouer en 4K sur un écran suffisamment grand en plus pour bien lire les choses je sais pas alors je sais pas si tu as vu mais on peut appuyer sur Alt pour faire apparaître les choses en surbrillance.
C'est un peu décousu mais j'ai pas énormément joué encore de toute manière.
Les interfaces de développement ben c'est pareil j'ai l'impression de préférer celles du 3, j'aime pas trop la disposition de l'école de magie là ils ont rendu ça moins fonctionnel.
Après c'est peut-être parce qu'il faut le temps de prendre ses marques mais je trouve ça moins lisible pour à peu près tout en fait
Désolé pour la façon dont j'ai rédigé le post, c'est du speech to text
Alain au bar !
il y a 15 jours
Bon j'ai testé ça ressemble vraiment beaucoup à Heroes 3 effectivement mais pour moi le plus gros défaut c'est la perte de lisibilité.
le passage à la 3D et peut-être le fait qu'il met un espèce de sel shading noir autour de tous les contours (peut-être dans le but d'augmenter la lisibilité d'ailleurs) je sais pas ce qui y fait mais je trouve qu'on perd beaucoup en lisibilité.
je trouve que les unités gagneraient à être plus grosses. Limite faudrait jouer en 4K sur un écran suffisamment grand en plus pour bien lire les choses je sais pas alors je sais pas si tu as vu mais on peut appuyer sur Alt pour faire apparaître les choses en surbrillance.
C'est un peu décousu mais j'ai pas énormément joué encore de toute manière.
Les interfaces de développement ben c'est pareil j'ai l'impression de préférer celles du 3, j'aime pas trop la disposition de l'école de magie là ils ont rendu ça moins fonctionnel.
Après c'est peut-être parce qu'il faut le temps de prendre ses marques mais je trouve ça moins lisible pour à peu près tout en fait
Désolé pour la façon dont j'ai rédigé le post, c'est du speech to text
le passage à la 3D et peut-être le fait qu'il met un espèce de sel shading noir autour de tous les contours (peut-être dans le but d'augmenter la lisibilité d'ailleurs) je sais pas ce qui y fait mais je trouve qu'on perd beaucoup en lisibilité.
je trouve que les unités gagneraient à être plus grosses. Limite faudrait jouer en 4K sur un écran suffisamment grand en plus pour bien lire les choses je sais pas alors je sais pas si tu as vu mais on peut appuyer sur Alt pour faire apparaître les choses en surbrillance.
C'est un peu décousu mais j'ai pas énormément joué encore de toute manière.
Les interfaces de développement ben c'est pareil j'ai l'impression de préférer celles du 3, j'aime pas trop la disposition de l'école de magie là ils ont rendu ça moins fonctionnel.
Après c'est peut-être parce qu'il faut le temps de prendre ses marques mais je trouve ça moins lisible pour à peu près tout en fait
Désolé pour la façon dont j'ai rédigé le post, c'est du speech to text
C'est globalement moins lisible je suis d'accord, mais sûr que c'est aussi parce qu'on a pas l'habitude. L'école de Magie oui c'est un peu perturbant mais pas foncièrement plus mauvais, c'est plus pratique en réalité.
J'espère qu'ils reverront au moins la netteté du jeu
J'espère qu'ils reverront au moins la netteté du jeu
il y a 15 jours
C'est globalement moins lisible je suis d'accord, mais sûr que c'est aussi parce qu'on a pas l'habitude. L'école de Magie oui c'est un peu perturbant mais pas foncièrement plus mauvais, c'est plus pratique en réalité.
J'espère qu'ils reverront au moins la netteté du jeu
J'espère qu'ils reverront au moins la netteté du jeu
Le truc qui m'a choqué aussi et pourtant je sais que la fonctionnalité elle existait dans le 3, mais elle me paraissait moins systématique ce sont les combats automatiques, là on dirait qu'on peut tout résoudre avec les combats automatiques et que ça paraît la façon la plus optimisée de faire avancer le jeu ce qui est dommage parce que ça incite à sauter tous les combats.
Alain au bar !
il y a 15 jours
Le truc qui m'a choqué aussi et pourtant je sais que la fonctionnalité elle existait dans le 3, mais elle me paraissait moins systématique ce sont les combats automatiques, là on dirait qu'on peut tout résoudre avec les combats automatiques et que ça paraît la façon la plus optimisée de faire avancer le jeu ce qui est dommage parce que ça incite à sauter tous les combats.
C'est un peu plus avantageux qu'avant mais j'ai eu beaucoup de combat à faire où je gagnais alors que l'auto resolve me déclarait perdant
il y a 15 jours
C'est un peu plus avantageux qu'avant mais j'ai eu beaucoup de combat à faire où je gagnais alors que l'auto resolve me déclarait perdant
Oui je suis en train de voir que c'est pas opti. J'aime autant
Alain au bar !
il y a 15 jours
Merci pour cette vidéo, je me retiens de tester la demo, j'attends la sortie du jeu !
il y a 14 jours
Iermak
14j
Merci pour cette vidéo, je me retiens de tester la demo, j'attends la sortie du jeu !
Pourquoi se retenir quand tu pourrais le faire CASH
il y a 13 jours
Pourquoi se retenir quand tu pourrais le faire CASH
Pour faire comme les pucix qui se retiennent de pas ejaculer, pour mieux jouir plus tard !
il y a 13 jours
C'est un peu plus avantageux qu'avant mais j'ai eu beaucoup de combat à faire où je gagnais alors que l'auto resolve me déclarait perdant
C'est le genre de choses qu'on peut pardonner tant que le jeu est en développement je pense
Y a d'autrs tucs qu'on peut s'attendre corrigés, genre les boutons pas toujours pratiques, des fois c'est click gauche, des fois droit, des fois double click (ça change notamment en exploration/combat); pour les infos des fois c'est alt, des fois c'est maj
À côté y a des vrais trucs que j'aime moins (je fais mes comparaisons avec Hero's Hour car je ne connais que lui de similaire) :
- La trop grande nécessité de jouer plein de héros, et surtout de devoir refaire des tours sur la carte chaque semaine si tu veux opti
- L'équilibrage trop en faveur de celui qui commence à taper, sur un combat je suis passé de 'me fait défoncé' en temporisant, à 'je le défonce' sur le tour 1 en attaquant direct, y a aussi trop d'effets de malus sur l'adversaire tu sais jamais vraiment ce que tu peux faire en combat, et quand ça touche les points de focalisation bah... ça se termine souvent trop vite pour les utiliser du coup
- Les cartes un peu bullshits, je suis tombé sur une map sans bâtiment de ressources, génial (y a ça aussi sur Hero's, genre tu choisis une map et en faite t'as une grosse zone avec plein d'esquadrons surpuissants qui se déplace aléatoirement, au bonheur la chance), quand t'en commence une mauvaise et que tu t'en rends compte après vu que c'est pas ou très mal indiqué c'est pas fou
- La poussière alchimique beaucoup trop nécessaire, ça ne devrait pas être sur les bâtiments d'amélio d'unité je pense, surtout quand t'as 1 une chance 2 de ne pas trouver le bâtiment pour en fabriquer; par contre j'aime bien le super level up des unités améliorées, ça change de Hero's
Y a d'autrs tucs qu'on peut s'attendre corrigés, genre les boutons pas toujours pratiques, des fois c'est click gauche, des fois droit, des fois double click (ça change notamment en exploration/combat); pour les infos des fois c'est alt, des fois c'est maj
À côté y a des vrais trucs que j'aime moins (je fais mes comparaisons avec Hero's Hour car je ne connais que lui de similaire) :
- La trop grande nécessité de jouer plein de héros, et surtout de devoir refaire des tours sur la carte chaque semaine si tu veux opti
- L'équilibrage trop en faveur de celui qui commence à taper, sur un combat je suis passé de 'me fait défoncé' en temporisant, à 'je le défonce' sur le tour 1 en attaquant direct, y a aussi trop d'effets de malus sur l'adversaire tu sais jamais vraiment ce que tu peux faire en combat, et quand ça touche les points de focalisation bah... ça se termine souvent trop vite pour les utiliser du coup
- Les cartes un peu bullshits, je suis tombé sur une map sans bâtiment de ressources, génial (y a ça aussi sur Hero's, genre tu choisis une map et en faite t'as une grosse zone avec plein d'esquadrons surpuissants qui se déplace aléatoirement, au bonheur la chance), quand t'en commence une mauvaise et que tu t'en rends compte après vu que c'est pas ou très mal indiqué c'est pas fou
- La poussière alchimique beaucoup trop nécessaire, ça ne devrait pas être sur les bâtiments d'amélio d'unité je pense, surtout quand t'as 1 une chance 2 de ne pas trouver le bâtiment pour en fabriquer; par contre j'aime bien le super level up des unités améliorées, ça change de Hero's
il y a 10 jours
C'est le genre de choses qu'on peut pardonner tant que le jeu est en développement je pense
Y a d'autrs tucs qu'on peut s'attendre corrigés, genre les boutons pas toujours pratiques, des fois c'est click gauche, des fois droit, des fois double click (ça change notamment en exploration/combat); pour les infos des fois c'est alt, des fois c'est maj
À côté y a des vrais trucs que j'aime moins (je fais mes comparaisons avec Hero's Hour car je ne connais que lui de similaire) :
- La trop grande nécessité de jouer plein de héros, et surtout de devoir refaire des tours sur la carte chaque semaine si tu veux opti
- L'équilibrage trop en faveur de celui qui commence à taper, sur un combat je suis passé de 'me fait défoncé' en temporisant, à 'je le défonce' sur le tour 1 en attaquant direct, y a aussi trop d'effets de malus sur l'adversaire tu sais jamais vraiment ce que tu peux faire en combat, et quand ça touche les points de focalisation bah... ça se termine souvent trop vite pour les utiliser du coup
- Les cartes un peu bullshits, je suis tombé sur une map sans bâtiment de ressources, génial (y a ça aussi sur Hero's, genre tu choisis une map et en faite t'as une grosse zone avec plein d'esquadrons surpuissants qui se déplace aléatoirement, au bonheur la chance), quand t'en commence une mauvaise et que tu t'en rends compte après vu que c'est pas ou très mal indiqué c'est pas fou
- La poussière alchimique beaucoup trop nécessaire, ça ne devrait pas être sur les bâtiments d'amélio d'unité je pense, surtout quand t'as 1 une chance 2 de ne pas trouver le bâtiment pour en fabriquer; par contre j'aime bien le super level up des unités améliorées, ça change de Hero's
Y a d'autrs tucs qu'on peut s'attendre corrigés, genre les boutons pas toujours pratiques, des fois c'est click gauche, des fois droit, des fois double click (ça change notamment en exploration/combat); pour les infos des fois c'est alt, des fois c'est maj
À côté y a des vrais trucs que j'aime moins (je fais mes comparaisons avec Hero's Hour car je ne connais que lui de similaire) :
- La trop grande nécessité de jouer plein de héros, et surtout de devoir refaire des tours sur la carte chaque semaine si tu veux opti
- L'équilibrage trop en faveur de celui qui commence à taper, sur un combat je suis passé de 'me fait défoncé' en temporisant, à 'je le défonce' sur le tour 1 en attaquant direct, y a aussi trop d'effets de malus sur l'adversaire tu sais jamais vraiment ce que tu peux faire en combat, et quand ça touche les points de focalisation bah... ça se termine souvent trop vite pour les utiliser du coup
- Les cartes un peu bullshits, je suis tombé sur une map sans bâtiment de ressources, génial (y a ça aussi sur Hero's, genre tu choisis une map et en faite t'as une grosse zone avec plein d'esquadrons surpuissants qui se déplace aléatoirement, au bonheur la chance), quand t'en commence une mauvaise et que tu t'en rends compte après vu que c'est pas ou très mal indiqué c'est pas fou
- La poussière alchimique beaucoup trop nécessaire, ça ne devrait pas être sur les bâtiments d'amélio d'unité je pense, surtout quand t'as 1 une chance 2 de ne pas trouver le bâtiment pour en fabriquer; par contre j'aime bien le super level up des unités améliorées, ça change de Hero's
Avis intéressant, mais c'est un peu à côté si tu le compares pas à HOMM.
Avoir plusieurs héros ça te permet de scout plus vite et scale vu que bah si tu te fais saucer ton seul héros t'es dans la merde, ça fait partie du jeu.
Les allers retour tu débloques des TP ou même le pouvoir de te TP à la dernière ville avec ton héros par exemple.
La poussière alchimique c'est un peu LE point clivant on verra comment ils vont équilibrer ça pour contenter tout le monde
Avoir plusieurs héros ça te permet de scout plus vite et scale vu que bah si tu te fais saucer ton seul héros t'es dans la merde, ça fait partie du jeu.
Les allers retour tu débloques des TP ou même le pouvoir de te TP à la dernière ville avec ton héros par exemple.
La poussière alchimique c'est un peu LE point clivant on verra comment ils vont équilibrer ça pour contenter tout le monde
il y a 10 jours
Avis intéressant, mais c'est un peu à côté si tu le compares pas à HOMM.
Avoir plusieurs héros ça te permet de scout plus vite et scale vu que bah si tu te fais saucer ton seul héros t'es dans la merde, ça fait partie du jeu.
Les allers retour tu débloques des TP ou même le pouvoir de te TP à la dernière ville avec ton héros par exemple.
La poussière alchimique c'est un peu LE point clivant on verra comment ils vont équilibrer ça pour contenter tout le monde
Avoir plusieurs héros ça te permet de scout plus vite et scale vu que bah si tu te fais saucer ton seul héros t'es dans la merde, ça fait partie du jeu.
Les allers retour tu débloques des TP ou même le pouvoir de te TP à la dernière ville avec ton héros par exemple.
La poussière alchimique c'est un peu LE point clivant on verra comment ils vont équilibrer ça pour contenter tout le monde
Oui j'ai rien contre le multi-hero, j'ai quand même l'habitude de les gérer sur Hero's, mais là c'est chiant de devoir retourner dans la moitié des lieux de la map avec des mules chaque semaine (et c'est de ça que je parlais de 'refaire des tours')
La poussière alchimique je trouve ça pas dégeux dans l'idée d'amélio les sorts ou équipement que tu veux, mais vraiment c'est en trop sur les upgrades d'unité, surtout avec la quantité qu'on en récupère actuellement (par-ce que du coup tu peux pas les dépenser ailleurs c'est con)
La poussière alchimique je trouve ça pas dégeux dans l'idée d'amélio les sorts ou équipement que tu veux, mais vraiment c'est en trop sur les upgrades d'unité, surtout avec la quantité qu'on en récupère actuellement (par-ce que du coup tu peux pas les dépenser ailleurs c'est con)
il y a 10 jours






















