InscriptionConnexion
Oui vivre pour soi même et pas pour les autres, être authentique, dans un monde absurde c’est la seul chose qui te reste, le fait de savoir que tu es unique donc il faut être soi même

Dans notre société j’ai l’impression que le “moi” se fait de plus en plus rare, remplacer par le predictible
Ceci c'est bien dit
:perceval2:

C'est ce que j'essaye d'être
:Tare2service:
il y a 2 jours
Ayaaa je suis trop premier degrés
:nez:

Oui ca fait 1 ans et demi que je suis de retour chez eux j'aimerais bien me trouver un appartement d'ici janvier février
:Issou_mort:
C’est bien garde le contact avec la famille c’est important, même si elle est pas parfaite

Il faut pardonner à ses parents leurs erreurs, ils ont fait du mieux qu’ils peuvent
il y a 2 jours
Le sunnite moyen, j'honore mes ancêtres qui ont buté des leurs pour une croyance où il faut faire du djihad pour que ça fonctionne, comme les chrétiens avec des croisades. On rajoute aussi les juifs avec leur délire de Terre Promise et de l'islam qu'il voit comme un outil à provoquer un conflit régional, et on en est à la boucle du conflit israélo-palestinien, la fameuse paix par la religion, en Orient, c'est le miracle.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Déjà que tu ne sais pas, pourquoi tu veux te moquer. Je te dis juste qu'en suivant l'islam, finir en enfer, cela me semble juste. Tu considères un esclavagiste comme le meilleur des hommes, tu as adhéré à ça avec ton cerveau qui a conscience de faire l'usage d'une technologie de mécréant te permettant de constater les versets coraniques sur Muhammad. Alors qu'à l'époque, l'éducation des textes, la caste sacerdotale, les autres sont pas assez savants pour ne pas comprendre des injonctions à tuer des mécréants.
Suivre l'islam
:jesus_moqueur:
il y a 2 jours
Ayaaa le topic qui part en débat athé/islam étonnant
:zahi:

Ça respecte même pas les croyances
:bigcho:
Jésus , Jesus
il y a 2 jours
Il faudra dire aux oulémas ou aux rabbins de se magner d'amener le prophète de fin des temps, parce que bon, on a l'impression qu'ils ont pas trop envie, il y avait déjà des tentatives du genre en dehors des traditions orales, des prétendants de Mahdi ou Machiah, mais ils ont tous été ridiculisés.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Y'a des PD..........
Reel
il y a 2 jours
Mais j'imagine que c'est un plan divin et parfait. Il n'y a pas des inventions à travers cette croyance parmi d'autres ?
Imagines fils de pute, imagines encore
:jesus_moqueur:
il y a 2 jours
Il y a quelques milliards à condamner, mais machin doit honorer ses ancêtres qui apportent moins que les mécréants...
il y a 2 jours
Il y a quelques milliards à condamner, mais machin doit honorer ses ancêtres qui apportent moins que les mécréants...
Si une personne est profondément bonne, mais mécréante, ira t-elle ai paradis selon l’islam ?
il y a 2 jours
Comme tu dois être un zéro tout !
:dzTare:
il y a 2 jours
Si une personne est profondément bonne, mais mécréante, ira t-elle ai paradis selon l’islam ?
Oui si tu pine AICHA à 9 ans
:dzTare:
il y a 2 jours
Sourate 3 (Al-Imran), verset 85 :

« Quiconque cherche une autre religion que l’islam, cela ne lui sera jamais accepté… »

Le souci, c'est que dès que tu comprends ça, tu te doutes bien du nombre de personnes à condamner, vu le nombre qui ont cherché une autre religion.

« Quiconque cherche une autre religion que l’Islam, cela ne lui sera jamais accepté, et dans l’au‑delà, il sera parmi les perdants. »
il y a 2 jours
T'es chiite ou sunnite ?
:jacklefou1:
Zebrman ? Vas-y répond !!
il y a 2 jours
On est sur du manichéisme classique, comme celui juif quoi. Les goys condamnés et les juifs sauvés.
il y a 2 jours
Sourate 3 (Al-Imran), verset 85 :

« Quiconque cherche une autre religion que l’islam, cela ne lui sera jamais accepté… »

Le souci, c'est que dès que tu comprends ça, tu te doutes bien du nombre de personnes à condamner, vu le nombre qui ont cherché une autre religion.

« Quiconque cherche une autre religion que l’Islam, cela ne lui sera jamais accepté, et dans l’au‑delà, il sera parmi les perdants. »
6 ou 9 ans ? Vasy répond ??
:jacklefou1:

Zebraman
il y a 2 jours
En fait, l'acceptation de l'islam te fait dire, des milliards sont condamnés et moi, je vais au paradis car j'ai accepté l'islam, voilà ce qui est proposé.
il y a 2 jours
On est sur du manichéisme classique, comme celui juif quoi. Les goys condamnés et les juifs sauvés.
Woualouh manichéismes, on est sur du Achaîsme nardinemouk
il y a 2 jours
Je trouve ça assez bête et très fermer comme vision des choses avec tout le respect, je te rage bait pas comme l’autre
il y a 2 jours
Sourate 2 (Al-Baqara), verset 257 :

« Allah est le Protecteur de ceux qui croient. Il les fait sortir des ténèbres vers la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, leurs protecteurs sont les Taghut ; ils les font sortir de la lumière vers les ténèbres. Voilà ceux-là les gens du Feu : ils y demeureront éternellement. »
il y a 2 jours