Ce sujet a été résolu
En terme de sens je parle pas forcément d’objectifs à accomplir ou d’envie, mais d’un sens plus profond, pourquoi vous êtes là?
il y a 3 jours
Goboin
3j
Vous êtes croyant? Sinon comment vous répondez à cette question ?
Honorer mes ancêtres, aller au paradis
il y a 3 jours
Oui oui on croit en un être invisible qui a créé l'univers en 7 jours, on est des low qi de merde qui cassont les couilles à tout le monde avec notre incapacité à faire preuve de bon sens
Les pays où les religions sont le plus présentes sont les pays où le QI est le plus bas
Bande de putains de tarés
Les pays où les religions sont le plus présentes sont les pays où le QI est le plus bas
Bande de putains de tarés
il y a 3 jours
Pour montrer aux autres qu'on peut faire et penser différemment. Incarner un idéal parmis la masse grouillante de golem. Et ne pas succomber à l'argile entre temps
il y a 3 jours
Goboin
3j
Vous êtes croyant? Sinon comment vous répondez à cette question ?
Tu ne fais pas des choses dans ta vie qui ont un objectif ou sens ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Je suis agnostique, mais je me vautre dans l'hédonisme le plus gras, parce que je n'arrive pas à trouver d'autre sens
il y a 3 jours
Si tu es une bonne personne mais que ce qui te pousse à être bon c’est la promesse du paradis, fais tu preuves de bonté?
Pourquoi honorer tes ancêtres ?
il y a 3 jours
Tiens, je me demande, quel dogme religieux tu suis ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Pour montrer aux autres qu'on peut faire et penser différemment. Incarner un idéal parmis la masse grouillante de golem. Et ne pas succomber à l'argile entre temps
Et ne pas perdre le permis!
C’est quoi l’idéal que tu veux incarner?
il y a 3 jours
Si tu es une bonne personne mais que ce qui te pousse à être bon c’est la promesse du paradis, fais tu preuves de bonté?
Ce qui me pousse à être bon c'est l'éducation de mes parents en grande partie, je suis pas dans une hypocrisie religieuse.
Et j'aimerais honorer mes ancêtres pour les remercier de m'avoir tout donné et accomplir davantage
Et j'aimerais honorer mes ancêtres pour les remercier de m'avoir tout donné et accomplir davantage
il y a 3 jours
Tu ne fais pas des choses dans ta vie qui ont un objectif ou sens ?
Si pour moi le sport est très important, passer du temps avec mes proches, profiter de la vie parce qu’elle est belle est que l’aime
Je suis un enfant non désirer de l’univers, nous sommes insignifiants mais j’ai la chance d’être en vie donc j’en profite tant que je peux. Mais au final ton n’a de sens. Enfin c’est ce que je pense pour l’instant
Je suis un enfant non désirer de l’univers, nous sommes insignifiants mais j’ai la chance d’être en vie donc j’en profite tant que je peux. Mais au final ton n’a de sens. Enfin c’est ce que je pense pour l’instant
il y a 3 jours
Tiens, je me demande, quel dogme religieux tu suis ?
Islam sunnite
il y a 3 jours
Et ne pas perdre le permis!
Ahiii j'avais pas vu que c'était toi
L'harmonie, l'individualité, la paix, l'intégrité, l'ordre naturel cosmique ( c'est ce qui me parle le plus ici bas )
Et toi ?
L'harmonie, l'individualité, la paix, l'intégrité, l'ordre naturel cosmique ( c'est ce qui me parle le plus ici bas )
Et toi ?
il y a 3 jours
La quête de ma vie c’est le combat contre la maladie
Cest dur bon courage
Tu oenses que l’univers est absurde?
Tu oenses que l’univers est absurde?
il y a 3 jours
Islam sunnite
Et tu penses quoi de ce que je vais préciser comme suit. Dans l'optique d'honorer les ancêtres, d'accord. Et à présent si je disais, les ancêtres de tes ancêtres n'ayant pas suivi la religion que tu suis, tu les honores pas ou tu les vois comme des égarés n'ayant pas pu avoir la foi ? L'idée du paradis en pensant que c'est honorer ceux qui ont suivi telle religion, c'est pas un peu con ? Parce que bon, ça veut dire que les ancêtres de telle religion ou culte qui n'est pas la religion que tu suis, sont condamnés, ce qui revient à ce que tu crois que tu vas au paradis en suivant quelque chose dont tu n'as pas la preuve mais juste la foi d'honorer des ancêtres spécifiques à la religion que tu suis, sachant que tes ancêtres n'avaient pas les connaissances actuelles, donc ils avaient une excuse d'avoir certaines croyances.
il y a 3 jours